“Superbe lieu, pour un séjour en amoureux / Attention à la porte /”

Mas de la Treille
Avis publié : 15 septembre 2013

La qualité du service et des lieux sont irréprochables, et petit déjeuners copieux.

La chambres des Lauriers ( Jacuzzi + Piscine privée + douche balnéo ) et juste un must dans le genre chambre de rêve. Nous avons passé un super séjour.
Seul remarques, la porte qui isole ce nid douillet du reste du mas ne se verrouillait pas lors de notre séjour, ce qui bloque un peu le sentiment d'intimité. Alors que c'est tout l'intérêt de cette chambre.

Astuce pour la chambre : La chambre des Lauriers est juste exceptionnelle.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 30 août 2013

Le Mas de la Treille est magnifique! Décoré avec raffinement dans le mélange des cultures provençale et asiatique, intérieur et extérieur. Le jardin, sa piscine invitent à la rêverie et à l'évasion. Petits déjeuners copieux, dîner savoureux. Séjour de détente, romantique. Les hôtes sont charmants et accueillants, discrets et attentifs. Une adresse pour les amoureux !

Astuce pour la chambre : Un conseil, choisissez votre chambre lors de votre réservation, elles sont toutes très belles mais...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 août 2013

Chambre petite , salle d'eau bas de gamme, pas de rėfrigérateur dans la chambre , ni de clim.
Suppléments mesquins compte tenu du prix....,droit pour déposer des denrées dans le frigo, serviettes pour la piscine etc ....
Accueil et règlement rigide

• Séjour en : juillet 2013
Masdelatreille, Propriétaire de Mas de la Treille, a répondu à cet avisA répondu 20 novembre 2013

Madame,
Il nous semble que vous avez oublié de mentionner que vous aviez invité vos 4 amis pour leur faire visiter notre maison et notre jardin sans demander notre autorisation.
Suite à notre refus qui ne vous a pas plu, vous argumentez cette déception par d'autres points négatifs selon vous.
Madame, merci de ne pas oublier que nous sommes une Maison d’hôtes / Bed and Breakfast, et non pas un moulin ou un musée.
Cette information apportera "lumière" aux lecteurs.

Cela aurait pu être le seul point désagréable à vos yeux , mais malheureusement , vous vous êtes réfugié sur d'autres points dont vous n'avez pas été concernés.
Vous avez choisi de ne pas réserver une chambre avec réfrigérateur et clim , alors pourquoi se plaindre après ?
Encore une fois, cette information apportera "lumière" aux lecteurs.

Les propriétaires , à votre service .

Avis publié : 28 juin 2013 par mobile

Pour fêter nos 10 ans de vie commune, mon compagnon m'avait réservé la surprise, d'une nuit féerique dans cette sublime bâtisse provençale. Il avait réservé les lauriers, une dépendance classe mais pas ostentatoire, avec piscine privée et un sublime jaquzi dans la chambre... Nous avons pris le dîner sur place ( un délice bien arrosé...). Nos hôtes nous avez préparé le jaquzi, avec rose et pétales ainsi qu'une bouteille de champagne bien fraîche.
Je ne risque pas d'oublier ni le moment ni le lieu.
Un grand merci à nos hôtes, qui assurent et vivement un week-end automnal ;-)

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 12 mai 2013

SUPER!!!
Nous y avons passé, mon copain et moi une nuit dans la chambre jacuzzi "Les Lauriers". La chambre est parfaite, la vue sur les vignes splendide, l'emplacement parfait, la piscine extérieure privée géniale... et j'en passe!!
Le décors est très beau, les plantes parfaites...
Tout est absolument parfait.

Les points à améliorer :
- Il y a énormément de buée et d'humidité dans la chambre lorsque le jacuzzi est en route. SI vous prenez un bain avant de dormir, il faudra accepter de dormir dans l'humidité...
- Le petit déjeuné est bon, mais j'ai connu vraiment meilleur dans une chambre d’hôte.
- La salle de bains n'est pas récente comparée au reste de la chambre.
- Le chauffe-eau se vide assez vite, surtout si vous voulez prendre plusieurs bains dans le jacuzzi.
- Le prix.. c'est très cher.

En conclusion,
pour les personnes ayant un budget important je recommande vivement !!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2013

Nous avons réservé dans cette chambre d'hôte suite aux avis lus sur Tripadvisor. Nous n'avons pas pu, compte tenu de notre court séjour, jouir entièrement des atouts de cette chambre d'hôte ni de nos hôtes. Malgré tout, notre ressenti est plutôt positif, très bien pour un week-end à 2, très bon accueil, très belle demeure décorée avec goût. Quelques détails pourraient être améliorés (petit déjeuner par exemple) et le prix nous semble un peu cher.
A découvrir.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 avril 2013

Le moment que vous nous avez fait passer restera gravé dans l'histoire de notre couple. Tout était si parfait que je n'en reviens toujours pas. Merci pour ce week end de pur bonheur. J'avais décidé de lui faire une surprise avec votre offre dolce vita et je ne regrette vraiment rien ! Je pense que nous reviendrons profiter du Mas prochainement. Même la pluie n'aura pas réussi à gâcher la magie de ce moment !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Laurent-des-Arbres ou ses environs
Le Mas du Terme
N° 1 sur 1 à Saint-Laurent-des-Arbres
Felisa Bed & Breakfast
Felisa Bed & Breakfast
N° 1 sur 7 à Saint-Laurent-des-Arbres

Vous connaissez Mas de la Treille ?

Informations supplémentaires concernant Mas de la Treille

Adresse: 630 Chemin de Saint Maurice, 30126 Saint-Laurent-des-Arbres, France
Location : France > Occitanie > Gard > Saint-Laurent-des-Arbres
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 7 Auberges/B&B à Saint-Laurent-des-Arbres
Catégorie de prix : 66€ - 147€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mas de la Treille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Mas De La Treille Saint-Laurent-Des-Arbres