“mauvaise surprise...” 3 5 étoiles

Guest House Felisa
La Mure, France
“mauvaise surprise...”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous avions reserves la chambre eau de rose pour 2 nuits ( Du 31 décembre au 02 janvier) pour passer 2 jours en amoureux et tout commencait merveilleusement bien. Nous avons ete acceuillis chaleureusement par les maitres de maison qui nous mettaient a l aise de suite. 1er bemol: on nous promettait une soiree romantique au coin du feu mais au lieu de cela nous avons ete un peu mis de cote car d autres couples avaient decides de partager leurs repas ensemble. Les hotes passerent de plus en plus de temps avec les autres couples et au fil de la soiree on nous montraient de moins en moins d attention jusqua nous apporter des plats sans nous dire de quoi ils se composaient. Nous etions donc obliger de tendre l oreille a la table d a cote pour avoir notre reponse. De plus le diner commenca a 20h30 pour se finir a plus de minuit et demi, infinissable et sachant que le jacuzzi est interdit apres 23h, notre 1 ere soiree "romantique" n a pas ete a la hauteur de nos espérances... Le lendemain, lors du petit dejeuner, nous avons ete servis tres chaleureusement par la maitresse de maison et lors de l arrivee de son mari, nous n avons pas eu le droit a un bonjour, ni un regard alors que un des autres couples dejeunaient a cote de nous et eux ont eu le droit a tout le contraire!! Le soir meme, nous le recroisont accompagne de nouveaux clients et la grosse surprise, il nous reconnait! Et nous montre meme de l interet a notre egard a notre plus grande stupefaction!! Mis a part ces gros points negatifs, la cuisine est excellente, la maitresse de maison tres sympathique et le cadre de vie tres agreable pour se reposer. Beaucoup de choses a visiter dans les environs. Conclusion, nous nous sommes peut etre mal interpretaient cette soiree romantique a deux mais elle n etait vraiment pas ce que nous cherchions, a t on etaient mis de cote par notre manque d integration mais notre objectif etait de se retrouver rien qu a 2...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Felisa_guesthouse, Propriétaire de Guest House Felisa, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Nous sommes désolés que ce jeune couple se soit trompé et qu’ils aient mal interprété, comme ils le disent, cette soirée de la Saint Sylvestre.
Pour le réveillon du jour de l’an, nous proposons un repas gastronomique, particulier pour ce soir là et du coup beaucoup plus long….
Tous nos autres hôtes nous ont remerciés pour cette soirée.
Nous proposons des tables de deux personnes et si les hôtes le souhaitent, ils peuvent rapprocher les tables, ce que les autres hôtes ont fait ; sauf ce couple qui souhaitait rester seul. Ils n’ont jamais été mis à l’écart mais ils ont préférés être tous les deux….
Nous le respectons….
Par contre il est vrai qu’ils ne se sont pas montrés très sociables avec les autres hôtes et nous pensons que du coup ils se sont mis à l’écart tout seuls ; dommage car ce que nous souhaitons le plus vivement , c’est que tous nos hôtes trouvent leur place.
Le sentiment de persécution de ce couple ne tient qu’à leur propre attitude…..
Nous faisons de notre mieux pour satisfaire tous nos hôtes!
Pascale et Bruno

5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Un cadre design et chaleureux, plein de bonnes idées originales et de bon goût! Bruno est plein d'attentions et de gentillesse...Nous avons passé un super week-end en famille et nous nous sommes vraiment sentis très bien!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Dans le cadre d'un week-end en amoureux surprise, j'ai eu l'occasion de solliciter la maison Felisa pour réaliser ce projet.

Dans une temps très cours, la propriétaire a eu la gentillesse de s'occuper de répartir des petales de fleur dans la chambre de façon très personnel. Un bouquet de fleur adapté à la chambre. Le tout pour un tarif convenue. Notre hote aura même pris le temps de faire une réservation dans une restaurant du village (très bonne recommandation).

Passé l'organisation, l'accueil se fait le plus simplement du monde comme un couple d'amis qui vient passer le week-end pour la première fois, présentation des lieux et organisation de la maison.

1/ La chambre (Parfum de Jasmin) :
Propre, équilibré coté décoration, chauffé (sol et air!), très joli vue sur le parc.
Possibilité de prendre (sans surcoût) une boisson chaude le soir pour se détendre (très bon choix de thé de qualité)
Une armoire suffisante pour ranger ces affaires pour une semaine.

* Le jacuzzi : Propre, fonctionnel, un lait avec huile essentiel fournit pour votre premier bain en amoureux. Utilisation autorisée de 9h à 23h.

* Bémol : Malgrés tout le charme de la chambre et de la maison, deux petit point à améliorer pour rendre cette dernière plus appréciable encore :
- Fond sonore : la possibilité d'avoir un fond sonore agréable, la chambre est vraiment très silencieuse. L'idée serait de limiter le choix des bandes sons à une liste pour assurer le confort de tous, ainsi qu'un volume limité.
- Isolement sonore : rien à dire entre les chambres (aucun bruit), cependant l'isolation chambre/couloir pourrait être amélioré pour donner un peu plus la sensation d'être dans un cocon.

2/ Espace Commun :
- Propre, décoration riche et originale, confort assuré.
- Libre service : boissons

3/ Petit Dej!
Parfait!
Complet, varié, produits du terroirs, produit "bio", ...

4/ Extra service : Massage
Ma compagne fut ravi du service réalisé dans un espace isolé du reste de la maison assurant tout le confort et le succès du service. Un petit peu cher, mais la prestation est effectué par un prestataire extérieur (femme ou homme sur demande), ce qui justifie le léger surcoût par rapport à une prestation "en institut".

Encore merci à nos hôtes pour ce week-end organisé rapidement mais avec toute l’efficacité d'un grand établissement.
Dans la prestation tout est inclus, service et location, vous aurez du mal à trouver une équivalence dans une ville avec autant de charme.

Astuce pour la chambre : Une chambre en fond de couloir vous assurera le moins de passage devant votre porte accentuant la se...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Chamas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Nous avons passé ma compagne et moi un super moment intime avec des hôtes discrets et à l'écoute dans un cadre magnifique (vous pourrez toujours laisser par mails /tel un message et vous répondrons).

Le jaccuzzi balnéo aux huoles essentielles, était un choix dont nous avons un peu abusé...

Literie impeccable, espace calme avec ambiance cooconning, salon dans une ancienne maison vigneronne avec poutres apparentes - espace détente : j'ai offert pour son anniversaire un massage complet que je vous conseille - petit déj copieux et fait maison.

Rapport qualité/ prix excellent compte tenu de la prestation surtout en provence surtout à moins de 200€ (ils recoivent aussi de la clientèle étrangère) : nous allons essayer de revenir !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous venons de séjourner 4 jours dans la superbe maison de Pascale et Bruno avec nos deux filles de 14 et 15 ans. Nous avons été accueillis très chaleureusement et le jacuzzi aux huiles essentielles était bienvenu après une longue route.
Les chambres sont délicieuses, la tranquillité absolue et les petits déjeuners excellents. Pascale nous a préparé des oeufs au plat et des crêpes, rien ne manquait: fruits, jus de fruits, confitures maison, fromage, yaourts, cake aux figues de Pascale, pain complet, café expresso et thés divers... le tout dans une ambiance conviviale où nous avons reçu d'excellents conseils pour visiter la région. Une adresse à ne pas manquer !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Nice
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

La maison de Pascale et Bruno est un havre de paix, nous y avons passé un week end des plus agréables. Accueil très chaleureux, petits déjeuners et table d'hôtes délicieux ! nous recommandons absolument cette maison d'hôtes !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cahors, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Un week-end pour profiter des plaisirs terrestres:nourriture succulente,jacuzzi excellent....tout en bénificiant d'une douce harmonie celeste grâce à FELISA tenue de main maître par le super masseur Bruno et la pétillante Pascale toujours bonne conseilère Margot et Michel vous disent M E R C I

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Laurent-des-Arbres ou ses environs
Hotel Le Saint-Laurent
N° 3 sur 6 à Saint-Laurent-des-Arbres
La Maison d'Ulysse
La Maison d'Ulysse
N° 1 sur 2 à Baron

Vous connaissez Guest House Felisa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Guest House Felisa

Établissement : Guest House Felisa
Adresse: 6 rue des Barris, 30126 Saint-Laurent-des-Arbres, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Saint-Laurent-des-Arbres
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 1 sur 6 Auberges/B&B à Saint-Laurent-des-Arbres
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Guest House Felisa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Felisa
Hotel Guest House Felisa Saint-Laurent-Des-Arbres