“Bienvenue à la maison ! ! !”

Guest House Felisa
le cannet
“Bienvenue à la maison ! ! !”
Avis écrit le 20 mai 2010

Nous avons appréciés à sa juste valeur ces instants de zénitude amicale... lieu admirablement bien décoré, mélange subtil d'époques , murs du siècle passé, décoration contemporaine . Dosage parfait de quiétude animée...Accompagnement zen pour un démarrage en douceur dès le petit dèj petite séance de yoga par Phil très sympa. Merci à nos adorables hôtes pour ce week-end en Amoureux.....

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Saint-Rémy-de-Provence, France
Avis écrit le 26 avril 2010

Nous avons passé 3 jours magnifiques dans cet endroit rempli de subtilité avec des hôtes tout en finesse :
Chambres raffinées et contemporaines, beton ciré, jacuzzi, les draps de lin,les senteurs Durance, les huiles essentielles à la carte
Un jardin zen, aspirant la détente, le hamac improvisé au fond du jardin, la piscine et ses transats
Les petits déjeuners sous les toiles, les confitures maisons, le cake au citron ou les muffins d'Isa à tomber
le Yoga matinal de Phil pour se reveiller tout en douceur
St Laurent est proche d'endroits magnifiques, le village d'Uzes, le Pont du Gard, St Remy, Ergalieres
Une seule envie y retourner en famille ou en duo amoureux et prendre le temps de participer aux cours de cuisine d'Isa et tester les massages bien-être de Phil
Nous qui devions être à Djerba mais suspendu à cause d'un gros nuage, nous n'avons rien à regretter, bien au contraire...

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Loire
Avis écrit le 22 avril 2010

Nous sommes restés 2 nuits dans cette magnifique maison dont l'esprit zen nous a envoutés....Superbe souvenir. Endroit idéal pour se retrouver à 2.
Un cadre magnifique, un accueil chaleureux et discret, de bons conseils pour la région....
Et la chambre.....le rêve.....avec le jacuzzi, les huiles préparées à la demande....Rien à redire!
Grands moments de détente !
On reviendra ! C'est sûr !

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
lyon
Avis écrit le 6 novembre 2009

un service impeccable
une chambre superbe avec un jaccuzzi c'est vraiment que du bonheur
un acceuil et un service de grandes qualitées
des massages fait avec grand soin
à refaire avec plaisir
en résumé c'est le top

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Chavornay, Suisse
Avis écrit le 16 septembre 2009

Merci mille fois! Nous avons passé des moments magnifiques dans cette maison superbement tenue. Isa et Philippe sont des hôtes parfaits! La découverte des vins grâce à Philippe et la cuisine d'Isa resteront gravés dans notre mémoire. Merci encore pour les sourires et nous espérons vraiment y retourner prochainement.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
le mans
Avis écrit le 14 septembre 2009

Endroit rêvé et idyllique pour se retrouver en amoureux.
Nous avons passé 2 nuits dans cette magnifique maison juste après notre mariage... Un véritable havre de paix, de repos, de sérénité... Merci à Isa et Philippe pour cet accueil chaleureux mais à la fois discret...
Que du BONHEUR... Expérience inoubliable et à renouveler... N'hésitez pas vous ne le regretterez pas...
Les jeunes mariés bretons (Anaïs & Anthony)

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 août 2009

Maison Felisa, un réel coup de coeur ! Isa & Philippe sont adorables. Ils prennent soin de vous tout en restant discrets. Tout est là pour se sentir bien, un peu comme chez soi ! Le jardin, la piscine, la terrasse ombragée, les chambres à la déco personnalisée…chaque coin à son charme ! Et la table d'hôtes d'Isa est incontournable, un délice ! Nous y retournerons, c'est certain ! julie & stef

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Laurent-des-Arbres ou ses environs
Hotel Le Saint-Laurent
Le Vieux Castillon
Le Vieux Castillon
N° 1 sur 2 à Castillon-du-Gard
Hostellerie Chateau des Fines Roches
Hostellerie Chateau des Fines Ro...
N° 1 sur 4 à Châteauneuf-du-Pape

Vous connaissez Guest House Felisa ?

Informations supplémentaires concernant Guest House Felisa

Établissement : Guest House Felisa
Adresse: 6 rue des Barris, 30126 Saint-Laurent-des-Arbres, France
Location : France > Occitanie > Gard > Saint-Laurent-des-Arbres
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 1 sur 7 Auberges/B&B à Saint-Laurent-des-Arbres
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Guest House Felisa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Felisa
Hotel Guest House Felisa Saint-Laurent-Des-Arbres