“Quand est ce qu'on y retourne??” 5 sur 5 bulles
Avis sur Mas de la Treille

Mas de la Treille
Martigues, France
“Quand est ce qu'on y retourne??”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2013

SUPER!!!
Nous y avons passé, mon copain et moi une nuit dans la chambre jacuzzi "Les Lauriers". La chambre est parfaite, la vue sur les vignes splendide, l'emplacement parfait, la piscine extérieure privée géniale... et j'en passe!!
Le décors est très beau, les plantes parfaites...
Tout est absolument parfait.

Les points à améliorer :
- Il y a énormément de buée et d'humidité dans la chambre lorsque le jacuzzi est en route. SI vous prenez un bain avant de dormir, il faudra accepter de dormir dans l'humidité...
- Le petit déjeuné est bon, mais j'ai connu vraiment meilleur dans une chambre d’hôte.
- La salle de bains n'est pas récente comparée au reste de la chambre.
- Le chauffe-eau se vide assez vite, surtout si vous voulez prendre plusieurs bains dans le jacuzzi.
- Le prix.. c'est très cher.

En conclusion,
pour les personnes ayant un budget important je recommande vivement !!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles

Bourg-en-Bresse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous avons réservé dans cette chambre d'hôte suite aux avis lus sur Tripadvisor. Nous n'avons pas pu, compte tenu de notre court séjour, jouir entièrement des atouts de cette chambre d'hôte ni de nos hôtes. Malgré tout, notre ressenti est plutôt positif, très bien pour un week-end à 2, très bon accueil, très belle demeure décorée avec goût. Quelques détails pourraient être améliorés (petit déjeuner par exemple) et le prix nous semble un peu cher.
A découvrir.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Manosque, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2013

Le moment que vous nous avez fait passer restera gravé dans l'histoire de notre couple. Tout était si parfait que je n'en reviens toujours pas. Merci pour ce week end de pur bonheur. J'avais décidé de lui faire une surprise avec votre offre dolce vita et je ne regrette vraiment rien ! Je pense que nous reviendrons profiter du Mas prochainement. Même la pluie n'aura pas réussi à gâcher la magie de ce moment !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2013

merci de nous avoir fait vivre un week-end de folie, tout était parfait l'accueil, le repas et la surprise dans la chambre nous reviendrons vous voir. Nous avons passé un moment inoubliable un repas savoureux, et pour nos 30 ans de mariage tout était parfait, nous vous remercions tout les deux pour cette belle surprise.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Valence, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2013

Voilà leur slogan!!!! Sön et Alberic merci !! Merci de nous faire vivre ces moments inoubliables dans la vie d'un couple c'est notre 2ème séjour au mas de la treille 2 ans après nous nous sommes aperçu qu'ils sont comme le bon vin " ils se bonifient avec l'âge" accueil formidable ou l'ont se sent comme chez soi, ambiance intime et discrétion assurée. Dîner romantique dans le salon décoré avec soin avec un fond de musique. Le repas? Exquis!!!! Des produits frais du marché cuisine avec amour par Alberic. Je conseille à tous de vivre cette experience au moin une fois dans sa vie et dans tout les cas à coup sur vous y retourner. Hakim et asma

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Annecy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2013

petit week-end en amoureux pour ce ressourcer, nous avons passé une belle soirée avec un accueil très agréable et souriant. Les hôtes sont agréable et discret !! c'est un plaisir dans la simplicité.

repas très bon avec un cuisiné très curieux de nous faire découvrir de bonnes choses simples.

Enfin la surprise autour du jaccuzi dans la chambre des Lauriers et une réussite avec une ambiance des plus agréable.

a refaire !!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 janvier 2013

Lieu magique, délicieuse découverte.
Que de qualités pour le Mas de La Treille, on ne sait que mettre en avant ... la gentillesse et l'accueil impeccable de Sön et d'Alberic, leur goût pour la décoration, pour les jolies choses, le calme et l'ambiance sereine qui règne entre ces belles pierres.
En hiver, le séjour y est délectable nous n'osons imaginer le plaisir qu'on doit y trouver aux beaux jours ;-) Nous reviendrons profiter du jardin et de la piscine.
Notre seul regret est de ne pas avoir profité d'un dîner qui est sûrement à la hauteur du reste : au top ! Next time.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Saint-Laurent-des-Arbres ou ses environs
Hotel Le Saint-Laurent
N° 1 sur 6 à Saint-Laurent-des-Arbres
Château Beaupré Deleuze
Château Beaupré Deleuze
N° 3 sur 6 à Saint-Laurent-des-Arbres

Vous connaissez Mas de la Treille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mas de la Treille

Établissement : Mas de la Treille
Adresse: 630 Chemin de Saint Maurice, 30126 Saint-Laurent-des-Arbres, France
Location : France > Occitanie > Gard > Saint-Laurent-des-Arbres
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 6 Auberges/B&B à Saint-Laurent-des-Arbres
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Priceline, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mas de la Treille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Mas De La Treille Saint-Laurent-Des-Arbres