“Entre ciel et terre” 5 5 étoiles

Guest House Felisa
Cahors, France
“Entre ciel et terre”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Un week-end pour profiter des plaisirs terrestres:nourriture succulente,jacuzzi excellent....tout en bénificiant d'une douce harmonie celeste grâce à FELISA tenue de main maître par le super masseur Bruno et la pétillante Pascale toujours bonne conseilère Margot et Michel vous disent M E R C I

meylan
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Nous avons séjourné le 20 et 21 septembre 2013 dans ce lieu génial, un havre de paix, un accueil de Bruno qui nous guide dans une maison pleine de charme, sa cour ou l'on prend un super petit déjeuner sous les arbres, avec de succulants produits ( confitures, jus de fruits, le cake aux figues de Pascale ) un séjour cuisine ou l'on se sent bien, à l'étage la chambre eau de rose avec un très bon lit, son jacouzzi et sa petite terrasse. Le massage était trop top. Pour tous renseignements on peut compter sur Bruno qui nous a conseillé le marcher d'Uzès à voir impérativement, une promenade dans le village de Saint Victor et les restaurants qu'il connait bien. Sans oublier Pascale d'une extrême gentillesse et dommage que nous n'ayons pas pu apprécier ses talants de cuisinière, mais ce n'est que partie remise car nous y retournerons c'est promis.

Astuce pour la chambre : eau de rose
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Un grand merci à Pascale et Bruno pour le accueil chaleureux. Notre chambre "eau de rose" avait un jacuzzi et une terrasse privée. Déco de charme. La salle principale salon/cuisine est bourrée de caractère. Le petit déjeuné au top ! Dommage, nous n'avions pas réservé la table d'hôte. La prochaine fois sans faute !

5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous venons de séjourner deux jours chez Pascale et Bruno qui nous ont reçu dans leur magnifique maison d'hôtes qui respire la joie de vivre et l'harmonie aussi bien sur le plan humain qu'esthétique. Toutes les chambres possèdent un charme absolument indéniable, le petit-déjeuner est tout ce dont on peut rêver: thé/café à volonté, pain, fromage fruits et plein d'autres petites merveilles bio qui nous ont ravi. L'atmosphère du lieu engendre la paix et le partage.
Nous avons aussi dîné le samedi soir. Tout a été préparé par Pascale et servi avec raffinement par Bruno. De plus, la région est sublime avec des couleurs ocre et verte qui apaisent le visiteur et le randonneur. Nous recommandons vivement cette très belle maison d'hôtes.

Martigues, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

La maison de Pascale et de Bruno offre un univers de chaleur, de sérénité et de bien être. Nous dirions même que se dégage une atmosphère de luxe, calme et volupté. On dirait que le temps s'est arrêté dès que vous franchissez les portes de cette demeure authentique... Les talents culinaires de Pascale sont remarquables de même que les conseils vinicoles de Bruno... La décoration de la maison est touchante et superbe. Nous avons adoré notre séjour et l'accueil généreux de ce couple!!!

toulon
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Petite parenthèse amoureuse dans une maison de charme qui respire la sérénité;nous étions ds la chambre eau de rose:tout était parfait:la déco,l ambiance,ce charmant petit balcon.....Et merci pour ce bol d huiles pour le jacuzzi,tout est prévu pour vous détendre.Un book à disposition avec des adresses pour visiter les alentours,découvrir de bons petits restos.....Et merci à Bruno pour son massage que je recommande vivement!!!!
Nous en gardons un merveilleux souvenir et espérons revenir un jour prochain.
Merci encore pour cet accueil chaleureux

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Saint Just, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

endroit idyllique,idéal pour un week-end en amoureux, l'endroit est calme,magique,pascale et bruno sont adorables,trés accueillants . Tout est parfait, le jardin, la maison,la chambre,la piscine,la déco , l'accueil. un grand merci pour ce petit moment inoubliable . A refaire sans modération!!!!!!!!!!!!!!.Fabien et Corinne

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Laurent-des-Arbres ou ses environs
Hotel Le Saint-Laurent
N° 3 sur 6 à Saint-Laurent-des-Arbres
La Maison d'Ulysse
La Maison d'Ulysse
N° 1 sur 2 à Baron

Vous connaissez Guest House Felisa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Guest House Felisa

Établissement : Guest House Felisa
Adresse: 6 rue des Barris, 30126 Saint-Laurent-des-Arbres, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Saint-Laurent-des-Arbres
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 1 sur 6 Auberges/B&B à Saint-Laurent-des-Arbres
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Guest House Felisa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Felisa
Hotel Guest House Felisa Saint-Laurent-Des-Arbres