“Une parenthèse apaisante”

Felisa Bed & Breakfast
Avis publié : 30 juillet 2013

Ici, tout respire le calme et la douceur de vivre. Vous n'avez plus qu'à vous laisser porter par le rythme des cigales, le sourire et les bonnes adresses de Pascale et Bruno. Un lieu magique où tout est fait pour vous chouchouter sans jamais vous étouffer. A découvrir absolument!

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 10 juillet 2013

Endroit idyllique pour un séjour en amoureux : un cadre fabuleux, la sérénité, la qualité des soins. Nous avions la chambre fleur d'oranger qui est très confortable. Le petit déjeuner est très varié avec des confitures maison. Merci à Pascale et Bruno pour ce lieu magique.

Avis publié : 8 juillet 2013

Nous sommes venus en famille fêter l'anniversaire de ma mère. L'accueil, le lieu (très zen), les chambres, la table d’hôte, les soins .. tout était très bien! Rien à redire! C'est un endroit que nous conseillons vivement si vous êtes en recherche de tranquillité.. Convient parfaitement pour un weekend en famille et encore mieux en amoureux car ce lieu est très romantique.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juin 2013

Nous avons passé mon homme et moi un excellent week-end à la maison Felisa, ambiance zen garantie. Si vous souhaitez vous ressourcer et recharger vos batteries, foncez !!
Nous avions réservé la chambre "eau de rose" avec terrasse et jacuzzi. La décoration est soignée et parfaite, on se sent super bien, dans une bulle, totalement préservés. Le massage ayurvédique est un véritable bonheur.. Merci à Sandrine pour son talent et sa gentillesse.
Le repas était excellent, très fin et les petits déjeuners à "tomber", confiture maison et un cake au noix de pécan, une tuerie !! Bravo à Pascale pour ses talents de cuisinière et sa douceur.
Par contre, ne vous attendez pas à une chambre d'hôtes conventionnelle, ici, les hôtes de la maison d'hôtes ne partagent pas votre table... Merci pour cette parenthèse

Avis publié : 20 juin 2013

Superbe maison décorée avec beaucoup de goût et très bien entretenue. On y est accueilli chaleureusement. Idéale pour y passer des vacances reposantes et visiter cette très belle region. Bravo aux propriétaires, nous y reviendrons certainement.

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 20 juin 2013

Bruno et Pascale sont très accueillants et disponibles. Le séjour était agréable et tout était très propre et la décoration soignée.
C'est un endroit paisiblen calme et extrêmement plaisant pour le repos. Le petit déjeuner d'une grande qualité.
Merci à eux.

Fanny

Avis publié : 17 juin 2013

nous avons passé deux jours magiques.Tout est beau : la maison, le jardin, les chambres, la deco et bon : chapeau à Pascale qui nous a mitonné un repas d'hôte divin sur un fond de musique et Bruno très disponible pour vous rendre le séjour doux

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Laurent-des-Arbres ou ses environs
À 0,2 km
À 22,8 km
L'Albiousse
L'Albiousse
N° 3 sur 50 à Uzès

Vous connaissez Felisa Bed & Breakfast ?

Informations supplémentaires concernant Felisa Bed & Breakfast

Adresse: 6 rue des Barris, 30126 Saint-Laurent-des-Arbres, France (Anciennement Guest House Felisa)
Location : France > Occitanie > Gard > Saint-Laurent-des-Arbres
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 1 sur 7 Auberges/B&B à Saint-Laurent-des-Arbres
Catégorie de prix : 100€ - 181€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Felisa Bed & Breakfast en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Felisa
Hotel Guest House Felisa Saint-Laurent-Des-Arbres