“endroit de reve!”

Mas de la Treille
malijai
“endroit de reve!”
Avis écrit le 4 décembre 2011

Mon conjoint a eu l'idée d'un petit we surprise en amoureux dans un cadre magnifique parmi les vignes.L'accueil est très sympathique par le maitre des lieux. Ambiance feutrée assurée pour un week-end en amoureux, bien organisé, superbe "surprise"!!!Vraiment une chambre d'hôte pour une escapade idéale !!! Tout simplement Génial!!!!!La chambre avec jaccuzzi est surprenante, bien décorée!!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Alès, France
Avis écrit le 26 octobre 2011

nous avons passé un agréable et magnifique week end en amoureux, j ai voulu faire une belle surprise à mon conjoint et nous n avons pas été décu....loin de là!
tout était superbement bien organisé.
L accueil, le cadre, cet excellent repas...
Nous avons séjourné dans la suite les Lauriers( sa piscine privé et son jacuzzi ) avec la formule dolce vita ( repas préparé par albéric).
Le soirs un romantique repas nous attend dans le jardin, petite musique d ambiance et pendant ce temps une belle surprise nous attend dans notre suite..... bougies parfumées, jacuzzi avec de belles pétales de roses et champagne bien frais!!!
Le lendemain matin petit déjeuné dans le jardin, un bon café, jus d orange et petites viennoiseries!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Digne, France
Avis écrit le 11 septembre 2011

Hier mon mari a eu la bonne idée de m'organiser un WE surprise...
Après avoir passé la journée à Avignon à flâner dans la ville...
Direction Le Mas de la Treille... Là au milieu des vignes un bâtiment de caractère à l'abri des regard indiscret entouré de belles haies...
Un accueil des plus chaleureux, un cadre grandiose, une piscine... il me manque des mots pour qualifier la splendeur des lieux!
Puis on nous mène à la chambre et là encore un peu plus d'émerveillement... Une chambre aménagée avec gout, une vue magnifique et la cerise sur le gâteau... Un Jacuzzi dans la chambre !!!!!!!!!
Vraiment PARFAIT !
Un plouf dans la piscine un peu fraiche à mon gout (mais je suis frileuse), 1H dans le Jacuzzi un pur moment de détente ! Nous avons pris le repas à l’extérieur.
De retour nous avons passé une très bonne nuit, la literie est des plus confortable. Nous n'avons entendu aucun bruit venant des autres chambres.
Seul hic mais alors vraiment le seul, des gens qui se sont levé assez sont passé dans le couloir en faisant rouler leurs valises... et bonjour le bruit... Mais bon ce ne fut que très bref, de quoi se rendormir rapidement !
Au levé un petit déjeuné buffet plus que correct et copieux! Pris en terrasse au soleil.. royal! Le rêve à l'état pur!
Puis il est temps de partir... pour retourner à la réalité quotidienne...
Maintenant que je viens de découvrir le prix je trouve cela quand même un peu cher. Dommage nous devrons y retourner que de façon exceptionnelle... sinon... nous y retournerions souvent !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
saint tropez
Avis écrit le 30 août 2011

Si vous voulez vous faire une petite escapade en amoureux, n'hésitez surtout pas le Mas de Sön et d'Alberic est fait pour vous.
Prenez la formule Dolce Vita pour faire une belle surprise à votre conjoint.
Tout est organisé pour que vous passiez une très agréable soirée " coquine ".
Le cadre est très joli, le repas était parfait ainsi que le petit déjeuner.
Bravo à tous les deux, c'est une superbe idée.
Vincent et Stéphanie

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
les mayons 83 var
Avis écrit le 21 août 2011

afin de passer un moment sublime nous y avons sejourné deux nuit dans la chambre des laurriers avec une formiule dolce et vita plus masseur le lendemain
des notre arrivés alberic vous recoit tres chaleureusement et decrit en detail sa charmante demeure
ensuite un aperitif de bienvenu vous est servi et la le regal commence
ensuite repas tres fin et merveilleux puis de retour dans notre chambre le jaccusi noyer de petales de roses + champagne de reims tres frais reste plus a se glisser dedans et je vous laisses imaginer la suite
le lendemain matin les yeux rougis par le manque de sommeil petit dejeuner servi dans le jardin sous forme de buffet tres complet
ensuite piscine privée et oui le charme de cette chambre puis a 17 heures un masseur tres sympatique vous convie a une seance de massage tres relaxante et oh combien benefique de plus 1 heures par personne
puis de nouveau aperitif que nous avons partagé aves les proprietaires de ces lieux puis repas du soir delicieux et de nouveau jaccusi sans roses voila allez y et un grand merci a alberic et son compagnon pour leurs accueil ' disponibilité et gentillesse
cadre somptueux sans aucune fausse note 20 sur 20
a refaire tres tres vite

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Valence, France
Avis écrit le 15 juillet 2011

Un lieu de rêve pour fêter 25 ans de mariage ! Tous les ingrédients étaient réunis : une suite de charme très bien aménagée, un repas excellent, des propriétaires très sympathiques et attentionnés, que dire de plus sinon que c'était parfait !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Nérac, France
Avis écrit le 18 mai 2011

que dire de plus que tout ses commentaires deja laisser... je voulais un endroit de reve pour feter mes 8 ans de mariage je l ai trouver au mas de la treille suite en nuit love que du bonheur!!!les mot me manque....fabuleux feerique merveilleux des etoiles pleins les yeux !!des prestations hors du commun, son et alberic sont des personnes eux aussi hors du commun, plein de gentillesse.en tout cas merci pour ses 2 jours de reve!

Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Laurent-des-Arbres ou ses environs
Hotel Le Saint-Laurent
N° 1 sur 10 à Le Pontet
Château Beaupré Deleuze
Château Beaupré Deleuze
N° 3 sur 7 à Saint-Laurent-des-Arbres

Vous connaissez Mas de la Treille ?

Informations supplémentaires concernant Mas de la Treille

Établissement : Mas de la Treille
Adresse: 630 Chemin de Saint Maurice, 30126 Saint-Laurent-des-Arbres, France
Location : France > Occitanie > Gard > Saint-Laurent-des-Arbres
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 7 Auberges/B&B à Saint-Laurent-des-Arbres
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Expedia et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mas de la Treille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Mas De La Treille Saint-Laurent-Des-Arbres