“Felisa saison...2, génial”

Guest House Felisa
“Felisa saison...2, génial”
Avis écrit le 1 janvier 2012

Nous étions venus l'hiver passé durant un mois de décembre froid et pluvieux. Nous avions adoré la maison, l'accueil et la table délicieuse le soir.

Cette année nous avons eu de la chance: le soleil était de la partie. Accueil parfait, conseils éclairés pour visiter les coins secrets de la région...et le soir quel bonheur de retrouver les bonnes recettes de la maison.

Nous reviendrons cet été, le jardin et la piscine sont une invitation au farniente.

Bravo

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 11 décembre 2011

Nous avons decouvert ce petit village medieval très mignon et cette maison magnifique avec des hotes très chaleureux . Un exellent week end passé dans la chambre bois de santal (avec jacuzzi ) idéal pour se detendre en amoureux ! Ambiance zen , bel endroit , très bon petit dej' et sympathie de nos hotes , voila la clé pour un bon week end ! Nous y retournerons surement aux beaux jours pour pouvoir profiter du jardin et de la piscine .
Je recommande la Maison Felisa à tous !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Auribeau-sur-Siagne, France
Avis écrit le 14 novembre 2011

Ici tout est pensé pour votre bien être et votre confort. Dés votre arrivée, vous êtes accueillis par les sourires chaleureux de Pascale et Bruno et la beauté des lieux. Dés notre première soirée, nous nous sommes senties "comme à la maison" avec le dépaysement et la "zen attitude" en plus... Nous recommandons les massages qui sont d'un excellent niveau. A l'heure du petit déjeuner, les confitures et crêpes de Pascale sont tout simplement divines ! Un week end de pur plaisir. Je reviendrai en amoureux, c'est sûr...

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
MARSEILLE, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Avis écrit le 13 novembre 2011

Une chambre d'hôtes pleine de charme, située dans une superbe maison au coeur de Saint Laurent des Arbres. Les hôtes sont vraiment adorables et vous accueillent chaleureusement et font tout pour que vous vous sentiez à l'aise. Nous avons occupé la chambre Lait d'amande (chambre avec bain): la déco est dépouillée et contemporaine: béton ciré au sol, aux murs et jusque dans la salle de bains, draps en lin qui concordent avec l'ambiance industrielle de la grande pièce à vivre du rez-de-chaussée; bref, tout est décoré de manière épurée et avec beaucoup de goût! Petit déjeuner impeccable avec confitures maison (tomates/cardamone, poires/noix, châtaignes). Dommage que la table d'hôtes ne fonctionne qu'à partir de 6 personnes, car le petit déjeuner était très prometteur...
Il s'agit d'une chambre d'hôtes axée sur la relaxation et le bien-être: des soins variés sont donc proposés mais nous ne les avons pas testés faute de temps. Malgré tout, vos hôtes vous proposeront un mélange d'huiles essentielles à utiliser dans votre bain ou votre jacuzzi pour les chambres qui en sont équipées. (seul petit bémol: l'eau chaude un peu aléatoire en fonction du nombre d'hôtes qui utilisent leur salle de bains en même temps que vous et un sèche-cheveux quelque peu défaillant... mais vraiment rien de grave!)
Pour résumer, nous recommandons vivement ce lieu zen et reposant.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Narbonne, France
Avis écrit le 31 octobre 2011

Belle rénovation faite avec goût. La chambre que nous avons eu (Bois de Santal), très belle, spacieuse, belle déco. Juste petit bémol, les oreillers étaient en plumes (j'y suis allergique), mais il a suffit de demander pour les changer (même à 2h du mat !!).
Le petit déj, très bien...plusieurs choix de pains (très bon pain au céréales) et de confitures (très bonnes). Nous n'avons pu essayer la table d’hôtes...Sympa le jacuzzi dans la chambre. Belle terrasse ombragée. Nous y sommes allés à la Toussaint, donc le temps ne se prêtait pas à une baignade, mais le coin piscine fait envie. Enfin, ils proposent un petit livre dans les chambres avec de bon conseils de balades et de restaurants dans la région. Mais dans le concept de chambres d’hôtes, une table commune de petit dej aurait été plus sympathique.

Valence, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 30 octobre 2011

C'est une chambre d'hôte situé dans un village de provence vraiment charmant. St laurent des arbres c'est un îlot de pleinitude, Typique d'une région chaleureuse, où il fait bon vivre.
La maison félisia est décorée avec soin, les propriétaires sont amoureux d'art et c'est un plaisir pour les yeux (presque un musée). Comme le dit un commentaire ce n'est que calme, luxe et volupté, mais c'est vraiment que celà. Le lieu manque cruellement d'une âme. On a du mal à se détendre, ressentir le bien être total. On se sent comme dans un grand chez soit chez les autres, on a peur de faire du bruit, de bouger, de parler, d'utiliser les lieux de vie (qui sont tellment décorés avec soins que l'on ose pas s'y assoupir le temps d'une lecture). Enfin les propriétaires sont trés inquiets de la géne que les hôtes peuvent occasionner (le livret d'accueil commence d'ailleurs par le réglement intérieur). Il y a des caméras partout.
Le petit déjeuner se déroule dans un silence total, pas un bruit, chacun à sa petite table, personne ne se rencontre, personne ne se dit bonjour. Nous sommes jeunes, ardéchois, pour nous le luxe c'est bien mais la provence reste une région où l'on vit simplement et chaleureusement (amicalement). Les ambiances à "la bonne franquette" nous correspond plus. C'est peut être une question de profil. Dans cette maison tout est Bio, tout est sain, mais tout me semble urbaniser. Une impression de voyager chez les bobo écolo du 21éme siécle, un retour à la campagne pour des citadins en mal de zenitude. Le principe de la chambre d'hôte est intéréssant justement parce que c'est une façon de loger qui est trés humaines, pleines de vie et d'ambiance.
En résumé, j'ai passé tout de même un séjour sympathique, pas de regret. C'est beau mais je n'y serai pas rester plus lontemps.

Béziers, France
Avis écrit le 12 octobre 2011

Séjour inoubliable, les propriétaires sont très accueillant, un cadre très chaleureux. Nous avions prix la chambre eau de rose avec jacuzzi et terrasse, très belle vue. Environnement calme et reposant. Je conseil cet endroit a tous les amoureux qui souhaite passer une nuit romantique et chaleureuse.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Laurent-des-Arbres ou ses environs
Hotel Le Saint-Laurent
Hotel Le Saint-Laurent
N° 1 sur 1 à Saint-Laurent-des-Arbres
Hostellerie Chateau des Fines Roches
Hostellerie Chateau des Fines Ro...
N° 1 sur 4 à Châteauneuf-du-Pape
N° 1 sur 12 à Uzès
Château Beaupré Deleuze
Château Beaupré Deleuze
N° 3 sur 7 à Saint-Laurent-des-Arbres

Vous connaissez Guest House Felisa ?

Informations supplémentaires concernant Guest House Felisa

Établissement : Guest House Felisa
Adresse: 6 rue des Barris, 30126 Saint-Laurent-des-Arbres, France
Location : France > Occitanie > Gard > Saint-Laurent-des-Arbres
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 1 sur 7 Auberges/B&B à Saint-Laurent-des-Arbres
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Guest House Felisa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Felisa
Hotel Guest House Felisa Saint-Laurent-Des-Arbres