“Un paradis caché en Provence”

Felisa Bed & Breakfast
Avis publié : 27 avril 2009

Nous nous rendons chaque année depuis 2005 dans cette chambre d'hôte, et nous sommes à chaque fois de nouveau conquis! La maison est superbe et meublée avec énormément de goût dans un esprit zen et design (beton ciré, acier..), tout en conservant les détails vintage de cette vieille maison de vignerons (superbes céramiques, poulies, rosiers centenaires) et avec un air de lointain qui révèle l'esprit de voyageurs des hôtes (Asie, Maroc, etc..)... Les chambres (que nous avons quasiment toutes testées) ont chacune un esprit distinct, autour de touches de couleur différentes et superbes vues sur le jardin. Mais ce que nous apprécions surtout, c'est l'accueil d'Isa et Philippe! On se sent chouchoutés comme chez des amis, tout en gardant toute notre liberté. Je ne compte pas les adresses confidentielles de la région que nous avons découvert grâce à eux (restos, producteurs de vins, lieux....) et la cuisine d'Isa (accompagnée des vins sélectionnés par Philippe) est tout simplement savoureuse. Tout celà rend notre séjour à chaque fois unique! Ne donnez cette adresse qu'à vos plus proches amis....

• Séjour en : juin 2008, a voyagé en couple

Avis publié : 20 avril 2009

Très agréable sejour dans un cadre exceptionnel. Accueillis par Philippe et Isa, un couple charmant......et surtout, la cuisine d'Isa...un délice de saveurs. C'est sur, nous reviendrons.
Amicalement Marion & Fabien

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mars 2009

Nous nous sommes sentis tout de suite tres bien dans cette atmophere...détente, bien-être,chaleureux, acceuillant, souriant..pleins de mots mais notre séjour a été tout simplement extraordinaire...la cuisine y est exquise...je peux vous le dire nous avons eu un menu d'exception pour ce 31 2008......à refaire à revivre.. et je n'oublis pas les massages de Phil...à decouvrir....je conseille à tous et à toutes.lau et pierre

• Séjour en : décembre 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 14 janvier 2009

parfait pour un week end amoureux ou pour ce reposer. isa est digne d'un grand chef son repas est extraordinaire tout est fin et trés bien presenté un regal. les chambres sont propres(manque toutefois d'un peu de décoration) et le balnéo rajoute un plus a l'ensemble.isa a toujours le sourire et la bonne humeur régne dans cet endroit charmant

• Séjour en : janvier 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 9 décembre 2008

Super au top ! Nous y sommes allé mon mari et moi pour notre "week end" de noce. Philippe et Isa)sont vraiment des gens très sympathique, ils nous on beaucoup aidé pour des bonnes adresses (restos, visites à faire dans le coin...) leurs conseils nous ont aidé à passé le plus beau week end de notre vie !!! La chambre (avec jacuzzi!!!) est top, rien à dire! Le salon avec cheminée dans lequel nous pouvons passé la soirée au coin du feu, lumière tamisée... Le petit déj très varié... vraiment, nous reviendrons pour notre première anniversaire de mariage !!!!

Merci à vous deux et à Ulysse !

Alex et Céline

• Séjour en : décembre 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 4 novembre 2008

nous avons passé un sejour inoubliable !
je le conseille pour tous les amoureux.
massages excellent et cuisine extra !
Acceuil chaleureux, on est comme chez soi !
Je conseille le jacuzzi et le soin du visage.
Merci a isa et philippe qui nous ont fait passer un week end magnifique.

• Séjour en : novembre 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 1 août 2008

Très bonne expérience à Félisa.
Un accueil très sympa, Philippe et Isa nous ont donné les bonnes adresses (resto) et les endroits sympas ou aller se balader.
Pour le diner, ce fut extraordinaire digne des restos plutot haut de gamme que nous avions visités dans la région. Isa est un cordon bleu... Felisa c'est très Zen

Séjour en : juillet 2008
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Saint-Laurent-des-Arbres
À 0,1 km
À 0,1 km
Residence du Platane B&B
Residence du Platane B&B
N° 6 sur 7 à Saint-Laurent-des-Arbres

Vous connaissez Felisa Bed & Breakfast ?

Informations supplémentaires concernant Felisa Bed & Breakfast

Adresse: 6 rue des Barris, 30126 Saint-Laurent-des-Arbres, France (Anciennement Guest House Felisa)
Location : France > Occitanie > Gard > Saint-Laurent-des-Arbres
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 1 sur 7 Auberges/B&B à Saint-Laurent-des-Arbres
Catégorie de prix : 114€ - 165€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Felisa Bed & Breakfast en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Felisa
Hotel Guest House Felisa Saint-Laurent-Des-Arbres