“Que du bonheur!!”

Felisa Bed & Breakfast
Avis publié : 2 mai 2012

Quel bon moment passé ds cette belle maison!! tout est parfait de l'accueil à la déco sans oublié le repas et le super petit dej.. Que des bons produits jusqu'à la petite crèpe et la confiture maison (ce qui est plutôt rare) Merci Pascale!.. Les chambres sont très belles, toutes différentes et très confortables. Une ambiance reposante et zen.. En plus d'une maison d'hôtes classique, on peut profiter de petites séances de gym avec Pascale et de massage ( Bruno est un vrai pro!!) J'ai hâte de revenir profiter de ce bel endroit en famille comme entre amis ou en amoureux!!! C'est comme on veut!!! Un grand merci à cette petite équipe de choc et à très bientôt.. Christine d'Alix....

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis

209215 avis sur 404

Avis publié : 2 mai 2012 par mobile

Le charme du lieu avec le rosier qui embaume, une chambre romantique, des draps en lin, les huiles essentielles ds le jacuzi, le lit qui grince, le calme de la terrasse troublé par les roucoulements des tourterelles amoureuses, tout est fait pour magnifier l amour, pour exhaler les passions, un endroit hors du temps, une bulle de bien être et d épanouissement
La femme en rouge

• Séjour en : avril 2012
Avis publié : 26 avril 2012

Un véritable retour aux sources à l'essentiel, au romantisme de sa demeure et de son jardin, à l'accueil très chaleureux de Pascale et Bruno, aux chambres décorées avec goût et enjolivées de couleurs naturelles et d'objets divers, Nos hôtes ont chacun leur spécialité et leur savoir faire, Pascale nous a concocté un repas délicieux, Bruno excelle dans l'art du massage, californien pour nous. Ce fut un week end prolongé dans un cadre très agréable, un week end que l'on aurait souhaité plus long et pour garder une empreinte de notre séjour et de ce lieu , nous sommes repartis avec une peinture à l'huile de Pascale... vous l'avez compris, nous avons affaire en plus à des artistes dans l'âme. Nous reviendrons ça c'est certain.

Avis publié : 9 avril 2012

Un véritable havre de ressourcement même pour une nuitée, excellent accueil par Pascale et Bruno, tout était parfait, et le plus du plus les massages.... Si vous descendez dans le sud et qu'une nuit de pose est nécessaire faite un petit détour par St Laurent des Arbres .
vous ne le regretterez pas.

Marie M.

Avis publié : 25 mars 2012

L'accueil de Pascale et Bruno est chaleureux ; ce sont des hôtes à la fois discrets et très présents pour donner des tas d'idées balades, restau etc.... pour le petit déjeuner, demandez conseil à Pascale pour votre thé (elle en a plusieurs à vous proposer)

La maison Felisa est un havre de paix à découvrir ; les massages sont très agréables dans un lieu qui s'y prête (déco, calme,..) ; une région agréable.... à profiter sans modération !

Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mars 2012

c'est un veritable enchantement que d'avoir passé deux nuits chez Pascale et Bruno, un accueil chaleureux, des prestations de grande qualité (bravo les massages), un endroit où l'on se sent bien. une maison d'artistes où chaque objet a une histoire. à recommander à tous ceux qui aiment la tranquilité et la convivialité.

Avis publié : 11 mars 2012

Un sans faute pour ce magnifique lieu (même à cette saison!) et pour l'accueil toujours aussi chaleureux et bienveillant de Pascale et Bruno.Les chambres sont agréables, particulièrement celles avec terrasse, les confitures "fait maison" sont excellentes, et les anecdotes de Bruno pimentent notre séjour! Belles promenades aux alentours, brocante pleine de charme à Villeneuve (amateur d'huitres, prévoir une dégustation sur place) et petite séance de gym incontournable avec Pascale pour commencer la journée du bon pied.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis