“Zen attitude!”

Guest House Felisa
“Zen attitude!”
Avis écrit le 5 juin 2011

Trop beau,trop relaxant,trop bon cette maison felisa! Le hasard nous l'a fait découvrir et nous y avons passé un week-end exceptionnel! Le charme de la demeure,le sourire et la gentillesse de Pascale, le petit déj' (hum le jus d'oranges pressées et les confitures maison!) servi par Bruno face à la piscine. Et quel bonheur de se détendre dans le jaccuzi après avoir arpenté cette magnifique région! Sans oublier les mains expertes de Bruno dans la douceur de la salle de massage! C'est sûr on y reviendra et vite!! Mimi &Toto

Avis écrit le 3 juin 2011

Après quatre mois passés en Inde , nous devions gagner le sud de la France et avons fait une petite halte dans cette belle maison.
La quiétude, la sérénité, le calme nous attendaient.
Nos hôtes ont su nous faire rester plus longtemps auprès d'eux.
Pascale avec ses bons petits plats , ses confitures, ses conseils....
Bruno pour ses massages et .....
Merci à eux pour ces instants privilégiées passés ensemble.
Et quelle gentillesse,,,

Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 2 juin 2011

Trés bel endroit et accueil fort chaleureux! Nous y avons passé 2 nuits et nous avons pû profiter de nous détendre au bord de la piscine aprés un excellent petit déjeuner (produits frais, confitures maisons avec une mention spéciale à celle aux tomates vertes et badiane) dehors sous la treille, quel plaisir!!! Au programme visite d'Avignon et des environs, Pascale et Bruno ont plein de conseils avisés et de bons tuyaux à donner selon ce qu'on a envie de découvrir. Nous n'avions pas prévu de faire de massages malheureusement mais pour une prochaine fois nous nous laisserons tenter car tout invite à la détente. L'ambiance est calme et zen, ça repose vraiment. Une halte à conseiller pour découvrir cette belle région!

Avis écrit le 22 mai 2011

Petite gymn matinale et reveil musculaire avec Pascale la maitresse de maison (démarrage très agréable)suivi d un petit footing a travers les vignes .Après cela , un petit dej au bord de la piscine, avec du bon pain frais,des petites confitures maisons(pêche romarin,ma préférée;;,des oeufs sur le plat à la demande et fruits pressés,et nous sommes prêtes pour partir visiter les alentours(marché a Uzès, aviron sous le pont du Gard avec arrêt pique nique sur des plages de galets,randonnée autour du domaine.....).De retour,massage avec Bruno ,le maître de maison(détente absolue)et on termine avec un petit jaccuzzi aux huiles essentielles.Tout cela,dans une maison magnifique et des propriétaires hypra chaleureux.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Lyon
Avis écrit le 19 mai 2011

Pour nous cela a été un petit moment hors du quotidien, en dehors du temps.
On ressent du calme intérieur, de la plénitude en séjournant dans la maison.
Nos hôtes nous accueillent avec le plus grand soin et la plus grande attention.
J'ai apprécié la petite séance de gym matinale, les mélanges d'huiles essentielles concoctées par notre hôtesse, sans parler des massages , de la table .... en bref que du bonheur
c'est d'ailleurs ce que nous recherchions pour ce séjour
A faire sans hésiter

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 janvier 2011

A la recherche de calme et de romantisme, nous avons été comblés.
La chambre avec jacuzzi est spacieuse. C'est une véritable invitation à la détente.
Maison bien restaurée, dans un style complètement épuré.
Cuisine gastronomique, accueil très chaleureux.
J'ai très envie d'y retourner en amoureux.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Chalon-sur-Saône, France
Avis écrit le 14 janvier 2011

Un accueil discret et chaleureux, un décor charmant et raffiné (un jacuzzi permettant une agréable séance de relaxation avant le dîner !), des prestations pour tous les goûts (un cours de cuisine qui a fait la joie des ados), des petits-déjeuners copieux (pain frais et confitures maison) et des repas du soir dignes de savoureux festins... Reposant, convivial et joyeux !

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Laurent-des-Arbres ou ses environs
Hostellerie Chateau des Fines Roches
Hostellerie Chateau des Fines Ro...
N° 1 sur 4 à Châteauneuf-du-Pape
N° 4 sur 7 à Saint-Laurent-des-Arbres
Château Beaupré Deleuze
Château Beaupré Deleuze
N° 3 sur 7 à Saint-Laurent-des-Arbres

Vous connaissez Guest House Felisa ?

Informations supplémentaires concernant Guest House Felisa

Établissement : Guest House Felisa
Adresse: 6 rue des Barris, 30126 Saint-Laurent-des-Arbres, France
Location : France > Occitanie > Gard > Saint-Laurent-des-Arbres
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 1 sur 7 Auberges/B&B à Saint-Laurent-des-Arbres
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Guest House Felisa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Felisa
Hotel Guest House Felisa Saint-Laurent-Des-Arbres