“détente” 5 sur 5 bulles
Avis sur Apres La Sieste

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Laurent-des-Arbres.
Apres La Sieste
france
“détente”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2010

Une chambre d'Hote pour un séjour détente et au calme.
Chloé saura vous acceuillir avec beaucoup de gentillesse et toujours avec le sourir.
Un endroit de reve mais on se sent comme a la maison grace a cet acceuil si chaleureux.Nous avons été charmé par les chambres et la piscine traité au sel.N'Hésitez plus allez y!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles

LYON, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2010

Nous sommes restés 4 nuits dans une des suites. La propriété était très calme, la chambre avait beaucoup de charme et correspondait parfaitement à notre envie de farniente tout en étant à proximité de très beaux lieux à visiter.

Nous n'avons pas été accueillis par les propriétaires mais par leur employée, qui était absolument adorable. Lorsque Jacques et Cathy sont revenus de congés quelques jours plus tard, nous étions un peu moins à l'aise avec eux, mais c'est une question de personnalité.

Les petits déjeuners étaient sympas sans être exceptionnels. En revanche la table d'hôte, assurée par un cuisinier, était absolument incroyable et valait de très loin le prix que nous avons payé. C'était fin, original, très bien présenté, vraiment exceptionnel. Le premier soir, nous avions des tables par couple, avec néanmoins une ambiance très chaleureuse et bon enfant. Le second soir, tout le monde a mangé à la même table. C'était sympathique, mais étant donné que le repas en table d'hôte était quasiment obligatoire, je trouvais qu'on aurait pu plus nous laisser le choix, d'autant plus que nous étions en lune de miel...

Ce que nous avons moins aimé : le petit déjeuner bon mais répétitif, un manque de conseils sur les choses à faire / voir, bonnes adresses, le contact avec les propriétaires
Ce que nous avons le plus aimé : l'accueil chaleureux du personnel, le calme, les repas incroyables

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Vaud
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2010

Nous avons séjourné 2 nuits dans la chambre 5ème sieste.
Chambre très spacieuse à la décoration soignée, les deux macarons de bienvenue... miam miam :D il faudrait en mettre plus.
L'endroit est merveilleux, calme et totalement propice à la détente.
L'accueil des Jacques et Chloé est très chaleureux. Jacques nous a donné d'excellentes adresses de restaurants sur Avignon et Châteauneuf du Pape, n'hésitez pas à lui demander des informations.
Le petit déjeuner avec le pain perdue aux abricots et les confitures maison est tout simplement un régal !
Le coin piscine avec l'eau à 30° juste top, le cadre de la maison vraiment superbe.
C'est sûr nous y reviendrons :o)
Merci encore à ces charmants hôtes et aussi pour le petit cadeau de départ.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Avignon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2010

Très agréable séjour jusqu'au moment où nous nous sommes rendu compte que Jacques et Chloé regrettaient de nous avoir accueillis avec notre petit chéri de 2ans 9mois -qui au demeurant n'est pas un enfant bruyant. Nous mêmes apprécions le calme.
Sur une semaine, il n'a pas pu approcher la petite fille de la maison (4ans), les parents craignant le moindre bruit donc le contact. Comme une mise sous globe de chaque enfant. Un peu glauque. Chloé qui nous a servi le petit déj durant les 3 premiers jours, a été invisible les 3 jours suivants, et pas d'au-revoir, pas de petit mot gentil, comme si elle nous fuyait, comme si quelque chose les avait choqué et qu'ils ne pouvaient ni passer au-delà ni en parler tout simplement. Tout cela, juste après avoir fait une remarque au sujet de notre fils qui pleurait depuis 15 secondes dans la cour, pleurs qui devaient durer encore autant (15 sec==>30 sec en tout), chose que nous avions permise exceptionnellement, après avoir constaté que toutes les chambres étaient inoccupées et donc personne en pleine sieste. La réaction fut empreinte d'une telle panique que nous en avons conclu qu'il ne faut ABSOLUMENT pas venir accompagné du moindre de vos petiot dans ce pourtant si bel endroit. En arrivant, nous ne pensions pas repartir avec ce goût amer dans la bouche. Dommage ! Autres remarques: manque de ventilation dans les salles d'eau et toilettes des chambres ou suites (avons testé les 2). Les crêpes au lait de coco pendant 6 jours, bof. Heureusement, un jour, l'excellent "pain perdu" les ont très avantageusement remplacées . Petits déj trop répétitifs.

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2010

Pour mes 38 ans, mon chéri m'a fait la surprise de m'emmener dans cette magnifique maison de charme, à 2 heures 30 de Paris en TGV, très rapide donc, nous y sommes restés trois jours; Je dois dire que tout a été parfait; Le lieu est tout simplement magique, une bâtisse magnifique avec un cour intérieure que domine un superbe olivier, la piscine (chauffée... ça aussi c'était la bonne surprise...), et notre chambre, spacieuse et décorée avec goût (j'ai adoré la salle de bain, immense...), dans laquelle quelques petits macarons frais sont proposés en guise de bienvenue.
Chloé et Jacques, un couple tout à fait charmant, font tout pour que votre séjour se passe à merveille, le matin ils nous ont préparé un petit déjeuner des plus sympathique: confiture maison (je retiens Melon/framboise, délicieux...), crêpes au lait de coco... avec petite musique zen, détente assurée! Nous avons aussi eu le chance de profiter du chef qui nous a concocté un diner gastronomique sur place... inoubliable! Bref je recommande à tout le monde cet endroit de rêve, calme, un vrai week-end en amoureux, on a tout simplement adoré!

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Turin
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2009

Nous gardons que des excellents souvenirs de ce séjour en Provence ! Après la Sieste est une magnifique maison de charme. L’accueille très chaleureuse de Chloé et Jacques ainsi que leurs conseils sur notre parcours de visite nous a permis de passer des très bonnes vacances en ce coin de paradis ! L’emplacement est parfait pour joindre les différentes destinations, le village de Saint Laurent des Arbres est très charmant, les chambres sont magnifiques et hors du commun. Chloé et Jacques nous accueillent le matin avec un petit déjeuner délicieux avec des confitures fait maison aux parfums originaux et des petits crêpes au lait du coco !! Et puis après une belle balade nous voici de retour dans cet endroit zen et à profiter du calme et de la piscine (incroyable elle était à 25°). Enfin, nous avons eu la chance de goûter la cuisine gastronomique d’Olivier, un dîner caractérisé par un menu originel et riche des saveurs du sud, réalisé par un chef à domicile, une super idée !
Que du bien pour cette maison de charme où on est accueilli avec le sourire et avec des super prestations !!
Katia (Italie)

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2009

que dire de plus que les autres commentaires chambre au top piscine jardin propreté la zen attitude !!!!!!!

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Saint-Laurent-des-Arbres ou ses environs
Hotel Le Saint-Laurent
Hotel Le Saint-Laurent
N° 1 sur 1 à Saint-Laurent-des-Arbres
Hostellerie Chateau des Fines Roches
Hostellerie Chateau des Fines Ro...
N° 1 sur 4 à Châteauneuf-du-Pape
N° 4 sur 69 à Avignon
Guest House Felisa
Guest House Felisa
N° 1 sur 7 à Saint-Laurent-des-Arbres

Vous connaissez Apres La Sieste ?

Informations supplémentaires concernant Apres La Sieste

Établissement : Apres La Sieste
Adresse: 358 rue Alexis Martin | St Laurent les Arbres, 30126 Saint-Laurent-des-Arbres, France
Location : France > Occitanie > Gard > Saint-Laurent-des-Arbres
N° 2 sur 7 Auberges/B&B à Saint-Laurent-des-Arbres