“le rêve..........................................”

Guest House Felisa
Saint Just, France
“le rêve..........................................”
Avis écrit le 19 août 2013

endroit idyllique,idéal pour un week-end en amoureux, l'endroit est calme,magique,pascale et bruno sont adorables,trés accueillants . Tout est parfait, le jardin, la maison,la chambre,la piscine,la déco , l'accueil. un grand merci pour ce petit moment inoubliable . A refaire sans modération!!!!!!!!!!!!!!.Fabien et Corinne

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Saint-Cezaire-sur-Siagne, France
Avis écrit le 10 août 2013

Je voulais offrir à ma femme une fin de vacances dans une belle demeure. J.ai trouve cet endroit et je ne regrette pas du tout. Quatre jours idylliques dans la chambre eau de rose. Merci a Bruno et à Pascale pour leur accueil.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Anglet, France
Avis écrit le 30 juillet 2013

Ici, tout respire le calme et la douceur de vivre. Vous n'avez plus qu'à vous laisser porter par le rythme des cigales, le sourire et les bonnes adresses de Pascale et Bruno. Un lieu magique où tout est fait pour vous chouchouter sans jamais vous étouffer. A découvrir absolument!

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 juillet 2013

Endroit idyllique pour un séjour en amoureux : un cadre fabuleux, la sérénité, la qualité des soins. Nous avions la chambre fleur d'oranger qui est très confortable. Le petit déjeuner est très varié avec des confitures maison. Merci à Pascale et Bruno pour ce lieu magique.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 juillet 2013

Nous sommes venus en famille fêter l'anniversaire de ma mère. L'accueil, le lieu (très zen), les chambres, la table d’hôte, les soins .. tout était très bien! Rien à redire! C'est un endroit que nous conseillons vivement si vous êtes en recherche de tranquillité.. Convient parfaitement pour un weekend en famille et encore mieux en amoureux car ce lieu est très romantique.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Marseille, France
Avis écrit le 24 juin 2013

Nous avons passé mon homme et moi un excellent week-end à la maison Felisa, ambiance zen garantie. Si vous souhaitez vous ressourcer et recharger vos batteries, foncez !!
Nous avions réservé la chambre "eau de rose" avec terrasse et jacuzzi. La décoration est soignée et parfaite, on se sent super bien, dans une bulle, totalement préservés. Le massage ayurvédique est un véritable bonheur.. Merci à Sandrine pour son talent et sa gentillesse.
Le repas était excellent, très fin et les petits déjeuners à "tomber", confiture maison et un cake au noix de pécan, une tuerie !! Bravo à Pascale pour ses talents de cuisinière et sa douceur.
Par contre, ne vous attendez pas à une chambre d'hôtes conventionnelle, ici, les hôtes de la maison d'hôtes ne partagent pas votre table... Merci pour cette parenthèse

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 juin 2013

Superbe maison décorée avec beaucoup de goût et très bien entretenue. On y est accueilli chaleureusement. Idéale pour y passer des vacances reposantes et visiter cette très belle region. Bravo aux propriétaires, nous y reviendrons certainement.

• Séjour du juin 2013
Voir également ces hébergements à Saint-Laurent-des-Arbres ou ses environs
Hotel Le Saint-Laurent
Hotel Le Saint-Laurent
N° 1 sur 1 à Saint-Laurent-des-Arbres
Auberge de Cassagne & Spa
Auberge de Cassagne & Spa
N° 1 sur 10 à Le Pontet
Hostellerie Chateau des Fines Roches
Hostellerie Chateau des Fines Ro...
N° 1 sur 4 à Châteauneuf-du-Pape
N° 3 sur 7 à Saint-Laurent-des-Arbres
Mas de la Treille
Mas de la Treille
N° 4 sur 7 à Saint-Laurent-des-Arbres

Vous connaissez Guest House Felisa ?

Informations supplémentaires concernant Guest House Felisa

Établissement : Guest House Felisa
Adresse: 6 rue des Barris, 30126 Saint-Laurent-des-Arbres, France
Location : France > Occitanie > Gard > Saint-Laurent-des-Arbres
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 1 sur 7 Auberges/B&B à Saint-Laurent-des-Arbres
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Guest House Felisa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Felisa
Hotel Guest House Felisa Saint-Laurent-Des-Arbres