“un pur moment de bonheur”

Felisa Bed & Breakfast
Avis publié : 30 mai 2013

Une pause ( a deux ) merveilleuse dans un lieu magnifique ( la maison et son jardin , le village )
Merci a notre hôte, Bruno pour son accueil, sa gentillesse, sa disponibilité et tous ses précieux conseils sur les lieux à visiter et ou se restaurer
Nous nous sommes émerveillés de tout.... quel bonheur d'avoir pu se ressourcer ainsi
Nous reviendrons, c'est certain

Avis publié : 23 mai 2013

Deux jours sous le soleil dans une superbe maison dans un joli village médiéval, un jardin très agréable, un très belle chambre où le jacuzzi permet une véritable détente, des hôtes très accueillants et disponibles, on se sent chez soi. Une nuit ne suffit peut être pas pour profiter de tout mais cela permet une coupure très agréable le temps d'un week-end.
Très vivement recommandé !

Avis publié : 10 mai 2013

Très belle maison, très belle chambre, très belles personnes : )
Un lieu magique pour une parenthèse de bonheur.
Belle balade à faire dans st laurent, une pause jacuzzi aux huiles essentielles dans la chambre, un restaurant (Le Papet) semi-gastro délicieux, que voulez-vous de + ?

Avis publié : 5 mai 2013

Un havre de paix à l'heure du sud, tout respire les vacances... On se sent comme dans un cocon, à la maison sans y etre ... Une auberge espagnole... Comme une grande maison de vacances familiale où on se retrouve, se ressource et s’émerveille de l'instant sur un transat ou sur notre terrasse privée...

Tout y est parfait des chambres au jardin... En passant par les adresses utiles et des hôtes plus qu'agréables au petits soins avec discrétion ....

On reviendra plonger sans hésiter dans ce bassin zenitude !

Avis publié : 4 mai 2013

2 jours de rêve dans un cadre superbe,un calme olympien et un couple d'hôtes au charme indéniable avec un choix trés sur concernant les restaurants de la région.que demander de plus!!!! Nous reviendrons pour partager la table d'hôte et pourquoi pas un massage.

Avis publié : 15 avril 2013

Besoin d'une parenthèse dans votre vie qui trépide ou qui ronronne...
Filez chez Felisa ! Pascale et Bruno vous recevront dans leur belle maison où tout respire la douceur de vivre. Prenez votre temps pour vous reposer dans une des 5 chambres plus zen les unes que les autres . De vous réveiller en douceur avec une séance mi-yoga mi-relaxation en suivant Pascale. De dévorer votre petit déjeuner frais et sain. Après votre journée de promenades ou de farniente au bord de la piscine, profitez d'un massage pour vous détendre avant de vous régaler de la cuisine de Pascale. Bref, le week-end était PARFAIT et en bonus nous avons eu soleil et chaleur...

Avis publié : 13 avril 2013

3nuits passées a la maison felisa, rien a dire, ou plutôt si:
-petit déjeuner avec des produits frais, (confitures variées, jus de fruits, pain, croissants)
-un jardin et une maison parfaitement entretenus.
- des propriétaires charmants toujours a l écoute et disponibles.
- un jacuzzi très agréable dans la chambre, ( le bol d huiles essentielles a été très apprécié)
-la deco chaleureuse de la maison.
Voilà les raisons et de petites attentions qui nous ferons revenir!
Merci a Pascale et Bruno!

• Séjour en : avril 2013
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Saint-Laurent-des-Arbres
À 0,1 km
À 0,1 km
Residence du Platane B&B
Residence du Platane B&B
N° 6 sur 7 à Saint-Laurent-des-Arbres

Vous connaissez Felisa Bed & Breakfast ?

Informations supplémentaires concernant Felisa Bed & Breakfast

Adresse: 6 rue des Barris, 30126 Saint-Laurent-des-Arbres, France (Anciennement Guest House Felisa)
Location : France > Occitanie > Gard > Saint-Laurent-des-Arbres
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 1 sur 7 Auberges/B&B à Saint-Laurent-des-Arbres
Catégorie de prix : 92€ - 149€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Felisa Bed & Breakfast en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Felisa
Hotel Guest House Felisa Saint-Laurent-Des-Arbres