Felisa Bed & Breakfast
Hotel Le Saint-Laurent(Saint-Laurent-des-Arbres)(Bonne affaire !)
106 $US
100 $US
Apres La Sieste(Saint-Laurent-des-Arbres)
Château Beaupré Deleuze(Saint-Laurent-des-Arbres)
  • Parking gratuit
Mas de la Treille(Saint-Laurent-des-Arbres)
Domaine du Moulin(Saint-Laurent-des-Arbres)
  • Parking gratuit
Residence du Platane B&B(Saint-Laurent-des-Arbres)
Avis publié : 3 août 2014

Nous avons séjourné six jours chez Bruno et Pascale. L'accueil et la disponibilité de Pascale et Bruno sont très appréciables, présents, adéquats et chaleureux. L'endroit est magnifique, calme et très reposant. Tout y est fait pour que votre séjour soit parfait.
De plus, la grande pièce cuisine/salon est très agréable pour les hôtes. Vous pouvez aussi prendre vos repas (en achetant par exemple pain, fromage et vin aux alentours) et profiter du très beau cadre et des infrastructures mises à votre disposition. très bons restaurants dans les alentours.
Que du bonheur !!!!
merci pour tout.

Avis publié : 1 août 2014

Le jardin est superbe, la déco de la maison aussi MAIS nous sommes globalement déçus de ce lieu. Il manque par exemple une petite bouilloire dans la chambre pour se faire un petit thé. Ou alors cela pourrait être à disposition dans le salon commun. Nous avons trouvé un peu triste au vu des prix pratiqués que l'on ne nous offre même pas un verre d'eau à l'arrivée...! On nous a par contre montré le frigo avec les boissons Payantes !!!
Très adeptes des chambres d'hôtes nous savons qu'il y a vraiment mieux en terme de qualité d'accueil dans une gamme de prix très largement inférieur.
Vraiment dommage car on rêvait depuis longtemps de s'offrir un séjour à Felisa.... Nous n'y retournerons pas et ne conseillons pas ce lieu.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juillet 2014

Un cocon, un petit nid douillet, un havre de paix idéal pour se ressourcer et passer du temps en amoureux, loin des bruits de la ville néanmoins tout proche de Avignon en voiture. Nos lieux préférés: la chambre, la piscine, la décor de la cuisine, le coin yoga le matin, massage un autre matin, lecture au frais dans le coin paresse, petit déjeuner délicieux sous le chant des cigales… le tout magnifiquement orchestré par Pascal et Bruno, un couple super sympa. Leur accueil, leur gentillesse, leur discrétion, leur authenticité et leur ouverture d'esprit font qu'on n'a pas l'impression de déranger, au contraire, on se sent comme à la maison… même si c'est pas aussi génial à la maison! Merci. A bientôt.

Astuce pour la chambre : All rooms are different and full of charm, relaxing and calm.
Avis publié : 25 juillet 2014

la maison est très jolie des extérieurs qui incite au repos la chambre eau de rose est spacieuse le petit plus sa terrasse privé petit déjeuner copieux avec de bon produit bref on rechercher le calme on na trouvé un petit coin de paradis

Astuce pour la chambre : on ne peut pas fumer dans les chambre petit plus demander une chambre avec terrasse privé
Avis publié : 7 juillet 2014

Les weekends d'été sont pour mon conjoint et moi des occasions de participer aux randonnées VTT organisées dans les massifs français. Afin de sublimer ces escapades, nous en profitons pour dénicher un gite plein de charme dont les hôtes contribueront, par leurs suggestions, à nous faire découvrir les beautés et les plaisirs de la région. La Maison Felisa nous a permis de profiter pleinement de cette superbe région du Gard, de découvrir le marche d'Uzès et de se régaler à quelques bonnes tables du village et des environs! La beauté et le calme des lieux du gite, son jardin et sa piscine, conjugués à l'accueil sans fausse note de Bruno qui nous a offert un traitement princier tout au long du séjour ont contribué à rendre ce weekend absolument parfait! N'hésitez surtout pas à demander conseil à votre hôte... Ses recommandations sont toujours parfaites et ses indications justes et sans superflu!