“Super zen, une fin 2010 inoubliable” 5 5 étoiles
Avis sur Guest House Felisa

Guest House Felisa
Bienne
“Super zen, une fin 2010 inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2011

Heureusement que nous n avons pas tous les memes avis !!! Nous venons de passer 3 jours incroyables dans cette chambre d hotes de reves. La maison est splendide, la deco zen-minimaliste-contemporaine bien pensee, tout est juste parfait . Les massages sont dignes d un spa professionnel et la cuisine nous a enchantee ! Merci pour ce sejour insolite ... on reviendra tres vite !

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2011

Nous avons été très déçus par cette maison d'hôtes. Le rapport qualité prix est très mauvais. 165€ pour une chambre décorée très sobrement. Le petit déjeuner est certes compris mais il se compose uniquement de sucré, de yaourts et de quelques fruits abîmés. Ne parlons pas du jus d'orange. Nous devions rester 2 nuits, mais 1 nous a suffi.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Uzès, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2010

Vraiment un super lieu de détente nous n avons pu y sejourner qu une nuit mais vraiment un reve accueil plus que chaleureux par nos 2 hotes.
Parking fermé en plein coeur du village à 2 pas du coeur historique .
La chambre rien a redire un jacuzi qui fonctionne parfaitement et remplit parfaitement son role de détente !!!! Surtout grâce aux huiles préparez par votre hote.
En un seul mot week end paradisiaque foncez y !

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2010

Accueil chaleureux, une maison dans laquelle on se sent tout de suite bien, une atmosphère douce, une jolie décoration, un esprit serein que l'on adopte immédiatement, même sous des trombes d'eau, c'est une parenthèse délicieuse!

Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
CONFORT
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2010

Tout d'abord, nous avons été accueillis chaleureusement par Philippe et Isa.
On se sent tout de suite bien dans cette merveilleuse demeure au coeur d'un village magnifique.
Dès notre premier soir, nous avons partagé l'excellente cuisine d'Isa avec un autre couple d'hôtes. Au cours de ce séjour de 3 nuits, nous n'avons pas profité des différents soins proposés par Philippe mais nous y penserons pour notre prochain séjour.
En revanche, nous avons consommé sans retenue le jacuzzi avant ou au retour de nos différentes sorties. D'autant plus qu'Isa propose des cocktails personnalisés aux huiles essentielles à verser dans le jacuzzi.
Encore merci à Philippe et Isa pour ce break ressourçant.

Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2010

Un moment de calme, de détente et de bonheur. Avant chaque sortie touristique, Philippe et Isa nous ont spontannément donné des conseils personnalisés (caves à vin, tourisme, conseils sur les routes les plus jolies de la région, restaurants). Isa nous a même distribué une copie de carte où elle a surligné les points à voir et routes pittoresques.
Dans la chambre, un livret est à notre diposition : il s'agit d'un recueil de bonnes adresses, de conseils et cartes.
La chambre est sobre et mêle authenticité et modernité. La maison est magnifique en plein dans le village (beau village médiéval), avec un très beau jardin bien planté et une belle grande piscine de type bassin de pierre. On stationne à l'intérieur mais les voitures sont dissimulées au regard depuis le reste du jardin et la maison.

Nous n'avons pas testés les massages mais les autres hôtes s'en sont dits enchantés.

Un énorme coup de coeur pour la cuisine d'Isa : un vrai délice (avec un excellent rapport qualité prix).

Bref, nous avons passé un we enchanteur que nous recommandons à nos proches.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
le cannet
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2010

Nous avons appréciés à sa juste valeur ces instants de zénitude amicale... lieu admirablement bien décoré, mélange subtil d'époques , murs du siècle passé, décoration contemporaine . Dosage parfait de quiétude animée...Accompagnement zen pour un démarrage en douceur dès le petit dèj petite séance de yoga par Phil très sympa. Merci à nos adorables hôtes pour ce week-end en Amoureux.....

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Laurent-des-Arbres ou ses environs
Hotel Le Saint-Laurent
N° 1 sur 2 à Baron
Château Beaupré Deleuze
Château Beaupré Deleuze
N° 3 sur 6 à Saint-Laurent-des-Arbres

Vous connaissez Guest House Felisa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Guest House Felisa

Établissement : Guest House Felisa
Adresse: 6 rue des Barris, 30126 Saint-Laurent-des-Arbres, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Saint-Laurent-des-Arbres
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 1 sur 6 Auberges/B&B à Saint-Laurent-des-Arbres
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Guest House Felisa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Felisa
Hotel Guest House Felisa Saint-Laurent-Des-Arbres