“Havre de paix et d'harmonie”

Guest House Felisa
hauts de seine
“Havre de paix et d'harmonie”
Avis écrit le 6 novembre 2007

Accueil sympathique et chaleureux tout en simplicité. La maison est confortable. La déco respire la zénitude et de nombreux détails lui donnent toute son authenticité. L'espace "salon" devant la cheminée est un peu petit mais le tout reste agréable. La cuisine est inventive et de très bonne qualité. Les massages tout en douceur restent un plus.

• a aimé — le charme
  • n'a pas aimé — le jardin
  • Séjour du novembre 2007 - voyage en amoureux
    • Réception

Savigny, Essonne
Avis écrit le 24 août 2007

Nous avons passé 6 jours à la Maison Felisa et sommes immédiatement tombés sous le charme de cette bâtisse ! La chambre où nous étions était grande et décorée avec goût (déco design et zen), la piscine très agréable (transats et serviettes à disposition), et quelque soit la pièce où vous vous trouvez, vous ressentez bien-être et sérénité.
Dès notre arrivée, Phippe et Isa nous ont mis à l'aise ; leur sympathie et générosité ont rendu notre séjour fort agréable ! Nous avons pris chaque jour notre petit-déjeuner à l'extérieur et nous nous sommes régalés des petites viennoiseries, du pain qui semblait tout juste sorti du four, et des divines confitures faites par Isa (mumm !!). Sur place, inutile de vous plonger dans vos guides Michelin ou autres ... nous vous recommandons de suivre les "bons petits conseils" d'Isa qui vous réservera un petit restaurant typique où vous passerez un superbe moment ! La maison est idéalement située puiqu'en 3/4h maxi. , vous découvrirez les principaux sites touristiques (Avignon à 20mn, Pont du Gard, Uzès, Baux de Provence..). Nous avons un seul regret, ne pas avoir eu l'occasion de goûter à la cuisine d'Isa (pas assez de convives), mais ceci nous donne un prétexte pour y revenir très vite !
Stéphane et Natacha

• a aimé — accueil et l'ambiance
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du juillet 2007
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Saint-Laurent-des-Arbres ou ses environs
Hotel Le Saint-Laurent
Hotel Le Saint-Laurent
N° 1 sur 1 à Saint-Laurent-des-Arbres
Auberge de Cassagne & Spa
Auberge de Cassagne & Spa
N° 1 sur 10 à Le Pontet
Hostellerie Chateau des Fines Roches
Hostellerie Chateau des Fines Ro...
N° 1 sur 4 à Châteauneuf-du-Pape
N° 3 sur 7 à Saint-Laurent-des-Arbres
Mas de la Treille
Mas de la Treille
N° 4 sur 7 à Saint-Laurent-des-Arbres

Vous connaissez Guest House Felisa ?

Informations supplémentaires concernant Guest House Felisa

Établissement : Guest House Felisa
Adresse: 6 rue des Barris, 30126 Saint-Laurent-des-Arbres, France
Location : France > Occitanie > Gard > Saint-Laurent-des-Arbres
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 1 sur 7 Auberges/B&B à Saint-Laurent-des-Arbres
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Guest House Felisa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Felisa
Hotel Guest House Felisa Saint-Laurent-Des-Arbres