“Nous reviendrons, pour sûr!”

Felisa Bed & Breakfast
Avis publié: 10 juillet 2011

Nous reviendrons, pour sûr!
Un très bel endroit pour se détendre un maximum.
Très bon accueil.
Bien placé.

Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Felisa Bed & Breakfast
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 juillet 2011

Pour un moment de détente, endroit à recommander sans aucun doute.
Maison très agréable et joliment décorée, table d'hôtes délicieuse, jardin et côté piscine bucoliques avec coins et petits recoins...
Pascale et Bruno sont charmants et discrets à la fois et ne manquent pas de vous conseiller sur les visites et restaurants à découvrir. Sans parler des massages!
Pleinement satisfaite!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en solo
Avis publié: 6 juillet 2011

Belle demeure, vaste chambre à la déco très design et très zen, détente et farniente au bord de la piscine....l'environnement et les "voisins" sont bruyants... Nous n'avons pas eu l'occasion de goûter la cuisine des lieus, et nous avons été très déçus par les petits déjeuners.... manquants d'imagination.... sans créativité ...et le côté" self service".... par très convainquant..... système à revoir…… dommage... !

Avis publié: 27 juin 2011

Trois jours de plaisir, calme confort et un super accueil. Une adresse incontournable dans une région magnifique.

Avis publié: 21 juin 2011

sejour de reve, le cadre l'ambiance zen, l'accueil et sans oublier le super diner préparé avec soins par pascale et le service de bruno assuré avec toute sa sympathie et bonne humeur!!!!!!
nous savons deja que nous renouvellerons cette adorable escapade, très ressourçante...merci encore à pascale et bruno

Avis publié: 17 juin 2011

tout était parfait ! la décoration des chambres, épurée, chic et zen, le jardin , un vrai petit coin de paradis, un écrin de verdure et de fraicheur parfaitement entretenu, en passant par les propriétaires, gentils, disponibles, discrets... sans parler du jacuzzi, de la piscine, le tout au sein d'un charmant petit village médiéval... LE REVE ! on y reviendra, pour un séjour un peu plus long la prochaine fois...
chantal et jeff

Avis publié: 5 juin 2011

Trop beau,trop relaxant,trop bon cette maison felisa! Le hasard nous l'a fait découvrir et nous y avons passé un week-end exceptionnel! Le charme de la demeure,le sourire et la gentillesse de Pascale, le petit déj' (hum le jus d'oranges pressées et les confitures maison!) servi par Bruno face à la piscine. Et quel bonheur de se détendre dans le jaccuzi après avoir arpenté cette magnifique région! Sans oublier les mains expertes de Bruno dans la douceur de la salle de massage! C'est sûr on y reviendra et vite!! Mimi &Toto

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Laurent-des-Arbres ou ses environs
Hotel Le Saint-Laurent
N° 2 sur 7 à Saint-Laurent-des-Arbres
Mas de la Treille
Mas de la Treille
N° 4 sur 7 à Saint-Laurent-des-Arbres

Vous connaissez Felisa Bed & Breakfast ?

Informations supplémentaires concernant Felisa Bed & Breakfast

Adresse: 6 rue des Barris, 30126 Saint-Laurent-des-Arbres, France (Anciennement Guest House Felisa)
Location : France > Occitanie > Gard > Saint-Laurent-des-Arbres
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 1 sur 7 Auberges/B&B à Saint-Laurent-des-Arbres
Catégorie de prix : 120€ - 161€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Felisa Bed & Breakfast en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Felisa
Hotel Guest House Felisa Saint-Laurent-Des-Arbres