“Détente et partage à la perfection”

Felisa Bed & Breakfast
Avis publié : 12 janvier 2011

nous avons passé un excellent Noël en compagnie d'hôtes qui sont allés au delà de nos attentes !
Design, authenticité, calme, découverte culinaire, partage et plus encore....
Encore merci, nous reviendrons en été pour profiter de la piscine !

Avis publié : 12 janvier 2011

La maison Félisa est un endroit calme, chaleureux et reposant...
Une maison comme chez soi, avec jacuzzi et repas excellent...
Pour ceux qui veulent de la tanquilité, tout en ayant le confort : FONCEZ !!
De plus, internet en wifi gratuit apporte une dernière touche pratique, pour les accros comme nous...

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 janvier 2011

Nous sommes restés trois jours chez Felisa et nous pensons déjà y revenir cet été. L'idée du jacuzzi dans la chambre et la possibilité de recevoir des massages ont vraiment été pour beaucoup dans la réussite de notre séjour. Un tout grand merci pour l'accueil, les bons conseils de visite de la région et la cuisine délicieuse. Très bon choix de vins.
On se réjouit d'y revenir cet été pour profiter du très beau jardin.

Avis publié : 9 janvier 2011

Heureusement que nous n avons pas tous les memes avis !!! Nous venons de passer 3 jours incroyables dans cette chambre d hotes de reves. La maison est splendide, la deco zen-minimaliste-contemporaine bien pensee, tout est juste parfait . Les massages sont dignes d un spa professionnel et la cuisine nous a enchantee ! Merci pour ce sejour insolite ... on reviendra tres vite !

Avis publié : 6 janvier 2011

Nous avons été très déçus par cette maison d'hôtes. Le rapport qualité prix est très mauvais. 165€ pour une chambre décorée très sobrement. Le petit déjeuner est certes compris mais il se compose uniquement de sucré, de yaourts et de quelques fruits abîmés. Ne parlons pas du jus d'orange. Nous devions rester 2 nuits, mais 1 nous a suffi.

Avis publié : 28 novembre 2010

Vraiment un super lieu de détente nous n avons pu y sejourner qu une nuit mais vraiment un reve accueil plus que chaleureux par nos 2 hotes.
Parking fermé en plein coeur du village à 2 pas du coeur historique .
La chambre rien a redire un jacuzi qui fonctionne parfaitement et remplit parfaitement son role de détente !!!! Surtout grâce aux huiles préparez par votre hote.
En un seul mot week end paradisiaque foncez y !

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 3 novembre 2010

Accueil chaleureux, une maison dans laquelle on se sent tout de suite bien, une atmosphère douce, une jolie décoration, un esprit serein que l'on adopte immédiatement, même sous des trombes d'eau, c'est une parenthèse délicieuse!

Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Laurent-des-Arbres ou ses environs
Hôtel Entraigues
N° 2 sur 7 à Saint-Laurent-des-Arbres
Château Beaupré Deleuze
Château Beaupré Deleuze
N° 3 sur 7 à Saint-Laurent-des-Arbres

Vous connaissez Felisa Bed & Breakfast ?

Informations supplémentaires concernant Felisa Bed & Breakfast

Adresse: 6 rue des Barris, 30126 Saint-Laurent-des-Arbres, France (Anciennement Guest House Felisa)
Location : France > Occitanie > Gard > Saint-Laurent-des-Arbres
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 1 sur 7 Auberges/B&B à Saint-Laurent-des-Arbres
Catégorie de prix : 158€ - 179€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Felisa Bed & Breakfast en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Felisa
Hotel Guest House Felisa Saint-Laurent-Des-Arbres