“petits moments de bonheurs...!”

Felisa Bed & Breakfast
Avis publié : 15 juillet 2011

Magnifique demeure, mariant le charme de l'ancien au contemporain. Calme et sérénité que Pascale et Bruno nous font partager en toute simplicité. On se sent bien dans le jardin, au bord de la piscine,dans le hamac...
on se régale au petit déjeuner (excellentes confitures maison) ou encore le samedi soir autour de la table pour un excellent diner préparé par Pascale.
Charme, discrétion et disponibilité de nos hôtes.
Merci à vous deux pour ces petits moments de bonheur que vous nous faites partager!
Il me tarde de revenir dans votre belle région!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis

Avis publié : 13 juillet 2011

une maison avec beaucoup de charmes des proprietaires tres attentionnés un beau cadre!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juillet 2011

Nous reviendrons, pour sûr!
Un très bel endroit pour se détendre un maximum.
Très bon accueil.
Bien placé.

Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juillet 2011

Pour un moment de détente, endroit à recommander sans aucun doute.
Maison très agréable et joliment décorée, table d'hôtes délicieuse, jardin et côté piscine bucoliques avec coins et petits recoins...
Pascale et Bruno sont charmants et discrets à la fois et ne manquent pas de vous conseiller sur les visites et restaurants à découvrir. Sans parler des massages!
Pleinement satisfaite!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 6 juillet 2011

Belle demeure, vaste chambre à la déco très design et très zen, détente et farniente au bord de la piscine....l'environnement et les "voisins" sont bruyants... Nous n'avons pas eu l'occasion de goûter la cuisine des lieus, et nous avons été très déçus par les petits déjeuners.... manquants d'imagination.... sans créativité ...et le côté" self service".... par très convainquant..... système à revoir…… dommage... !

Avis publié : 27 juin 2011

Trois jours de plaisir, calme confort et un super accueil. Une adresse incontournable dans une région magnifique.

Avis publié : 21 juin 2011

sejour de reve, le cadre l'ambiance zen, l'accueil et sans oublier le super diner préparé avec soins par pascale et le service de bruno assuré avec toute sa sympathie et bonne humeur!!!!!!
nous savons deja que nous renouvellerons cette adorable escapade, très ressourçante...merci encore à pascale et bruno

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Saint-Laurent-des-Arbres
À 0,1 km
À 0,1 km
Residence du Platane B&B
Residence du Platane B&B
N° 6 sur 7 à Saint-Laurent-des-Arbres

Vous connaissez Felisa Bed & Breakfast ?

Informations supplémentaires concernant Felisa Bed & Breakfast

Adresse: 6 rue des Barris, 30126 Saint-Laurent-des-Arbres, France (Anciennement Guest House Felisa)
Location : France > Occitanie > Gard > Saint-Laurent-des-Arbres
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 1 sur 7 Auberges/B&B à Saint-Laurent-des-Arbres
Catégorie de prix : 109€ - 161€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Felisa Bed & Breakfast en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Felisa
Hotel Guest House Felisa Saint-Laurent-Des-Arbres