“Parfait”

Guest House Felisa
Pertuis, France
“Parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2012

Week end en amoureux très agréable, le cours de cuisine avec Patrick était parfait et convivial.
La chambre avec jacuzzi est géniale, le reste de la maison aussi!
Les visites conseillées été conformes à l'enthousiasme de notre hote et nous ont enchanté
Excellent séjour à recommander (meme si le cours de cuisine reste un peu cher)

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2012

Trop froid chez nous! Nous sommes donc retournés nous réchauffer dans la maison Felisa! Malgré un vent violent qui soufflait dans le Sud nous avons retrouvé le soleil, la chaleur de la maison et de ses gracieux hôtes! Feu dans la cheminée et musique douce! Le soir, Pascale nous a régalés avec ses petits plats et après une bonne nuit dans notre douillette chambre, j'ai pu me détendre encore un peu grâce au divin massage du "Maître" ! Vivement l'été...la piscine nous attend! MIMI

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2012

Nous avons été extrêmement bien reçus. Le cadre est reposant, tranquille. Il suffit de passer quelques minutes au bord de la piscine pour oublier les soucis du quotidien. Le dîner était remarquablement bon. La chambre que nous avions était spacieuse et très agréable: mention spéciale au jacuzzi. Un très bon rapport qualité prix. Je conseille le massage californien.
A recommander à tous les amoureux qui souhaitent se retrouver, se détendre et se régaler dans une ambiance très chaleureuse.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Bulle, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2012

Maison magnifique, hôtes vraiment très sympathique, nous nous sommes vraiment sentis comme à la maison mais sans tous les aléas. Nous étions aller pour nous retrouver et passer du temps en amoureux juste après notre mariage, et pour sortir de notre quotidien souvent stressant. Nous remercions Pascale d'avoir contribué à ce que ce séjour soit si réussit. Merci aussi à Bruno! Que nous avons rencontré l'avant dernier jour, nous serons donc obligé de retourner pour savoir si il s'en sort aussi bien sa dulcinée!? ;) Nous conseillons les massages, hyper relaxant, le jacuzzi et la région aux allant tour est pleine de jolies surprises, nous vous recommandons vivement La Maison Félisa!

Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 janvier 2012

Niché dans un petit village médiéval, Pascale et Bruno nous ont reçus en septembre dans celle belle demeure provencale pour un week end relaxant et zen . Accueil sur mesure ayant la saveur de l'amitié - Week end en amoureux dans un cadre reposant - nous vous conseillons le hamac double place discrétement caché sous l'ancien lavoir- un bain dans la piscine avant un excellent petit déjeuner - loin des clichés provençaux, la décoration vous séduit et vous enveloppe de douceurs - tout est fait pour votre plaisir et votre détente - a consommer sans modération! Christian et Irina

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2012

Nous étions venus l'hiver passé durant un mois de décembre froid et pluvieux. Nous avions adoré la maison, l'accueil et la table délicieuse le soir.

Cette année nous avons eu de la chance: le soleil était de la partie. Accueil parfait, conseils éclairés pour visiter les coins secrets de la région...et le soir quel bonheur de retrouver les bonnes recettes de la maison.

Nous reviendrons cet été, le jardin et la piscine sont une invitation au farniente.

Bravo

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 décembre 2011

Nous avons decouvert ce petit village medieval très mignon et cette maison magnifique avec des hotes très chaleureux . Un exellent week end passé dans la chambre bois de santal (avec jacuzzi ) idéal pour se detendre en amoureux ! Ambiance zen , bel endroit , très bon petit dej' et sympathie de nos hotes , voila la clé pour un bon week end ! Nous y retournerons surement aux beaux jours pour pouvoir profiter du jardin et de la piscine .
Je recommande la Maison Felisa à tous !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Laurent-des-Arbres ou ses environs
Hotel Le Saint-Laurent
Hotel Le Saint-Laurent
N° 1 sur 1 à Saint-Laurent-des-Arbres
Auberge de Cassagne & Spa
Auberge de Cassagne & Spa
N° 1 sur 10 à Le Pontet
Hostellerie Chateau des Fines Roches
Hostellerie Chateau des Fines Ro...
N° 1 sur 4 à Châteauneuf-du-Pape
N° 3 sur 7 à Saint-Laurent-des-Arbres
Mas de la Treille
Mas de la Treille
N° 4 sur 7 à Saint-Laurent-des-Arbres

Vous connaissez Guest House Felisa ?

Informations supplémentaires concernant Guest House Felisa

Établissement : Guest House Felisa
Adresse: 6 rue des Barris, 30126 Saint-Laurent-des-Arbres, France
Location : France > Occitanie > Gard > Saint-Laurent-des-Arbres
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 1 sur 7 Auberges/B&B à Saint-Laurent-des-Arbres
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Guest House Felisa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Felisa
Hotel Guest House Felisa Saint-Laurent-Des-Arbres