“une très bonne adresse”

Felisa Bed & Breakfast
Avis publié : 2 juin 2014

Je souhaitais emmener mon amie d'enfance dans une belle demeure pour fêter son anniversaire, j'ai choisi la maison Felisa et je ne regrette pas mon choix.
nous avons rencontré des gens charmants, attentifs tout en restant discrets et une merveilleuse demeure: une jolie déco, de beaux objets, un jardin propice à la détente avec un beau bassin.
nous avons également profité de la salle de bien être lors d'une séance de yoga avec pascale et des salles de massage avec Bruno et Julie super!!!
une chouette parenthèse de détente et de repos dans nos vies tumultueuses: en bref bien envie d'y retourner cette fois ci avec mon chéri pour un week end en amoureux.
merci à tous les deux.....

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 2 juin 2014

Nous remercions chaleureusement Pascale et Bruno pour nous avoir ouvert les portes de la Maison Felisa ! Nous y avons séjourné qu'une nuit mais celà fut vraiment très agréable.
Nous avons particulièrement apprécié le jardin, où nous avons passé de longues heures à lézarder au soleil et à nous détendre.
Notre chambre avec jacuzzi était très jolie, avec une décoration soignée, comme d'ailleurs tout le reste de la maison.
Nous avons pris notre petit déjeuner dans le jardin au bord de la piscine, très reposant !
Un très bon point également pour l'espace bien-être ! Un grand merci pour la qualité de vos massages et pour le fait que nous ayons pu les réserver au dernier moment.
Nous reviendrons avec plaisir à la Maison Felisa !

Avis publié : 22 mai 2014

Cadre très agréable et calme,décors simple mais très soigné ,nous avons été très bien accueilli par pascale et bruno ,que du bon vin aux alentours et beaucoup d'endroits a visiter.
(les massages sont très agréable mais un peu cher)
Le restaurant "Le papé a 3 minutes a pied dans le village est excellent cuisine soignée maison bon rapport qualité prix allez y !!

Astuce pour la chambre : Les chambres avec terrasse sont très bien pour les fumeurs!
Avis publié : 3 mai 2014

Sous le charme de la maison, une décoration soignée avec un esprit vintage,industriel, de beaux objets chinés et des hôtes adorables et de bon conseil; notamment pour les adresses gustatives ! Un très beau moment que je recommande absolument.
Annabel

Avis publié : 29 avril 2014

Si vous recherchez un coin de paradis au coeur du Gard, non loin d'Avignon, des Baux (les carrières de l'Enfer - ne pas laisser passer la vision enchanteresse des tableaux et affiches de Gustave KLIMT), de la douceur et la beauté d'Uzès, c'est chez Pascale et Bruno qu'il vous faut aller. Leur accueil est un bonheur, la décor est sublime, les petits déjeuners variés et conséquents, la table d'hôte simple et raffinée. Le jardin est accueillant et plein de petits coins discrets, vous pouvez choisir le votre et en changer. La chambre avec jaccuzzi et terrasse est très agréable toute en douceur et art de vivre. Les massages de Bruno et les cours de yoga de Pascale, vous permettent de compléter vos envies de ressourcement. Vous repartirez en pleine forme, avec, en mémoire le sourire, la sympathie et les discussions ouvertes de nos hôtes. Vous n'aurez qu'une envie : REVENIR ! Bon séjour à ceux qui seront tentés...

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 26 avril 2014

Une maison, chambres et espaces communs, meublée avec très bon goût. De beaux objets, de bons produits au petit déjeuner. Des hôtes chaleureux sans être envahissants. Prestation de massages à domicile très agréable. Et... un chat très calin !

Astuce pour la chambre : Terrasse privative à l'abri du vent particulièrement agréable
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 avril 2014

Un merveilleux w.end... Tout en douceur... Chouchouté par Pascale et Bruno ....
Nous sommes encore sous le charme du décor....
Nous avons tout particulièrement appréciés les conseils touristiques et gustatifs :)
Encore un grand MERCI :)
Un petit coin de paradis que l'on aimerait jalousement garder pour soi ;)

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple