Felisa Bed & Breakfast
Hotel Le Saint-Laurent(Saint-Laurent-des-Arbres)(Bonne affaire !)
108 $US
98 $US
Expedia.com
Le Ya'tis(Saint-Laurent-des-Arbre)
101 $US
98 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hôtel La Sommellerie(Châteauneuf-du-Pape)(Bonne affaire !)
124 $US
70 $US
Travelocity
La Garbure(Châteauneuf-du-Pape)
  • Parking gratuit
Hotel Le Lagon(Rochefort du Gard)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 30 octobre 2010

Tout d'abord, nous avons été accueillis chaleureusement par Philippe et Isa.
On se sent tout de suite bien dans cette merveilleuse demeure au coeur d'un village magnifique.
Dès notre premier soir, nous avons partagé l'excellente cuisine d'Isa avec un autre couple d'hôtes. Au cours de ce séjour de 3 nuits, nous n'avons pas profité des différents soins proposés par Philippe mais nous y penserons pour notre prochain séjour.
En revanche, nous avons consommé sans retenue le jacuzzi avant ou au retour de nos différentes sorties. D'autant plus qu'Isa propose des cocktails personnalisés aux huiles essentielles à verser dans le jacuzzi.
Encore merci à Philippe et Isa pour ce break ressourçant.

Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juin 2010

Un moment de calme, de détente et de bonheur. Avant chaque sortie touristique, Philippe et Isa nous ont spontannément donné des conseils personnalisés (caves à vin, tourisme, conseils sur les routes les plus jolies de la région, restaurants). Isa nous a même distribué une copie de carte où elle a surligné les points à voir et routes pittoresques.
Dans la chambre, un livret est à notre diposition : il s'agit d'un recueil de bonnes adresses, de conseils et cartes.
La chambre est sobre et mêle authenticité et modernité. La maison est magnifique en plein dans le village (beau village médiéval), avec un très beau jardin bien planté et une belle grande piscine de type bassin de pierre. On stationne à l'intérieur mais les voitures sont dissimulées au regard depuis le reste du jardin et la maison.

Nous n'avons pas testés les massages mais les autres hôtes s'en sont dits enchantés.

Un énorme coup de coeur pour la cuisine d'Isa : un vrai délice (avec un excellent rapport qualité prix).

Bref, nous avons passé un we enchanteur que nous recommandons à nos proches.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mai 2010

Nous avons appréciés à sa juste valeur ces instants de zénitude amicale... lieu admirablement bien décoré, mélange subtil d'époques , murs du siècle passé, décoration contemporaine . Dosage parfait de quiétude animée...Accompagnement zen pour un démarrage en douceur dès le petit dèj petite séance de yoga par Phil très sympa. Merci à nos adorables hôtes pour ce week-end en Amoureux.....

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 26 avril 2010

Nous avons passé 3 jours magnifiques dans cet endroit rempli de subtilité avec des hôtes tout en finesse :
Chambres raffinées et contemporaines, beton ciré, jacuzzi, les draps de lin,les senteurs Durance, les huiles essentielles à la carte
Un jardin zen, aspirant la détente, le hamac improvisé au fond du jardin, la piscine et ses transats
Les petits déjeuners sous les toiles, les confitures maisons, le cake au citron ou les muffins d'Isa à tomber
le Yoga matinal de Phil pour se reveiller tout en douceur
St Laurent est proche d'endroits magnifiques, le village d'Uzes, le Pont du Gard, St Remy, Ergalieres
Une seule envie y retourner en famille ou en duo amoureux et prendre le temps de participer aux cours de cuisine d'Isa et tester les massages bien-être de Phil
Nous qui devions être à Djerba mais suspendu à cause d'un gros nuage, nous n'avons rien à regretter, bien au contraire...

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 22 avril 2010

Nous sommes restés 2 nuits dans cette magnifique maison dont l'esprit zen nous a envoutés....Superbe souvenir. Endroit idéal pour se retrouver à 2.
Un cadre magnifique, un accueil chaleureux et discret, de bons conseils pour la région....
Et la chambre.....le rêve.....avec le jacuzzi, les huiles préparées à la demande....Rien à redire!
Grands moments de détente !
On reviendra ! C'est sûr !

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple