Apres La Sieste
Felisa Bed & Breakfast(Saint-Laurent-des-Arbres)
163 $US
  • Parking gratuit
Hotel Le Saint-Laurent(Saint-Laurent-des-Arbres)(Bonne affaire !)
101 $US
93 $US
  • Parking gratuit
Domaine du Moulin(Saint-Laurent-des-Arbres)(Bonne affaire !)
96 $US
93 $US
  • Parking gratuit
Mas de la Treille(Saint-Laurent-des-Arbres)
Le Ya'tis(Saint-Laurent-des-Arbre)
111 $US
99 $US
  • Parking gratuit
Hôtel La Sommellerie(Châteauneuf-du-Pape)(Bonne affaire !)
141 $US
134 $US
Orbitz.com
La Garbure(Châteauneuf-du-Pape)
186 $US
134 $US
  • Parking gratuit
Hotel Le Lagon(Rochefort du Gard)
82 $US
80 $US
Château Beaupré Deleuze(Saint-Laurent-des-Arbres)
TripAdvisor
  • Parking gratuit
Residence du Platane B&B(Saint-Laurent-des-Arbres)
Avis publié : 7 août 2013

Avant déjà effectué un premier séjour dans ces lieux , je voulais faire découvrir cet endroit à mon conjoint. Un grand BOF! Ce n'est plus ce que j'avais connu il y a quelques années. Le rapport qualité prix n'est à mon sens pas très bon : petit déjeuner assez pauvre, chambre correcte, mais sans plus (à part la suite qui est grande et belle...et bien plus chère) Certes, le lieu est joli, bucolique et on y voit les traces des nombreux voyages en asie...mais est-ce suffisant? 130 euros la nuit, un peu cher!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2013

Avons passé deux nuits dans le gîte! tout confort. excellent petit déjeuner avec différentes confitures faites maison. bel endroit au calme.privacy est respecté. B&B pres d'avignon, chateau neuf du pape. Excellent petit resto à la fin de la rue.
B&B à conseiller!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juillet 2013

Ayant vécu dans le sud de la France pendant de longues années, je voulais faire découvrir à ma femme (américaine) la magie de la Provence. Jacques et Chloé nous ont ont offert un accueil de rêve dans leur magnifique domaine, et on s'est senti tout de suite comme à la maison. La propriété est tout simplement magnifique: les chambres sont extrêmement belles, décorées avec un goût que nous avons rarement trouvé dans cette gamme de prix, digne des magazines de déco. La sobriété du luxe se conjugue parfaitement avec l'esprit de farniente tout autour. Les parties communes sont très accueillantes, vous permettant de garder votre privacité (chaque chambre a un espace individuel extérieur qui vous permet de lire en toute tranquillité sans être embêté) tout en vous invitant à rencontrer d'autres gens, le tout dans un cadre idyllique. La piscine est super belle, et il y a même un frigo mis à disposition des invités (super pratique pour garder du rosé au frais).
De la musique en permanence, choisie avec un goût exquis: pas envahissante du tout, mais plutôt comme la bande son d'un séjour mémorable. Dans le salon, on vous conseille de jeter un coup d'oeil à leurs albums de voyage. Chloé et Jacques ont voyagé partout dans le monde, et leurs récits de voyage méritent bien de partager un apéro, ou deux.
Une fois par semaine, un chef professionnel vient cuisiner pour les invités. Ce fut le meilleur repas de tout notre séjour. Un dîner gastronomique en compagnie d'autres personnes venues de partout dans le monde, sous la vigne grimpante, dégustant des vins présentés et expliqués par Jacques, compte parmi les meilleurs souvenirs de notre voyage en France.
Le petit-déjeuner est exquis, et les conseils des hôtes sur les endroits à visiter nous ont permis de quitter les sentiers battus. Il faut dire que Saint-Laurent des Arbres est situé à proximité de tout ce que l'on voudrait faire / voir / visiter. On n'aurait pas pu espérer un meilleur endroit pour (re)découvrir la Provence.
Ne ratez pas le marché d'Uzès, allez déguster des vins dans les châteaux tout autour, faites des randos ou du vélo, ou tout simplement profitez du cadre pour vous reposer, ça vous fera tout oublier. Nous l'avons fait, et on reviendra pour sûr.

Avis publié : 4 juillet 2013

Tout fût parfait, de l'accueil au petit déjeuner. Nous avions la chambre 5° sieste, bien insonorisée, jolie et très confortable. La piscine et les extérieurs sont charmants, les propriétaires adorables.
Nous espérons revenir et prendre le temps de découvrir les alentours.
Merci.

Avis publié : 30 juin 2013

L'accueil est excellent. Les chambres sont superbement décorées, propres et climatisées. Les petits déjeuners sont raffinés. Très belle piscine. De bons conseils sur les meilleures tables alentours. N'hésitez pas à profiter de la table d'hôte quand elle dressée.
Le plus : le patron des lieux vous emmènera en VTT (si vous en avez un) sur les chemins alentours qu'il connait parfaitement.
Expérience à refaire