“un petit coin de paradis” 5 5 étoiles
Avis sur Apres La Sieste

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Laurent-des-Arbres
Apres La Sieste
Apres La Sieste a été ajouté à vos Favoris
358 rue Alexis Martin | St Laurent les Arbres, 30126 Saint-Laurent-des-Arbres, France   |
“un petit coin de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Une tres belle maison d'hotes où tout n'est que raffinement. Nous avons adoré notre chambre (chambre ZEN) et la piscine chauffée pour notre 1er bain de la saison. N'hesitez pas à tester le restaurant LE PAPET, au bout de la rue, pour une cuisine délicate et magnifiquement présentée.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Moulins, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Nous avons globalement passé un bon séjour (du samedi au lundi), le lieu est très beau, les chambres agréables, le petit déjeuner et ses pancakes irréprochables mais nous avons été déçu par un accueil assez distant et un certain manque d'attention.
Nous avions prévu le repas du dimanche soir lors de notre réservation avant d’apprendre dès notre arrivée que le cuisinier n'était pas disponible et que nous devions donc aller manger ailleurs. Probablement pas assez de convives pour rentabiliser la soirée... ce qui n'est pas l'esprit d'une maison d’hôtes.Un petit apéro pour faire passer la pilule ? Non !
Un manque de chaleur et d'attention rédhibitoire qui fait que cette maison d'hôtes ne nous aura pas laissé un souvenir impérissable parmi celles de même standing que nous avons eu la chance de visiter.
Bilan : bien mais sens de l'accueil à développer.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
apreslasieste, Propriétaire de Apres La Sieste, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Je vous remercie pour votre avis suite à votre séjour passé il y plus de 10 mois dans notre maison. Nous sommes toujours très à l'écoute des observations de nos hôtes.
Le partage est le coeur de notre métier, l'accueil notre première préoccupation. Depuis bientôt 10 ans, nous mettons un point d'honneur à ce que chaque personne puisse recevoir la chaleur et l'attention dont elle a besoin, sans être intrusif pour autant. Il est vrai que la frontière est parfois délicate.
Concernant la table d'hôtes, notre démarche était juste d'offrir un service supplémentaire à nos hôtes (sans commissions pour nous).
Comme l'indiquait notre site internet, le chef à domicile que nous vous proposions nous imposait un minimum de convives. Nous comprenons votre déception et en sommes sincèrement navrés.
Nous sommes ravis que la maison vous ait plu et espérons avoir le plaisir de vous revoir.
Chaleureusement,
Chloé et Jacques
Valence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Un bel endroit pour passer un moment en amoureux. Entre un cadre de rêve et l'accueil très chaleureux des propriétaires, notre séjour ne pouvait être qu'inoubliable !!!! Nous avons pu profiter de la piscine et avons bénéficier des très bonnes adresses de la propriétaire pour manger !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014 par mobile

On avait tellement aimé notre séjour cet été dans cette magnifique maison, qu'on a décidé avec mon compagnon d'y retourner quelques jours pendants les fêtes. Que du bonheur... Apéro/Feu de cheminé ultra agréable, une ambiance des plus cosi avec des proprios toujours aussi charmants...! Été comme hiver cette demeure est un havre de paix...

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Nous avons passé 5 nuits dans la chambre zen et c'était vraiment idyllique. C'est un endroit parfait pour se relaxer e se reposer. Jacques et Chloé sont des hôtes très attentionnés et toujours prêts à vous donner de bonnes adresses dans la région. Nous avons profité deux fois de la table d'hôtes, toujours avec les vins sélectionnės et présentés par Jacques.
Nous y retournerons sans hésiter lors de notre prochain séjour dans à région
Elisabeth et Christian

• Séjour du septembre 2013
France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

Je ne sais plus quoi dire... Ça fait 4 fois que je passe d'excellentes vacances chez Jacques et Chloé ! Alors je me répète mais c'est vraiment une maison d'hôtes de rêve ! Le cadre est idyllique, on aime se prélasser au bord de la piscine ou simplement lire un bon bouquin dans la cour (accompagné par un bon verre de vin blanc, merci encore !).
Les chambres sont toujours aussi belles et décorées avec beaucoup de goût, je passe mes plus belles nuits avec des coussins comme ça !!
Et le matin... Hum comme il est toujours aussi agréable de boire son thé, de manger ces fameux pancakes et... Ho mon dieu... Apprécier les plus succulentes figues du jardin dans le calme !!
Bref... Ne changez rien, vous êtes bons sur tous les points ! A l'année prochaine ?? Oui oui !!

• Séjour du septembre 2013
belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Ayant été parfaitement content de notre séjour chez Chloé et Jacques en 2012, nous y sommes retournés en juillet 2013, cellte fois-ci dans la 3ème sieste (la 5ème l'an dernier).

Le titre de notre avis dit tout, sachant que nous avions donné 5 étoiles en 2012. Oui, c'est vraiment zen, dans la chambre, sur la terrasse ou au bord de la piscine.

La chambre est grande, nette et très agréable. Le petit déjeuné très varié est agrémenté de pancakes au coco (waouw !) ou d'oeufs au choix.

Nous avons aussi partagé le repas un soir, préparé par un cuisinier à domicile. Outre lesmets, ce fut une belle occasion de déguster toute une série de vins locaux sélectionnés par Jacques.

Bref, que du plaisir. Bonne continuation, Chloé et Jacques

Astuce pour la chambre : La troisième a air conditioné et bain, la 5ème a une trèèès grande douche à l'italienne mais pas...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Laurent-des-Arbres ou ses environs
Hotel Le Saint-Laurent
N° 1 sur 6 à Saint-Laurent-des-Arbres
La Bastide des Anges
La Bastide des Anges
N° 3 sur 57 à Avignon

Vous connaissez Apres La Sieste ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Apres La Sieste

Adresse: 358 rue Alexis Martin | St Laurent les Arbres, 30126 Saint-Laurent-des-Arbres, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Saint-Laurent-des-Arbres
N° 2 sur 6 chambres d'hôtes à Saint-Laurent-des-Arbres