“Aussi bien que l'an dernier”
Avis sur Apres La Sieste

Apres La Sieste
Avis publié : 2 septembre 2013

Ayant été parfaitement content de notre séjour chez Chloé et Jacques en 2012, nous y sommes retournés en juillet 2013, cellte fois-ci dans la 3ème sieste (la 5ème l'an dernier).

Le titre de notre avis dit tout, sachant que nous avions donné 5 étoiles en 2012. Oui, c'est vraiment zen, dans la chambre, sur la terrasse ou au bord de la piscine.

La chambre est grande, nette et très agréable. Le petit déjeuné très varié est agrémenté de pancakes au coco (waouw !) ou d'oeufs au choix.

Nous avons aussi partagé le repas un soir, préparé par un cuisinier à domicile. Outre lesmets, ce fut une belle occasion de déguster toute une série de vins locaux sélectionnés par Jacques.

Bref, que du plaisir. Bonne continuation, Chloé et Jacques

Astuce pour la chambre : La troisième a air conditioné et bain, la 5ème a une trèèès grande douche à l'italienne mais pas...
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 20 août 2013

Cela fait 2 ans que nous souhaitions venir à Après la sieste. Nous comprenons maintenant pourquoi il n'y a jamais de dispo. Que dire à part que nous avons passé un séjour extra dans cette magnifique chambre d'hôte. Tout y est parfait...la maison rénovée avec gout et respect des traditions, la déco zen et contemporaine et le confort des chambres, pour finir par une piscine géniale, mi-ombre mi-soleil, parfaite!
Le petit déjeuner est juste délicieux, en plus des pancakes minutes et des confitures trop bonnes, il y avait du melon, de la pastèque, des œufs, du jambon, du fromage, des céréales, des fruits secs, des yaourts... bref plus un brunch qu'un petit déjeuner...on adore !
On oubliait de parler de l'emplacement, vous êtes proches de tous les classiques de la Provence.
On est resté 4 jours et on n'a pas tout vu. Ça tombe bien, on a prévu de revenir...
Vraiment bravo et merci de nous permettre de passer de si bons moments.
Aude et Marco

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 août 2013

Avant déjà effectué un premier séjour dans ces lieux , je voulais faire découvrir cet endroit à mon conjoint. Un grand BOF! Ce n'est plus ce que j'avais connu il y a quelques années. Le rapport qualité prix n'est à mon sens pas très bon : petit déjeuner assez pauvre, chambre correcte, mais sans plus (à part la suite qui est grande et belle...et bien plus chère) Certes, le lieu est joli, bucolique et on y voit les traces des nombreux voyages en asie...mais est-ce suffisant? 130 euros la nuit, un peu cher!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2013

Avons passé deux nuits dans le gîte! tout confort. excellent petit déjeuner avec différentes confitures faites maison. bel endroit au calme.privacy est respecté. B&B pres d'avignon, chateau neuf du pape. Excellent petit resto à la fin de la rue.
B&B à conseiller!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juillet 2013

Ayant vécu dans le sud de la France pendant de longues années, je voulais faire découvrir à ma femme (américaine) la magie de la Provence. Jacques et Chloé nous ont ont offert un accueil de rêve dans leur magnifique domaine, et on s'est senti tout de suite comme à la maison. La propriété est tout simplement magnifique: les chambres sont extrêmement belles, décorées avec un goût que nous avons rarement trouvé dans cette gamme de prix, digne des magazines de déco. La sobriété du luxe se conjugue parfaitement avec l'esprit de farniente tout autour. Les parties communes sont très accueillantes, vous permettant de garder votre privacité (chaque chambre a un espace individuel extérieur qui vous permet de lire en toute tranquillité sans être embêté) tout en vous invitant à rencontrer d'autres gens, le tout dans un cadre idyllique. La piscine est super belle, et il y a même un frigo mis à disposition des invités (super pratique pour garder du rosé au frais).
De la musique en permanence, choisie avec un goût exquis: pas envahissante du tout, mais plutôt comme la bande son d'un séjour mémorable. Dans le salon, on vous conseille de jeter un coup d'oeil à leurs albums de voyage. Chloé et Jacques ont voyagé partout dans le monde, et leurs récits de voyage méritent bien de partager un apéro, ou deux.
Une fois par semaine, un chef professionnel vient cuisiner pour les invités. Ce fut le meilleur repas de tout notre séjour. Un dîner gastronomique en compagnie d'autres personnes venues de partout dans le monde, sous la vigne grimpante, dégustant des vins présentés et expliqués par Jacques, compte parmi les meilleurs souvenirs de notre voyage en France.
Le petit-déjeuner est exquis, et les conseils des hôtes sur les endroits à visiter nous ont permis de quitter les sentiers battus. Il faut dire que Saint-Laurent des Arbres est situé à proximité de tout ce que l'on voudrait faire / voir / visiter. On n'aurait pas pu espérer un meilleur endroit pour (re)découvrir la Provence.
Ne ratez pas le marché d'Uzès, allez déguster des vins dans les châteaux tout autour, faites des randos ou du vélo, ou tout simplement profitez du cadre pour vous reposer, ça vous fera tout oublier. Nous l'avons fait, et on reviendra pour sûr.

Avis publié : 4 juillet 2013

Tout fût parfait, de l'accueil au petit déjeuner. Nous avions la chambre 5° sieste, bien insonorisée, jolie et très confortable. La piscine et les extérieurs sont charmants, les propriétaires adorables.
Nous espérons revenir et prendre le temps de découvrir les alentours.
Merci.

Avis publié : 30 juin 2013

L'accueil est excellent. Les chambres sont superbement décorées, propres et climatisées. Les petits déjeuners sont raffinés. Très belle piscine. De bons conseils sur les meilleures tables alentours. N'hésitez pas à profiter de la table d'hôte quand elle dressée.
Le plus : le patron des lieux vous emmènera en VTT (si vous en avez un) sur les chemins alentours qu'il connait parfaitement.
Expérience à refaire

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Laurent-des-Arbres ou ses environs
Hotel Le Saint-Laurent
N° 1 sur 13 à Nîmes
Le Mas de la Chapelle
Le Mas de la Chapelle
N° 1 sur 3 à Sainte-Anastasie

Vous connaissez Apres La Sieste ?

Informations supplémentaires concernant Apres La Sieste

Adresse: 358 rue Alexis Martin | St Laurent les Arbres, 30126 Saint-Laurent-des-Arbres, France
Location : France > Occitanie > Gard > Saint-Laurent-des-Arbres
Petit déjeuner inclus
N° 2 sur 7 Auberges/B&B à Saint-Laurent-des-Arbres
Catégorie de prix : 124€ - 129€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Apres La Sieste en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Apres La Sieste Saint-Laurent-Des-Arbres
Apres La Sieste Hotel Saint-Laurent-Des-Arbres