“Havre de paix et de repos”
Avis sur Apres La Sieste

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Laurent-des-Arbres.
Apres La Sieste
Bayonne, New Jersey
“Havre de paix et de repos”
Avis écrit le 25 août 2014

Nous avons eu le plaisir de trouver une chambre dispobible dans cette magnifique maison d'hôtes lors du festival d'avignon (à une 20aine de minutes en voiture). Les chambres sont d'un excellent rapport qualité prix. Immenses, avec de supers salles de bains et du très joli linge de maison.
C'est étonnant comme on se sent hors du monde dans cette maison de village avec sa délicieuse petite cour, son jardin bucolique, sa magnifique piscine. Paisible est le mot, à peine est on secoué tout doucement de temps en temps par le bruit d'une cloche qui sonne !
Les (tous nouveaux) propriétaires sont exemplaires de sympathie et de gentillesse, à la fois super cool et sympa sans jamais vous faire sentir en trop le tout sans non plus en faire trop, un vrai talent. On se croit comme à la maison tout en étant chouchouté comme dans un très bel hôtel. Et les petits déjeuners sont délicieux. Non, vraiment pas d'excuse pour dormir ailleurs ! Merci à ces charmants propriétaires !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

cote d'azur
Avis écrit le 15 juillet 2014

Nous venons de passer 3 jours dans cette maison d'hôtes nous avions pris 5 des 6 chambres disponibles. Nous étions un groupe d'amis venu passer 3 jours pour le festival d'Avignon .
Toutes les chambres sont grandes, bien décorées . Une superbe rénovation alliant le cachet extérieur de bastide et l'intérieur très moderne confortable et accueillant.
La maison d'hôtes vient d'être reprise par un jeune couple très accueillant et tres sympathique.
Quelques modifications du coup par rapport au site , pas de massages mais pas de 1/2 pension obligée non plus.
L'endroit est un vrai havre de paix .
Le petit déjeuner est composé de produits frais excellents, et varies.
Nous n'avons pas eu le temps de nous prélasser au bord de la piscine mais elle est à l'écart pour que l'on y soit encore plus confortable
Réservez en toute confiance

Astuce pour la chambre : Toutes sont bien les photos sur le site rendent bien choisissez celle qui est à votre goût
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
apreslasieste, Propriétaire de Apres La Sieste, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Bonjour et merci pour vos gentils commentaires sur notre maison d'hôtes. Nous avons eu beaucoup de plaisir à vous recevoir. Une toute petite précision concernant les massages. En effet, il est toujours possible de réserver un massage car nous travaillons avec une personne extérieure qui vient sur rendez-vous selon vos envies et ses possibilités. J'ai peut être manqué de clarté à ce sujet. En attendant nous vous souhaitons un très bel été et au plaisir de vous recevoir une prochaine fois peut être à la maison.
Mont Saint Guibert, Belgique
Avis écrit le 14 juillet 2014

Maison magnifique mais pas prétentieuse, jardin sauvage et piscine zen.
Ici pas de bluff, pas de prise de tête, Laurence et Charles vous accueillent vraiment chez eux, et vous cocoonent toute la durée de votre séjour.
Avec eux on a papoté, rigolé, partagé des apéros, échangé des bons plans sur la région, comparé des restos.
Et dans cette maison, moi l'insomniaque, j'ai dormi !
Au petit déj, il faut goûter la confiture de pêches/romarin et les pâtisseries maison de Laurence.
Et puis profiter un max de ce jardin zen, aux fleurs blanches et mauves qui ondulent au gré du vent, se laisser bercer par la musique douce en regardant le chat de la maison qui lui s'est déjà endormi, et puis se rafraîchir dans la piscine à l'abri du vent, lire un bon livre sous une toile tendue ...
La région, superbe, entre Gard et Vaucluse, regorge de curiosités.
Nous y avons passé 6 nuits fabuleuses et en quittant Charles et Laurence, nous avions l'impression de dire au revoir à des amis.
Encore un petit conseil, allez à l'Office du tourisme de St Laurent, vous ne serez pas déçu !
Un vrai passionné vous y attend pour vous faire découvrir sa région.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Vise, Belgique
Avis écrit le 1 juillet 2014

Une adresse au top, à vivement recommander! Dès notre arrivée, nous avons été chaleureusement accueilli par les nouveaux propriétaires, Laurence et Charles, dans leur splendide maison de charme provençale.

Nous avons passé 3 nuits dans la chambre "Zen" où le seul commentaire négatif aurait été un air conditionné un peu bruyant, mais qui ne pose pas de problème quand on a un sommeil profond. Mis à part ça, nous avons adoré cette très grande chambre au design en rapport avec son nom. La grande baignoire, le grand lit, la superficie de la chambre, la déco de bon goût, etc valent largement son prix.

Tout comme la chambre, le petit-déjeuner (compris dans la nuitée) nous a de suite mis d'accord: confitures du pays, baguettes, melon, abricots, fromages, ... Nous avons également eu droit à des pan-cakes maisons, cakes, etc. Qui plus est, le petit déjeuner se prend sur la terrasse, en dessous de la vigne, offrant une vue complètement dépaysante tout comme celle de la maison, lorsque le temps ne le permet pas.

La piscine est également superbe, une réelle invitation à la sieste et à la détente après une journée de visites dans la région. Concernant ce dernier, la maison est située à quelques kilomètres de l'autoroute, bien pratique pour les visites!

Un dernier mot sur les propriétaires, Laurence et Charles, qui comme dis plus haut, nous ont directement chaleureusement accueilli. Ils nous ont conseillé sur chacune de nos visites, ainsi que sur les bonnes adresses de la région. Nous n'en n'avons jamais été déçu.
Plusieurs fois, un petit apéro nous a été proposé (gratuitement, ce qui est plutôt rare aujourd'hui).

Bref, comme dis le titre, un excellent rapport qualité/prix dans un endroit où nous ne manquerons pas de retourner!

Astuce pour la chambre : L'ensemble des chambres donnent sur la terrasse et disposent de volets à battant. Nous avons occ...
Genève, Suisse
Avis écrit le 30 juin 2014

Weekend très agréable dans 1 lieu magique.
Les nouveaux propriétaires sont très charmants et prévenants.
Nous avons été très bien conseillés pour toutes les visites et restaurants dans la région.
A recommander fortement.

Pignan, France
Avis écrit le 25 juin 2014 par mobile

Nous avons passé un super weekend dans cette maison d hotes. Les nouveaux propriétaires sont très sympathiques et la maison est superbe. De plus le petit déjeuner est plus que correct. L'endroit est calme et très tourné vers le zen. Nous recommandons fortement.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Geneva, Geneve, Switzerland
Avis écrit le 11 juin 2014

Le sourire et la gentillesse de Chloé vous accueilleront dans ce petit coin de paradis. Très jolie propriété pleine de charme proche de multiples endroits à visiter. Le village de Saint Laurent des Arbres pour commencer est superbe, Uzès à 30 min, les cascades du Sautadet, etc...) Notre chambre (gite) était aménagé avec beaucoup de goût. La cour offre des tables à l'ombre et y prendre son petit déjeuné est déjà un régal au lever du lit. Petit déjeuner avec pain frais et pain au chocolat, confitures maison, pancakes fraichement préparés. Possibilité de commander des massages, que nous recommandons. La piscine, tranquille et d'une couleur magnifique, nous a bien rafraichi avec ces températures estivales ! Séjour à renouveler sans faute ! Merci pour votre accueil !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Laurent-des-Arbres ou ses environs
Hotel Le Saint-Laurent
Hotel de l'Image
Hotel de l'Image
N° 7 sur 22 à Saint-Rémy-de-Provence
Hostellerie Chateau des Fines Roches
Hostellerie Chateau des Fines Ro...
N° 1 sur 4 à Châteauneuf-du-Pape
Guest House Felisa
Guest House Felisa
N° 1 sur 7 à Saint-Laurent-des-Arbres
Château Beaupré Deleuze
Château Beaupré Deleuze
N° 3 sur 7 à Saint-Laurent-des-Arbres

Vous connaissez Apres La Sieste ?

Informations supplémentaires concernant Apres La Sieste

Établissement : Apres La Sieste
Adresse: 358 rue Alexis Martin | St Laurent les Arbres, 30126 Saint-Laurent-des-Arbres, France
Location : France > Occitanie > Gard > Saint-Laurent-des-Arbres
N° 2 sur 7 Auberges/B&B à Saint-Laurent-des-Arbres