“tranquilité” 5 sur 5 bulles

Guest House Felisa
Nîmes, France
“tranquilité”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2012

venus pour fêter nos 20 ans de mariage je souhaitai un endroit accueillant et tranquille. Pascale et Bruno ont cet état d'esprit de zénitude que l'on ressent au travers de leur maison d'hôtes. Elle offre la quiétude qui permet de se ressourcer, de se détendre le corps et l'esprit. La décoration intérieure comme extérieure est comme je les aime, chaleureuse où se mêle le charme de l'ancien et le moderne. Un jardin de provence où ils font bon prendre son petit déjeuner à l'ombre d'une tonnelle verdoyante. Nous sommes ravis de notre courte escapade et comptons bien y retourner.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2012

J'ai été enchantée par mes quelques jours à la Maison Felisa. La maison est superbe, tout à fait dans le style que j'aime. Elle allie le charme de l'ancien, qui dégage une histoire et le confort moderne. On se croirait dans un magazine de décoration tant tout est beau, tout en étant simple. On s'y sent très bien. J'ai adoré le cadre d'impression de soierie vert avec des roses dans la chambre, très original et l'ambiance douce et sereine qui se dégage de la chambre. Le calme est absolu et l'on y dort très bien. Le jardin est magnifique et très bien entretenu, surtout ces magnifiques petites fleurs blanches qui font très fleurs des champs. La piscine d'eau salée m'a permis de découvrir qu'elle permettait de détendre autant qu'un bain de mer et beaucoup plus qu'une piscine normale. Je suis donc montée d'un cran dans ma détente et j'ai pu être super zen, surtout que je me suis faite masser. J'avais des exigences et test réussi pour mon massage énergétique. L'endroit réservé au massage est très agréable. Je pouvais faire mes petits exercices de gym du matin sur un petit tapis et il a 2 agréables salles réservées au massage dont une avec une belle douche qui donne envie (ce sera pour la prochaine fois). Les vitres de cette salle sont tellement propres qu'à chaque je pensais qu'il n'y avait pas de vitre. Question propreté, c'est impeccable et les lits sont faits tous les jours. La salle du rez de chaussée qui fait salon et cuisine est très chouette, très grande et agréable. Il y a de beaux tableaux de Pascale. Il y a petit endroit tout mignon sur la terrasse qui fait boudoir. Les petits déjeuners sont très satisfaisants, servis près de la piscine dans un cadre enchanteur. On nous sert des petits gâteaux maison excellents et tout ce que l'on peut attendre d'un petit déjeuner. Il y a un réel soucis de bien faire de Pascale et Bruno. Pascale cuisine très bien et est adorable. Bruno est très sympa et j'ai beaucoup apprécié sa gentillesse. Il est toujours prêt à rendre service. J'ai passé un merveilleux moment dans cette maison. J'ai très envie d'y retourner avec mon amoureux. De plus, la campagne environnante est superbe avec des grands champs de vigne. Je ne peux que vivement conseiller cette maison pour qui a envie de se détendre, de profiter et vivre l'instant présent.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Salon-de-Provence, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2012 par mobile

J'ai la joie d'avoir eu comme cadeau d'anniversaire par mon épouse un weekend dans cette chambre d'hôtes. Nous n'avons pas été déçus... L'accueil de nos hôtes a été très chaleureux dans cette maison où la zénitude prédomine. Nous avons eu le choix entre le farniente dans le jardin au bord de la piscine, quelques petites brasses ou des petites escapades touristiques dans le coin car la maison est idéalement placée entre Gard et Vaucluse. Le repas de la table d'hôtes était très bon et sain. Nous remercions Pascale et Bruno (nos hôtes) pour leur accueil, leur disponibilité et leur gentillesse. À recommander en amoureux...

• Séjour du juillet 2012
Alsace, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2012

Je suis venue à la maison Felisa deux week end de suite car je travaillais dans le coin et malgré le peu de temps que j'ai eu pour la farniente , j'ai vraiment apprécié cette guest house !
Bruno et Pascale sont des hôtes adorables, la maison est chaleureuse et très bien décorée ( Pascale était décoratrice) , et le repas du samedi soir préparé par Pascale est à ne pas rater !!
Je n'ai pas pu profiter des massages mais je compte bien revenir un jour !!
Merci à tous les deux pour votre gentillesse ✩

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Montpellier, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2012

Il est des voyages que l’on n’oublie jamais, des senteurs, des bruits, des émotions qui transportent....Felisa sera toujours présent à mon esprit.

Le lieu est magnifique, l'accueil est chaleureux, les chambres sont superbes.
Je vous conseil de prendre la chambre avec le Spa et la terrasse, et de venir accompagné d'une jolie femme !
Pour moi le temps s'est arrêté, la magie a opéré dans un lieu ou les propriétaires sont attentifs au bien être, mettent à votre disposition tous les éléments pour une ode à l'amour et restent présents mais discrets.
Le chant des tourterelles, les cloches qui tintent le matin, le soleil a travers les rideaux. Les draps en lin....la chambre est réellement un nid d'amour.
Merci surtout à Pascale pour son accueil du matin...petit déjeuner sous les arbres, près de la piscine, des confitures extraordinaires, un choix de thé fabuleux....merci à mon amour de m'aimer autant et avoir rendu ce lieu magique.....à conseiller à tous les couples amoureux qui veulent renforcer les liens !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2012

Nous ne pouvons être plus zen lorsque nous rencontrons Pascale et Bruno, et c'est d'une manière générale l'ambiance qui s'échappe de cette magnifique demeure. A ne pas manquer si vous avez la chance de rester quelques jours dans la région, car l'endroit est parfait pour visiter, se reposer, se programmer un planning sport suivi de soins relaxants proposés par Bruno....
Confort, déco. qui ne peut que plaire, et petit dèj.qui ne peut que mettre de bonne humeur(enfin des pruduits maison et locaux!!)
Bref, il est bon de goûter à la douceur de vivre.
Merci encore pour ce délicieux moment, et FELI...CITATIONS!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Alix
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2012

Quel bon moment passé ds cette belle maison!! tout est parfait de l'accueil à la déco sans oublié le repas et le super petit dej.. Que des bons produits jusqu'à la petite crèpe et la confiture maison (ce qui est plutôt rare) Merci Pascale!.. Les chambres sont très belles, toutes différentes et très confortables. Une ambiance reposante et zen.. En plus d'une maison d'hôtes classique, on peut profiter de petites séances de gym avec Pascale et de massage ( Bruno est un vrai pro!!) J'ai hâte de revenir profiter de ce bel endroit en famille comme entre amis ou en amoureux!!! C'est comme on veut!!! Un grand merci à cette petite équipe de choc et à très bientôt.. Christine d'Alix....

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Saint-Laurent-des-Arbres ou ses environs
Hotel Le Saint-Laurent
N° 4 sur 6 à Saint-Laurent-des-Arbres
La Maison d'Ulysse
La Maison d'Ulysse
N° 1 sur 2 à Baron

Vous connaissez Guest House Felisa ?

Informations supplémentaires concernant Guest House Felisa

Établissement : Guest House Felisa
Adresse: 6 rue des Barris, 30126 Saint-Laurent-des-Arbres, France
Location : France > Occitanie > Gard > Saint-Laurent-des-Arbres
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 1 sur 6 Auberges/B&B à Saint-Laurent-des-Arbres
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Guest House Felisa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Felisa
Hotel Guest House Felisa Saint-Laurent-Des-Arbres