“Intolérance aux petits enfants”
4 sur 5 bulles Avis sur Apres La Sieste

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Laurent-des-Arbres.
Apres La Sieste
Avignon, France
“Intolérance aux petits enfants”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2010

Très agréable séjour jusqu'au moment où nous nous sommes rendu compte que Jacques et Chloé regrettaient de nous avoir accueillis avec notre petit chéri de 2ans 9mois -qui au demeurant n'est pas un enfant bruyant. Nous mêmes apprécions le calme.
Sur une semaine, il n'a pas pu approcher la petite fille de la maison (4ans), les parents craignant le moindre bruit donc le contact. Comme une mise sous globe de chaque enfant. Un peu glauque. Chloé qui nous a servi le petit déj durant les 3 premiers jours, a été invisible les 3 jours suivants, et pas d'au-revoir, pas de petit mot gentil, comme si elle nous fuyait, comme si quelque chose les avait choqué et qu'ils ne pouvaient ni passer au-delà ni en parler tout simplement. Tout cela, juste après avoir fait une remarque au sujet de notre fils qui pleurait depuis 15 secondes dans la cour, pleurs qui devaient durer encore autant (15 sec==>30 sec en tout), chose que nous avions permise exceptionnellement, après avoir constaté que toutes les chambres étaient inoccupées et donc personne en pleine sieste. La réaction fut empreinte d'une telle panique que nous en avons conclu qu'il ne faut ABSOLUMENT pas venir accompagné du moindre de vos petiot dans ce pourtant si bel endroit. En arrivant, nous ne pensions pas repartir avec ce goût amer dans la bouche. Dommage ! Autres remarques: manque de ventilation dans les salles d'eau et toilettes des chambres ou suites (avons testé les 2). Les crêpes au lait de coco pendant 6 jours, bof. Heureusement, un jour, l'excellent "pain perdu" les ont très avantageusement remplacées . Petits déj trop répétitifs.

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille

5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2010

Pour mes 38 ans, mon chéri m'a fait la surprise de m'emmener dans cette magnifique maison de charme, à 2 heures 30 de Paris en TGV, très rapide donc, nous y sommes restés trois jours; Je dois dire que tout a été parfait; Le lieu est tout simplement magique, une bâtisse magnifique avec un cour intérieure que domine un superbe olivier, la piscine (chauffée... ça aussi c'était la bonne surprise...), et notre chambre, spacieuse et décorée avec goût (j'ai adoré la salle de bain, immense...), dans laquelle quelques petits macarons frais sont proposés en guise de bienvenue.
Chloé et Jacques, un couple tout à fait charmant, font tout pour que votre séjour se passe à merveille, le matin ils nous ont préparé un petit déjeuner des plus sympathique: confiture maison (je retiens Melon/framboise, délicieux...), crêpes au lait de coco... avec petite musique zen, détente assurée! Nous avons aussi eu le chance de profiter du chef qui nous a concocté un diner gastronomique sur place... inoubliable! Bref je recommande à tout le monde cet endroit de rêve, calme, un vrai week-end en amoureux, on a tout simplement adoré!

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Turin
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2009

Nous gardons que des excellents souvenirs de ce séjour en Provence ! Après la Sieste est une magnifique maison de charme. L’accueille très chaleureuse de Chloé et Jacques ainsi que leurs conseils sur notre parcours de visite nous a permis de passer des très bonnes vacances en ce coin de paradis ! L’emplacement est parfait pour joindre les différentes destinations, le village de Saint Laurent des Arbres est très charmant, les chambres sont magnifiques et hors du commun. Chloé et Jacques nous accueillent le matin avec un petit déjeuner délicieux avec des confitures fait maison aux parfums originaux et des petits crêpes au lait du coco !! Et puis après une belle balade nous voici de retour dans cet endroit zen et à profiter du calme et de la piscine (incroyable elle était à 25°). Enfin, nous avons eu la chance de goûter la cuisine gastronomique d’Olivier, un dîner caractérisé par un menu originel et riche des saveurs du sud, réalisé par un chef à domicile, une super idée !
Que du bien pour cette maison de charme où on est accueilli avec le sourire et avec des super prestations !!
Katia (Italie)

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2009

que dire de plus que les autres commentaires chambre au top piscine jardin propreté la zen attitude !!!!!!!

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Villars-sous-Yens
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2009

C'est avec un immense bonheur que nous avons découvert cet endroit si merveilleux et avons passé un séjour innoubliable. Venus pour 3 jours..., nous n' avons pu nous résoudre à quitter le gîte, et sommes restés 2 de plus. Chloé et Jacques ont su restaurer cet endroit avec goût et passion dans le respect du site et nous ont reçu très chaleureusement. Cet un endroit oû le charme et le calme font oublier tous les problèmes quotidiens. La merveilleuse piscine contribue également à ce bonheur. Merci à Chloé et Jacques pour ce souvenir, Nous reviendrons .J-Daniel et Line M.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Dulles, Virginie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2008

Le matin, au petit-déjeûner, vous êtes assis sur la terrasse de gravier baignée des premiers rayons du soleil, qui entoure un olivier plusieurs fois centenaire. A quelques mètres, le beau cabanon de la piscine, adossé à un cyprès, émerge des herbes folles; cette vue vous donne l'impression d'être en pleine campagne. Les oeufs brouillés, le pancake et la confiture maison complètent le tableau.

Chloé et Jacques ont beaucoup travaillé pour aménager ce joli coin de leur propres mains. Ils en ont fait un lieu chaleureux et authentique, très naturel, parfaitement inscrit dans le décor et l'ambiance de la Provence.

Une fois par semaine, ils invitent un chef de la région à préparer un délicieux menu pour les invités (nous avons dégusté des noix de Saint-Jacques sur purée de pommes et crème safranée, des côtes d'agneau au pistou et une pana cotta aux fruits rouges).

En voiture, "Après la Sieste" se trouve à une vingtaine de minutes au nord ouest d'Avignon. Saint-Rémy de Provence est à une demi-heure, le Lubéron (Gordes, Roussillon) à une heure.

• Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
Leeds, England
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma femme et moi, nous avions récemment entendu parler de "Après la Sieste" et nous avons décidé de changer notre style de vacances car descendre dans des hôtels devenait ennuyeux à la longue. Nous voulions essayer "Après la Sieste" car les commentaires étaient excellents sur TripAdvisor. En les lisant, il nous a semblé que c’était vraiment un endroit idéal et nous n’avons certainement pas été déçus à notre arrivée. Nous avons en effet été accueillis très agréablement par des hôtes très gentils (Jacques et Chloé) et nous avons eu une superbe suite.
Nous avons adoré notre séjour ici. A notre grande surprise, ils nous ont dit qu’ils avaient un chef qui venait plusieurs fois pendant la semaine et ils nous ont montré le menu pour savoir si nous étions intéressés. Nous avons décidé de dîner là car le menu était très attrayant et notre repas a été vraiment exquis. Incroyable et inoubliable. C’était aussi bien commode de rester là pour dîner, et de se détendre en bavardant avec deux autres couples qui visitaient la Provence. La soirée a été parfaite : un cadre superbe, une agréable compagnie et une cuisine absolument délicieuse.

Voir également ces hébergements à Saint-Laurent-des-Arbres ou ses environs
Hotel Le Saint-Laurent
Hotel de l'Image
Hotel de l'Image
N° 7 sur 22 à Saint-Rémy-de-Provence
Hostellerie Chateau des Fines Roches
Hostellerie Chateau des Fines Ro...
N° 1 sur 4 à Châteauneuf-du-Pape
Guest House Felisa
Guest House Felisa
N° 1 sur 7 à Saint-Laurent-des-Arbres
Château Beaupré Deleuze
Château Beaupré Deleuze
N° 3 sur 7 à Saint-Laurent-des-Arbres

Vous connaissez Apres La Sieste ?

Informations supplémentaires concernant Apres La Sieste

Établissement : Apres La Sieste
Adresse: 358 rue Alexis Martin | St Laurent les Arbres, 30126 Saint-Laurent-des-Arbres, France
Location : France > Occitanie > Gard > Saint-Laurent-des-Arbres
N° 2 sur 7 Auberges/B&B à Saint-Laurent-des-Arbres