“magique”

Apres La Sieste
Montpellier, France
“magique”
Avis écrit le 8 septembre 2010

superbe maison provençale au calme située dans un très beau village.Les chambres sont propres, décorées avec beaucoup de goût et chacunes personnalisées. La piscine est sublime et chauffée !Très bon acceuil de Jacques et Chloé qui ont de bons plans pour visiter la région qui est magnifique. Cuisine excelente fait par un chef qui vient à domicile.
Nous avons beau chercher, pas de points négatifs, c'était tout simplement parfait !

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vincennes, France
Avis écrit le 8 septembre 2010

Un très bel endroit où le temps semble suspendu idéal pour passer un très bon moment de détente dans un cadre reposant et chaleureux.
Les chambres sont très agréables et l'endroit est idéalement situé pour partir visiter ce très joli coin de France. Jacques et Chloé aiment recevoir et partager et cela se sent !!
Je ne parle pas des petits déjeuners qui sont un régal pour les yeux et les papilles grâce aux confitures maison qui nous permettent de commencer la journée avec le sourire ...
Allez y les yeux fermés et laissez vous faire...

Orly
Avis écrit le 29 août 2010

Nous avons passé 8 jours délicieux. Jacques et Chloé nous ont montré un art de vivre dans la sérénité. Le site est charmant, la chambre très confortable et superbement décorée dans un style très dépouillé et chaleureux en même temps. Nous n'oublierons pas non plus les moments à la piscine et les dîners raffinés.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 10 août 2010

Un lieu magnifique et romantique.
Une maison d'hôte de charme a la déco raffinée, nous avons séjourné dans la chambre d'hôte "deuxième sieste" .Suite avec douche, salon et lit double.
Je la recommande vivement.
Les confitures du matin sont originales et excellentes .
Des souvenirs mémorables dans ce lieu magique.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 août 2010

Une adresse unique où le calme et la volupté sont les maitres mots, et nos hôtes des personnes super accueillantes et discrètes à la fois, toujours disponibles pour des idées de promenades et des bonnes adresses.
Les petits déjeuners maison sont super bons et copieux, mention spéciale à la confiture de tomates vertes!
Les massages sont à réserver absolument!!! on s'endort sous les mains de Jacques, un vrai bonheur!
La piscine, le jardin, l'ambiance, tout prête à être heureux et à vouloir y retourner très vite!
Merci pour ce coin de paradis.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Genève
Avis écrit le 3 août 2010

Adresse idéale pour se détendre et visiter la région.
Les chambres sont très jolies, décorées avec beaucoup de goût. La piscine d'eau salée est très agréable et bien aménagée, avec des transats, chaises et accès à un petit frigo où l'on peut mettre quelques boissons au frais.

Chloé et Jacques sont très accueillants, et n'hésitent pas à nous conseiller des restaurants sympas et des excursions dans la région.

Nous sommes vraiment revenus enchantés de ce séjour!

france
Avis écrit le 2 août 2010

Une chambre d'Hote pour un séjour détente et au calme.
Chloé saura vous acceuillir avec beaucoup de gentillesse et toujours avec le sourir.
Un endroit de reve mais on se sent comme a la maison grace a cet acceuil si chaleureux.Nous avons été charmé par les chambres et la piscine traité au sel.N'Hésitez plus allez y!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Laurent-des-Arbres ou ses environs
Hotel Le Saint-Laurent
N° 4 sur 7 à Saint-Laurent-des-Arbres
Bien Loin d'Ici Spa B&B
Bien Loin d'Ici Spa B&B
N° 1 sur 13 à Nîmes

Vous connaissez Apres La Sieste ?

Informations supplémentaires concernant Apres La Sieste

Établissement : Apres La Sieste
Adresse: 358 rue Alexis Martin | St Laurent les Arbres, 30126 Saint-Laurent-des-Arbres, France
Location : France > Occitanie > Gard > Saint-Laurent-des-Arbres
Petit déjeuner inclus
N° 2 sur 7 Auberges/B&B à Saint-Laurent-des-Arbres
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Apres La Sieste en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Apres La Sieste Saint-Laurent-Des-Arbres
Apres La Sieste Hotel Saint-Laurent-Des-Arbres