“Déception....”

Guest House Felisa
“Déception....”
Avis écrit le 1 août 2014

Le jardin est superbe, la déco de la maison aussi MAIS nous sommes globalement déçus de ce lieu. Il manque par exemple une petite bouilloire dans la chambre pour se faire un petit thé. Ou alors cela pourrait être à disposition dans le salon commun. Nous avons trouvé un peu triste au vu des prix pratiqués que l'on ne nous offre même pas un verre d'eau à l'arrivée...! On nous a par contre montré le frigo avec les boissons Payantes !!!
Très adeptes des chambres d'hôtes nous savons qu'il y a vraiment mieux en terme de qualité d'accueil dans une gamme de prix très largement inférieur.
Vraiment dommage car on rêvait depuis longtemps de s'offrir un séjour à Felisa.... Nous n'y retournerons pas et ne conseillons pas ce lieu.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Genève, Suisse
Avis écrit le 27 juillet 2014

Un cocon, un petit nid douillet, un havre de paix idéal pour se ressourcer et passer du temps en amoureux, loin des bruits de la ville néanmoins tout proche de Avignon en voiture. Nos lieux préférés: la chambre, la piscine, la décor de la cuisine, le coin yoga le matin, massage un autre matin, lecture au frais dans le coin paresse, petit déjeuner délicieux sous le chant des cigales… le tout magnifiquement orchestré par Pascal et Bruno, un couple super sympa. Leur accueil, leur gentillesse, leur discrétion, leur authenticité et leur ouverture d'esprit font qu'on n'a pas l'impression de déranger, au contraire, on se sent comme à la maison… même si c'est pas aussi génial à la maison! Merci. A bientôt.

Astuce pour la chambre : All rooms are different and full of charm, relaxing and calm.
Clichy, France
Avis écrit le 25 juillet 2014

la maison est très jolie des extérieurs qui incite au repos la chambre eau de rose est spacieuse le petit plus sa terrasse privé petit déjeuner copieux avec de bon produit bref on rechercher le calme on na trouvé un petit coin de paradis

Astuce pour la chambre : on ne peut pas fumer dans les chambre petit plus demander une chambre avec terrasse privé
Avis écrit le 7 juillet 2014

Les weekends d'été sont pour mon conjoint et moi des occasions de participer aux randonnées VTT organisées dans les massifs français. Afin de sublimer ces escapades, nous en profitons pour dénicher un gite plein de charme dont les hôtes contribueront, par leurs suggestions, à nous faire découvrir les beautés et les plaisirs de la région. La Maison Felisa nous a permis de profiter pleinement de cette superbe région du Gard, de découvrir le marche d'Uzès et de se régaler à quelques bonnes tables du village et des environs! La beauté et le calme des lieux du gite, son jardin et sa piscine, conjugués à l'accueil sans fausse note de Bruno qui nous a offert un traitement princier tout au long du séjour ont contribué à rendre ce weekend absolument parfait! N'hésitez surtout pas à demander conseil à votre hôte... Ses recommandations sont toujours parfaites et ses indications justes et sans superflu!

Tournon-sur-Rhone, France
Avis écrit le 18 juin 2014

Le soleil provençal n'est pas le seul responsable de ce séjour très agréable, car la bonne humeur et le sourire omniprésent de Pascale ainsi que le dynamisme et le professionnalisme de Bruno y étaient au moins pour autant. Un splendide havre de paix, de calme, et de "zénitude". Merci à vous deux.

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes très belles mais certaines ont l'avantage d'avoir en plus une terrasse sur...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 10 juin 2014

Nous y sommes allés en famille (8 pers.) pour un anniversaire. Accueil chaleureux, chambres zen extras, table d'hôte fantastique, cadre magnifique, région riche en activités diverses et variées et très bonnes tables alentours. Malheureusement, séjour trop court pour pouvoir profiter des divers massages et cours de yoga. Donc on reviendra, c'est sur !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Cuers, France
Avis écrit le 10 juin 2014

Une belle adresse près d’Avignon.
Un bel accueil.
De belles prestations dans une belle demeure.
Un beau bassin pour se rafraîchir après une chaude journée.
Juste un petit bémol, le coussin qui ne m'a pas permis de passer une bonne nuit.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Laurent-des-Arbres ou ses environs
Hostellerie Chateau des Fines Roches
Hostellerie Chateau des Fines Ro...
N° 1 sur 4 à Châteauneuf-du-Pape
N° 4 sur 7 à Saint-Laurent-des-Arbres
Château Beaupré Deleuze
Château Beaupré Deleuze
N° 3 sur 7 à Saint-Laurent-des-Arbres

Vous connaissez Guest House Felisa ?

Informations supplémentaires concernant Guest House Felisa

Établissement : Guest House Felisa
Adresse: 6 rue des Barris, 30126 Saint-Laurent-des-Arbres, France
Location : France > Occitanie > Gard > Saint-Laurent-des-Arbres
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 1 sur 7 Auberges/B&B à Saint-Laurent-des-Arbres
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Guest House Felisa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Felisa
Hotel Guest House Felisa Saint-Laurent-Des-Arbres