“un hotel de reve et 2 anges . .”

Hotel Le Saint-Laurent
Avis publié : 9 août 2014

trouver par hasard,nous partions pour le sud des plages . . resultat : nous avons passé quelques heures dans ce sud des plages, et nous sommes vite remontés a Saint-Laurent . . pour y passer le reste de nos vacances ! que nous n'oublierons pas : le cadre, l'ambiance, les patrons qu'il faut absolument cloner ! ils ont ça dans le sang : savoir recevoir . .toujours agréable et souriant, bref . . je ne me demande même pas où aller dès que qlqs jours de congé ou un long week-end pointe son nez, direction Saint-Laurent et son hotel homonyme.
vraiment si vous voulez decouvrir une autre facette de l'hotellerie il n'y a qu'une seule adresse a retenir . .1 Place de l'arbre, 30126 Saint-Laurent-des-Arbres ! !

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 5 août 2014

Un établissement parfait, une adresse à diffuser.... Solarium, sauna, Hammam, jacuzzi tout y est ! On se sent bien, détendu, et bienvenu (ce qui se perd de nos jours). Si vous aimez les chaînes et les chambres aseptisées passez votre chemin. Ici le décor vous emmène d'un coin du globe à l'autre. Un petit écrin de verdure et de charme baroque au cœur de la ville. De l'accueil au petit déjeuner tout est parfait. On s'arrête pour une nuit et on souhaite rester la toute la semaine.
Continuez :)

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juillet 2014

Au départ, j'etais la pour 2 nuits j'ai prolongé pour y passer la semaine !!
Super accueil avec une petite serviette fraiche, le sourire, une déco atypique et fantastique dans un cadre idyllique, calme, un solarium apaisant ...
les lits sont un véritable bonheur !!
Un tel endroit devrait rester secret mais il faut partager de telles adresses !!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 juillet 2014

Mon hôtel préféré !!!
Je ne devrais pas le dire afin de garder ce petit bout de paradis pour moi mais ils sont tellement sympas et accueillants qu'ils méritent des éloges publiques !
La décoration des chambres et de l'hotel en général est raffinée et d'un gout exquis, le buffet du petit déjeuner "fait maison" est très bon, consistant, diversifié, il y en a pour tous les gouts.
Je recommande vivement si vous passez dans la région !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 juin 2014 par mobile

Hôtel de charme !! Nous avons eu un très bon accueil à notre arrivée. Une serviette vous ai proposé pour vous rafraîchir des que vous passez le seuil de la porte, le propriétaire vous aide à monter vos bagages et vous installe dans la chambre. Idéal pour couple qui veut se ressourcer et se reposer. La déco est extraordinaire, une mélange baroque et rococo. Les yeux ne savent plus ou regarder tellement cette hôtel et rempli d'objet charger d'histoire. C'est simple du moment où vous posez vos bagages le temps s'arrête... Le coin détente est très bien aménagé dans un esprit cosy. Le spa, le hammam, le sauna, le solarium, la piscine tout est à proximité. Vous pouvez passez de l'un à l'autre très facilement.
Le petit déjeuner est gargantuesque, sucré, salé, tout y est, il y en a vraiment pour tout les goûts.
J'ai vraiment eu un coup de coeur pour cet endroit...
Mais le mieux c'est d'aller le découvrir et de vous rendre compte par vous même.
Dépaysement garanti...
Encore bravo à faire à refaire et à découvrir....

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juin 2014

L'accueil qui nous a été réservé était tout simplement parfait. Grâce à nos hôtes et leur attention à notre égard, nous avons passé un excellent week end entre amis. Ils nous ont laissé investir les lieux ce qui nous a permis de nous croire "presque" à la maison.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 juin 2014 par mobile

Les garçons anciens propriétaires de ce petit écrin ont passé le flambeau depuis peu à un couple au style un peu plus gothique. Nul doute qu ils auront à cœur de maintenir la qualité de l accueil, le côté intimiste et exclusif de ce petit coin de paradis ... Le petit déjeuner était excellent ...qu il fut agréable de se déplacer du patio au salon à la loggia au gré des envies et des moments pour profiter de ce lieu plein de calme. Amateurs de style minimaliste , de lignes épurées ... passez votre chemin car ici la chaleur des lieux tient avant tout à cette collectioń d objets, de meubles et autres curiosités qui captent un peu partout le regard, alchimie bâtie avec tant de goût et de discernement par les créateurs du lieu. On a envie d y rester longtemps ... comme une sieste langoureuse qui s éternise... Hélas il faut partir .

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Laurent-des-Arbres ou ses environs
À 20,4 km
À 12,9 km
Hotel de l'Atelier
Hotel de l'Atelier
N° 1 sur 6 à Villeneuve lez Avignon

Vous connaissez Hotel Le Saint-Laurent ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Saint-Laurent

Adresse: 1 Place de l Arbre, 30126 Saint-Laurent-des-Arbres, France
Location : France > Occitanie > Gard > Saint-Laurent-des-Arbres
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Suites Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Laurent-des-Arbres
Catégorie de prix : 81€ - 98€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Saint-Laurent 3*
Hôtel de Charme en Provence: Accueil chaleureux, ambiance conviviale et service personnalisé font du Saint Laurent une adresse de charme en Provence où l’on se sent bien, où l’on a envie de s’attarder. Dans ce cadre à la fois chic et décontracté, on reçoit avec le sourire, chaque prestation est de qualité et le souci du détail permanent. Avec des objets, des tableaux et des livres partout, comme autant de souvenirs rapportés de voyages lointains. Sans oublier un spa résolument épuré, avec Jacuzzi extérieur, Bassin extérieur, Hammam, Sauna et Solarium face aux vignes. Un havre de paix pour rompre avec le stress et l’agitation des villes. Du sur-mesure pour s’évader : que l’on vienne en solo, en duo ou entre amis. • Hôtel - 10 Chambres et Suites • Espace détente : Jacuzzi, Hammam, Sauna • Bassin extérieur avec solarium • Cabine de Massage • Terrasse et Patio • Accès Internet Wi-fi Gratuit ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Booking.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Saint-Laurent en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Saint Laurent Des Arbres
Le Saint Laurent