Felisa Bed & Breakfast
Le Ya'tis(Saint-Laurent-des-Arbre)
Hôtel La Sommellerie(Châteauneuf-du-Pape)
La Garbure(Châteauneuf-du-Pape)
  • Parking gratuit
Hotel La Mere Germaine(Châteauneuf-du-Pape)
  • Parking gratuit
Hotel Le Lagon(Rochefort du Gard)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 20 avril 2014

Un merveilleux w.end... Tout en douceur... Chouchouté par Pascale et Bruno ....
Nous sommes encore sous le charme du décor....
Nous avons tout particulièrement appréciés les conseils touristiques et gustatifs :)
Encore un grand MERCI :)
Un petit coin de paradis que l'on aimerait jalousement garder pour soi ;)

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 avril 2014

Un week end en amoureux juste magique... Des hôtes agréables, serviables, discrets... Un cadre "zen", propice a la détente, un espace bien être largement apprécié par mon compagnon....
En bref, un séjour a renouveler!
Merci Pascale et Bruno !! :)

• Séjour en : avril 2014
Avis publié : 6 avril 2014

Accueil et cadre très chaleureux. Un vrai bonheur, tant pour les yeux que pour le bien-être!
Pascale et Bruno sont de très bon conseil (bonnes adresses, tourisme...). Tout est très raffiné. Un petit coin de paradis, que nous conseillons vivement!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mars 2014

Bel endroit, très bien placé. Le prix est surfait pour les prestations fournies. Nous voyageons bcp, nous avons fréquenté bien mieux à meilleur. 170 euros pour une chambre, certes avec pdj, mais avec un lit sans prétention, pour confort tout relatif. La maîtresse de maison est aux petits soins, son compagnon se prend un peu la tête en répétant à l'envie que les prestations sont à la hauteur du prix demandé... En conclusion, c'est bien, mais sans plus car le prix est trop élevé pour les prestations fournies. Nous ne reviendrons pas.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mars 2014

C'était une première pour nous "la maison d ' hotes" Mon mari et moi avons passé une nuit et tout était réuni pour faire de ce moment un moment inoubliable! C'est idéal pour se retrouver en amoureux et décompresser.....

On vous y acceuille très bien, tout en respectant votre intimité, et l 'endroit est superbe...Nous le conseillons vivement !

Grace à cette première expérience, nous repartirons en chambre d'hotes !!

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre avec balcon et jacuzzi c'est un plus, c'est sur!!
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple