“Quiétude et design”
Avis sur Apres La Sieste

Apres La Sieste
Avis publié : 30 juin 2014

Weekend très agréable dans 1 lieu magique.
Les nouveaux propriétaires sont très charmants et prévenants.
Nous avons été très bien conseillés pour toutes les visites et restaurants dans la région.
A recommander fortement.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 25 juin 2014 par mobile

Nous avons passé un super weekend dans cette maison d hotes. Les nouveaux propriétaires sont très sympathiques et la maison est superbe. De plus le petit déjeuner est plus que correct. L'endroit est calme et très tourné vers le zen. Nous recommandons fortement.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juin 2014

Le sourire et la gentillesse de Chloé vous accueilleront dans ce petit coin de paradis. Très jolie propriété pleine de charme proche de multiples endroits à visiter. Le village de Saint Laurent des Arbres pour commencer est superbe, Uzès à 30 min, les cascades du Sautadet, etc...) Notre chambre (gite) était aménagé avec beaucoup de goût. La cour offre des tables à l'ombre et y prendre son petit déjeuné est déjà un régal au lever du lit. Petit déjeuner avec pain frais et pain au chocolat, confitures maison, pancakes fraichement préparés. Possibilité de commander des massages, que nous recommandons. La piscine, tranquille et d'une couleur magnifique, nous a bien rafraichi avec ces températures estivales ! Séjour à renouveler sans faute ! Merci pour votre accueil !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 avril 2014

Un super séjour de 4 nuits . Tout joue au mieux dans ce lieu avec une belle déco, un jardin champetre, un bon petit déjeuner et une piscine chauffée .
Nos hotes, Jacques et Chloé, ont été adorables et nous ont bien conseillé pour les vsites de la région .
A refaire au plus vite .

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 avril 2014

Une tres belle maison d'hotes où tout n'est que raffinement. Nous avons adoré notre chambre (chambre ZEN) et la piscine chauffée pour notre 1er bain de la saison. N'hesitez pas à tester le restaurant LE PAPET, au bout de la rue, pour une cuisine délicate et magnifiquement présentée.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 avril 2014

Nous avons globalement passé un bon séjour (du samedi au lundi), le lieu est très beau, les chambres agréables, le petit déjeuner et ses pancakes irréprochables mais nous avons été déçu par un accueil assez distant et un certain manque d'attention.
Nous avions prévu le repas du dimanche soir lors de notre réservation avant d’apprendre dès notre arrivée que le cuisinier n'était pas disponible et que nous devions donc aller manger ailleurs. Probablement pas assez de convives pour rentabiliser la soirée... ce qui n'est pas l'esprit d'une maison d’hôtes.Un petit apéro pour faire passer la pilule ? Non !
Un manque de chaleur et d'attention rédhibitoire qui fait que cette maison d'hôtes ne nous aura pas laissé un souvenir impérissable parmi celles de même standing que nous avons eu la chance de visiter.
Bilan : bien mais sens de l'accueil à développer.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
apreslasieste, Propriétaire de Apres La Sieste, a répondu à cet avisA répondu 2 mai 2014

Je vous remercie pour votre avis suite à votre séjour passé il y plus de 10 mois dans notre maison. Nous sommes toujours très à l'écoute des observations de nos hôtes.
Le partage est le coeur de notre métier, l'accueil notre première préoccupation. Depuis bientôt 10 ans, nous mettons un point d'honneur à ce que chaque personne puisse recevoir la chaleur et l'attention dont elle a besoin, sans être intrusif pour autant. Il est vrai que la frontière est parfois délicate.
Concernant la table d'hôtes, notre démarche était juste d'offrir un service supplémentaire à nos hôtes (sans commissions pour nous).
Comme l'indiquait notre site internet, le chef à domicile que nous vous proposions nous imposait un minimum de convives. Nous comprenons votre déception et en sommes sincèrement navrés.
Nous sommes ravis que la maison vous ait plu et espérons avoir le plaisir de vous revoir.
Chaleureusement,
Chloé et Jacques

Avis publié : 19 mars 2014

Un bel endroit pour passer un moment en amoureux. Entre un cadre de rêve et l'accueil très chaleureux des propriétaires, notre séjour ne pouvait être qu'inoubliable !!!! Nous avons pu profiter de la piscine et avons bénéficier des très bonnes adresses de la propriétaire pour manger !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Laurent-des-Arbres ou ses environs
Hotel Le Saint-Laurent
N° 1 sur 13 à Nîmes
Le Mas de la Chapelle
Le Mas de la Chapelle
N° 1 sur 3 à Sainte-Anastasie

Vous connaissez Apres La Sieste ?

Informations supplémentaires concernant Apres La Sieste

Adresse: 358 rue Alexis Martin | St Laurent les Arbres, 30126 Saint-Laurent-des-Arbres, France
Location : France > Occitanie > Gard > Saint-Laurent-des-Arbres
Petit déjeuner inclus
N° 2 sur 7 Auberges/B&B à Saint-Laurent-des-Arbres
Catégorie de prix : 124€ - 129€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Apres La Sieste en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Apres La Sieste Saint-Laurent-Des-Arbres
Apres La Sieste Hotel Saint-Laurent-Des-Arbres