“Parenthèse idéale”

Felisa Bed & Breakfast
Avis publié : 3 mars 2014

Le sourire et l'accueil de Pascale ouvrant la porte lorsque nous avons sonné... l'ambiance chaleureuse et invitant à la détente de cette magnifique maison, la déco soignée jusque dans les moindres détails, les massages pratiquées par des mains expertes... l'humour de Bruno et la séance yoga de Pascale... voilà de quoi laisser de très bons souvenirs et une très grande envie de revenir dans ce lieu qui dégage vraiment quelque chose de très positif ! bref un endroit à retenir pour une parenthèse de répit dans nos vies parfois un peu trop remplies !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 20 février 2014

Un séjour très reposant.
Un accueil impeccable.
Un lieu construit et aménagé avec goût.
Des conseils et un contact facile et agréable.

Notre chambre (Jasmin) avec la terrasse et le jacuzzi était apaisante, moderne et confortable.
Le lieux parfait pour se ressourcer, et reprendre un peu d'inspiration.

Juste ce qu'il fallait.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 février 2014

Dans cette jolie maison au millieu du petit village de saint Laurent, Merveilleusement accueilli par Pascale et Bruno, nous avons passé quelques jours très très agréables...
Des chambres claires, propres, décorées avec goût. Des produits locaux et frais au petit déjeuner...
Jacuzzi, massage, transat sur notre terrasse sous ce jolie soleil de février !!
En un mot : parfait ...

• Séjour en : février 2014
Avis publié : 16 février 2014

C'est 2 nuits fabuleuses que nous avons passé à la Maison Felisa. L’accueil est chaleureux et sincère. Bruno et Pascale sont adorables, très conviviaux, et prêts à tout pour rendre le séjour inoubliable. Les chambres (en tout cas la dénommée Jasmin) est ravissante, une seule grande pièce de charme avec jacuzzi, le dépaysement et la détente y étaient au rendez vous.
Le tout étant dans le très agréable village de Saint Laurent, très calme et très agréable à visiter main dans la main. Une pure réussite.

Astuce pour la chambre : La chambre Jasmine est une réussite.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 février 2014

Nous écrivons cet avis avec tellement de retard désolés ! Nos 5 jours en août dans cette maison étaient absolument fabuleux! Tout était parfait, le cadre, Pascale et Bruno, la nourriture, les cours de yoga de Pascale, bref un bonheur... Nous reviendrons !!! Merci merci merci !!NetR

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 janvier 2014

Un week-end chaleureux en amoureux dans la chambre "Fleur de jasmin" où nous avons pu profiter pleinement du jacuzzi. Cet endroit est un havre de paix ...
Nous avons été servis comme des princes et régalés avec un repas rempli de saveurs.
Nous remercions Pascale et Bruno pour leur accueil souriant et agréable.
Que du bonheur!!!!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 janvier 2014

Très bien, à refaire dès que possible, et pourquoi pas en été... histoire de louer la chambre avec terrasse...

Bravo à Pascale et Bruno, continuez comme cela.
Merci pour votre bonne humeur et amabilité.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Saint-Laurent-des-Arbres
À 0,1 km
À 0,1 km
Residence du Platane B&B
Residence du Platane B&B
N° 6 sur 7 à Saint-Laurent-des-Arbres

Vous connaissez Felisa Bed & Breakfast ?

Informations supplémentaires concernant Felisa Bed & Breakfast

Adresse: 6 rue des Barris, 30126 Saint-Laurent-des-Arbres, France (Anciennement Guest House Felisa)
Location : France > Occitanie > Gard > Saint-Laurent-des-Arbres
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 1 sur 7 Auberges/B&B à Saint-Laurent-des-Arbres
Catégorie de prix : 103€ - 148€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Felisa Bed & Breakfast en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Felisa
Hotel Guest House Felisa Saint-Laurent-Des-Arbres