Felisa Bed & Breakfast
Hotel Le Saint-Laurent(Saint-Laurent-des-Arbres)(Bonne affaire !)
109 $US
103 $US
Le Ya'tis(Saint-Laurent-des-Arbre)
108 $US
  • Parking gratuit
Hotel Le Lagon(Rochefort du Gard)
67 $US
La Garbure(Châteauneuf-du-Pape)
AffinerToutes les langues
204209 avis sur 409
Avis publié : 1 août 2012

Pour notre première expérience en chambre d'hôtes, nous avions choisi de passer 3 nuits dans cette belle maison bien située pour sillonner la Provence. Pascale et Bruno sont des hôtes charmants, gentils et très attentifs à nos besoins, tout en étant discrets. Ils sont toujours prêts à vous faire part de leurs conseils avisés en matière de visites ou de restauration. La chambre avec terrasse (n'hésitez pas à demander la chambre jasmin) est, comme toute la maison, très joliment décorée et très propre avec une literie très confortable. L'endroit inspire au calme et à la détente et nous les remerçions vivement de leur accueil. Une bonne adresse à retenir et où aller...les yeux fermés !!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juillet 2012

venus pour fêter nos 20 ans de mariage je souhaitai un endroit accueillant et tranquille. Pascale et Bruno ont cet état d'esprit de zénitude que l'on ressent au travers de leur maison d'hôtes. Elle offre la quiétude qui permet de se ressourcer, de se détendre le corps et l'esprit. La décoration intérieure comme extérieure est comme je les aime, chaleureuse où se mêle le charme de l'ancien et le moderne. Un jardin de provence où ils font bon prendre son petit déjeuner à l'ombre d'une tonnelle verdoyante. Nous sommes ravis de notre courte escapade et comptons bien y retourner.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juillet 2012

J'ai été enchantée par mes quelques jours à la Maison Felisa. La maison est superbe, tout à fait dans le style que j'aime. Elle allie le charme de l'ancien, qui dégage une histoire et le confort moderne. On se croirait dans un magazine de décoration tant tout est beau, tout en étant simple. On s'y sent très bien. J'ai adoré le cadre d'impression de soierie vert avec des roses dans la chambre, très original et l'ambiance douce et sereine qui se dégage de la chambre. Le calme est absolu et l'on y dort très bien. Le jardin est magnifique et très bien entretenu, surtout ces magnifiques petites fleurs blanches qui font très fleurs des champs. La piscine d'eau salée m'a permis de découvrir qu'elle permettait de détendre autant qu'un bain de mer et beaucoup plus qu'une piscine normale. Je suis donc montée d'un cran dans ma détente et j'ai pu être super zen, surtout que je me suis faite masser. J'avais des exigences et test réussi pour mon massage énergétique. L'endroit réservé au massage est très agréable. Je pouvais faire mes petits exercices de gym du matin sur un petit tapis et il a 2 agréables salles réservées au massage dont une avec une belle douche qui donne envie (ce sera pour la prochaine fois). Les vitres de cette salle sont tellement propres qu'à chaque je pensais qu'il n'y avait pas de vitre. Question propreté, c'est impeccable et les lits sont faits tous les jours. La salle du rez de chaussée qui fait salon et cuisine est très chouette, très grande et agréable. Il y a de beaux tableaux de Pascale. Il y a petit endroit tout mignon sur la terrasse qui fait boudoir. Les petits déjeuners sont très satisfaisants, servis près de la piscine dans un cadre enchanteur. On nous sert des petits gâteaux maison excellents et tout ce que l'on peut attendre d'un petit déjeuner. Il y a un réel soucis de bien faire de Pascale et Bruno. Pascale cuisine très bien et est adorable. Bruno est très sympa et j'ai beaucoup apprécié sa gentillesse. Il est toujours prêt à rendre service. J'ai passé un merveilleux moment dans cette maison. J'ai très envie d'y retourner avec mon amoureux. De plus, la campagne environnante est superbe avec des grands champs de vigne. Je ne peux que vivement conseiller cette maison pour qui a envie de se détendre, de profiter et vivre l'instant présent.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 juillet 2012 par mobile

J'ai la joie d'avoir eu comme cadeau d'anniversaire par mon épouse un weekend dans cette chambre d'hôtes. Nous n'avons pas été déçus... L'accueil de nos hôtes a été très chaleureux dans cette maison où la zénitude prédomine. Nous avons eu le choix entre le farniente dans le jardin au bord de la piscine, quelques petites brasses ou des petites escapades touristiques dans le coin car la maison est idéalement placée entre Gard et Vaucluse. Le repas de la table d'hôtes était très bon et sain. Nous remercions Pascale et Bruno (nos hôtes) pour leur accueil, leur disponibilité et leur gentillesse. À recommander en amoureux...

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 9 juin 2012

Je suis venue à la maison Felisa deux week end de suite car je travaillais dans le coin et malgré le peu de temps que j'ai eu pour la farniente , j'ai vraiment apprécié cette guest house !
Bruno et Pascale sont des hôtes adorables, la maison est chaleureuse et très bien décorée ( Pascale était décoratrice) , et le repas du samedi soir préparé par Pascale est à ne pas rater !!
Je n'ai pas pu profiter des massages mais je compte bien revenir un jour !!
Merci à tous les deux pour votre gentillesse ✩

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires