“Fabuleux…!”

Mas de la Treille
Marseille, France
“Fabuleux…!”
Avis écrit le 8 décembre 2013

L'endroit est très beau, bien décoré, ambiance zen… Les propriétaires nous ont accueillis avec une grande gentillesse et le service est excellent. Nous avions pris un forfait "Laissez vous faire" (chambre avec jacuzzi, massage pour chacun d'entre nous, une repas le soir avec apéritif au choix). La cuisine était excellente !!! Brefs, nous étions ravis… Certains diront que c'est un peu cher, mais nous avons que ça les valait, nous avons passé un super moment de détente à 2 !

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre "La treille", avec vue sur le château de St Laurent des Arbres. Auc...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Hammamet, Tunisie
Avis écrit le 19 novembre 2013

Très agréable endroit, belle chambre et salle de bain, personnel sympa, mais méfiez vous des mauvaises surprises si vous prenez la table d'hôte, il nous ont facturé très cher pour 1 pichet de vin, le fromage et 2 apéro (50 euros). C'était mesquin quand même.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Masdelatreille, Propriétaire de Mas de la Treille, a répondu à cet avis, 20 novembre 2013
Nous tenons à informer les internautes de Tripadvisor :

Monsieur et Madame ont bénéficié d'une promotion :
1 nuit en chambre double supérieure en demi-pension au prix exceptionnel de 99 euro pour 2 personnes (dîner pour 2 personnes et petit-déjeuner inclus, hors boissons comme toujours , comme toute demi-pension)
Si ils pensaient que tout était inclus , ils se sont trompés ! ça n'est pas du all-included
Ils ont commandé pendant leur diner ( donc bien évidement ont été facturé )
2 pichets de vin (et non pas 1 comme indiqué)
2 assiettes de fromage (3 fromages différents)
et 2 apéritifs (alcoolisés)
pour un total de 46 euro (non pas 50 euro)

Maintenant , nous ne voyons pas ou est "la mesquinerie" ! Toute consommation doit être réglée , cela nous semble logique , sinon nous serions fermés depuis bien longtemps !
Enfin, qui est mesquin dans ce commentaire ? à vous lecteurs de juger !
Avis écrit le 15 septembre 2013

La qualité du service et des lieux sont irréprochables, et petit déjeuners copieux.

La chambres des Lauriers ( Jacuzzi + Piscine privée + douche balnéo ) et juste un must dans le genre chambre de rêve. Nous avons passé un super séjour.
Seul remarques, la porte qui isole ce nid douillet du reste du mas ne se verrouillait pas lors de notre séjour, ce qui bloque un peu le sentiment d'intimité. Alors que c'est tout l'intérêt de cette chambre.

Astuce pour la chambre : La chambre des Lauriers est juste exceptionnelle.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Hossegor, France
Avis écrit le 30 août 2013

Le Mas de la Treille est magnifique! Décoré avec raffinement dans le mélange des cultures provençale et asiatique, intérieur et extérieur. Le jardin, sa piscine invitent à la rêverie et à l'évasion. Petits déjeuners copieux, dîner savoureux. Séjour de détente, romantique. Les hôtes sont charmants et accueillants, discrets et attentifs. Une adresse pour les amoureux !

Astuce pour la chambre : Un conseil, choisissez votre chambre lors de votre réservation, elles sont toutes très belles mais...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 août 2013

Chambre petite , salle d'eau bas de gamme, pas de rėfrigérateur dans la chambre , ni de clim.
Suppléments mesquins compte tenu du prix....,droit pour déposer des denrées dans le frigo, serviettes pour la piscine etc ....
Accueil et règlement rigide

• Séjour du juillet 2013
Madame,
Il nous semble que vous avez oublié de mentionner que vous aviez invité vos 4 amis pour leur faire visiter notre maison et notre jardin sans demander notre autorisation.
Suite à notre refus qui ne vous a pas plu, vous argumentez cette déception par d'autres points négatifs selon vous.
Madame, merci de ne pas oublier que nous sommes une Maison d’hôtes / Bed and Breakfast, et non pas un moulin ou un musée.
Cette information apportera "lumière" aux lecteurs.

Cela aurait pu être le seul point désagréable à vos yeux , mais malheureusement , vous vous êtes réfugié sur d'autres points dont vous n'avez pas été concernés.
Vous avez choisi de ne pas réserver une chambre avec réfrigérateur et clim , alors pourquoi se plaindre après ?
Encore une fois, cette information apportera "lumière" aux lecteurs.

Les propriétaires , à votre service .
Marseille
Avis écrit le 28 juin 2013 par mobile

Pour fêter nos 10 ans de vie commune, mon compagnon m'avait réservé la surprise, d'une nuit féerique dans cette sublime bâtisse provençale. Il avait réservé les lauriers, une dépendance classe mais pas ostentatoire, avec piscine privée et un sublime jaquzi dans la chambre... Nous avons pris le dîner sur place ( un délice bien arrosé...). Nos hôtes nous avez préparé le jaquzi, avec rose et pétales ainsi qu'une bouteille de champagne bien fraîche.
Je ne risque pas d'oublier ni le moment ni le lieu.
Un grand merci à nos hôtes, qui assurent et vivement un week-end automnal ;-)

• Séjour du juin 2013
Martigues, France
Avis écrit le 12 mai 2013

SUPER!!!
Nous y avons passé, mon copain et moi une nuit dans la chambre jacuzzi "Les Lauriers". La chambre est parfaite, la vue sur les vignes splendide, l'emplacement parfait, la piscine extérieure privée géniale... et j'en passe!!
Le décors est très beau, les plantes parfaites...
Tout est absolument parfait.

Les points à améliorer :
- Il y a énormément de buée et d'humidité dans la chambre lorsque le jacuzzi est en route. SI vous prenez un bain avant de dormir, il faudra accepter de dormir dans l'humidité...
- Le petit déjeuné est bon, mais j'ai connu vraiment meilleur dans une chambre d’hôte.
- La salle de bains n'est pas récente comparée au reste de la chambre.
- Le chauffe-eau se vide assez vite, surtout si vous voulez prendre plusieurs bains dans le jacuzzi.
- Le prix.. c'est très cher.

En conclusion,
pour les personnes ayant un budget important je recommande vivement !!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Laurent-des-Arbres ou ses environs
Hotel Le Saint-Laurent
N° 3 sur 7 à Saint-Laurent-des-Arbres
Guest House Felisa
Guest House Felisa
N° 1 sur 7 à Saint-Laurent-des-Arbres

Vous connaissez Mas de la Treille ?

Informations supplémentaires concernant Mas de la Treille

Établissement : Mas de la Treille
Adresse: 630 Chemin de Saint Maurice, 30126 Saint-Laurent-des-Arbres, France
Location : France > Occitanie > Gard > Saint-Laurent-des-Arbres
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 7 Auberges/B&B à Saint-Laurent-des-Arbres
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mas de la Treille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Mas De La Treille Saint-Laurent-Des-Arbres