“Si le paradi c'est Le Mas de la Treille "alors je veux mourir demain"” 5 5 étoiles
Avis sur Mas de la Treille

Prices are for 1 room, 2 adults
Mas de la Treille a été ajouté à vos Favoris
Mas de la Treille
630 chemin de Saint Maurice, 30126 Saint-Laurent-des-Arbres, France   |
Prix spécial
NOUVELLE ANNEE
gonfaron
“Si le paradi c'est Le Mas de la Treille "alors je veux mourir demain"”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2011

bonjour a tous
j'ai voulu faire une surprise a madame, et j'ai trouvez se petit coin de paradi que l'on a vecu a deux; un endroit merveilleux, calme, un service irreprochable une discretion parfaite, quoi de plus a vous dire, que sa fait deja 1 semaine que nous avons fait s'est NUIT LOVE et que l'on y pense encore et que l'on y retournera s'est sur.
Alors n'attendez plus c'est l'endroit parfait pour tous les amoureux ou presque amoureux,
mais je vous promet apres une nuit au Mas de la Treille sa sera AMOUREUX tous cour.
Merci mille fois a ALBERIC et son
Eliane et Thierry (NUIT LOVE 17/18 avril)

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

SAINT RAPHAEL
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2011

Surprise de mon mari pour nos deux ans de mariage. Des les premières secondes ont ressent cette serenite. Son et alberic sont d une attention hors du commun : tout est sur le registre du faire plaisir et de la délicate attention... Notre chambre avec jaccuzi prive et. terrasse nous invite au plaisir des sens.. Nous nous laissons porter par alberic pour le diner. Il met en éveil nos papilles gustatives.. Le retour dans la chambre a été pour moi un moment d' une intense émotion...Laissez vous porter avec votre moitie dans ce delicieux moment qui a l inverse de la beauté de cette glycine est loin d' être ephemere.....Sylvie et Éric

Venez vivre ce moment magique et unique avec l être cher. A l image de la glycine qui vous donne cette beauté éphémère, le souvenir de notre week end restera éternel.

• Séjour du avril 2011
Sainte-Maxime, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2011

parfait pour un week end à 2, très bon accueil, discret et raffiné, très belle demeure décorée avec goût, aucun détail n'est laissé au hasard, de la déco à la table, du jacuzzi au champagne.. à découvrir sans hésitation et sans restriction.

annemasse
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2011

UN GRAND MERCI A SON et ALBERIC pour leur super accueil,et leur attention a notre égard !!!
La chambre les lauriers est vraiment à découvrir en formule dolce vita!!!
Vous n'en reviendrez pas,tellement tout est pensé pour que l'on passe un moment INOUBLIABLE.....

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2011

Nous voulions un WE pour nous déconnecter du monde. Après recherche notre choix le MAS DE TREILLE "formule DOLCE VITA chambre les lauriers avec son jacuzzi et sa piscine privée".Féerique du début à la fin,de l'arrivée cadre magnifique, l’accueil,découverte de la chambre, le dîner,la soirée,et la surprise de retour dans la chambre.Tout était à la hauteur,ce fut un voyage de plénitude, déconnexion totale du monde,et une nuit magique et délicieuse.Un grand MERCI à ALBERIC et SON maîtres des lieux ,pour votre accueil chaleureux,votre disponibilité,votre discrétion,et votre joie de vivre,surtout ne changer rien,vous êtes 2 personnages hors du commun!!!!!!! Nous revenons comme promis la NUIT LOVE à bientôt MIKE et NATHALIE.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Pourrières
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2011

nous avons séjourné une nuit dans la chambre "les lauriers" avec la formule Dolce Vita
pour ce qui est de la formule, les amoureux je vous la recommande, mais désolée je ne vous donnerai aucun détail, profitez donc de la surprise.
j'ai offert ce séjour à mon mari pour nos 20ans de mariage, sans lui dévoiler quoi que ce soit, il avait des étoiles dans le yeux, et a trouvé tout cela exceptionnel. il en fait la pub à tout son entourage !!
Sön et Albéric ont fait de ce mas un cadre magnifique et reposant.
l'accueil est agréable, Sön est d'une extrême gentillesse ; quant à albéric, amoureux des produits de sa région, il vous concoctera un repas délicieux.
Ce qui est sur c'est que nous reviendrons, dans les beaux jours pour profiter de la piscine, et de la terrasse.
allez-y, vous ne regretterez pas

Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2011

Un accueil de qualité dans une magnifique bâtisse nichée dans la campagne. La décoration offre un mélange de style provencal et oriental harmonieux. C'est l'endroit idéal pour un week end en amoureux...

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Saint-Laurent-des-Arbres ou ses environs
Hotel Le Saint-Laurent
N° 1 sur 6 à Villeneuve lez Avignon
Château Beaupré Deleuze
Château Beaupré Deleuze
N° 3 sur 6 à Saint-Laurent-des-Arbres

Vous connaissez Mas de la Treille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mas de la Treille

Adresse: 630 chemin de Saint Maurice, 30126 Saint-Laurent-des-Arbres, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Saint-Laurent-des-Arbres
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 6 chambres d'hôtes à Saint-Laurent-des-Arbres
Fourchette de prix (par nuit):
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mas de la Treille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Mas De La Treille Saint-Laurent-Des-Arbres