“Ne mérite pas 5 étoiles”
Avis sur Sunset Resort

Sunset Resort
N° 4 sur 13 Hôtels à Pomorie
Avis publié : 4 août 2012

Ns avons séjourné au Sunset Resort du 28 au4/8/2012. Ns sommes partis déçus de cet hotel qui pour ns ne mérite pas 5 étoiles . Tout n'est pas all inclusive (transat a la plage payant,salle fitness payant,) la nourriture est toujours la même ainsi que les boissons qui de + sont de qualité médiocre. Notre chambre sentait l'odeur du tabac froid et aucun choix possible entre une chambre fumeurs ou non. Ns étions côté rue avec énormément de bruit la nuit et réveillés tous les matins à 6h par les éboueurs. Les transats ( en nombres insufisants) étaient pris d assaut tous les matins des 7h par les résidents qui déposaient leurs serviettes et certains ne venaient pas de la journée. Pas d encadrement de personnel pour régler ces soucis. L animation le soir se passait à l'extérieur et debout, les spectacles étaient moyens. Le personnel de l hôtel n est pas souriant et pas très aimable. Heureusement que le soleil et la chaleur étaient au Rv pour que le séjour reste positif.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 15 juillet 2012

Nous sommes rentrés hier de nos vacances en famille de cet hotel, nous avons passé un très bon séjour. très grand complexe mais cette grandeur permet de ne pas se "marcher " dessus. La nourriture est bonne (hormis les gateaux) , variée et en grande quantité, le all inclusive est plus que correct, différents coktails alcoolisés ou non , possibilité de se faire servir à table dans certains restaurants compris dans le all inclusive. restaurant à thème où l'on peut manger tous les jours et avec plusieurs choix à la carte.
la chambre familliale que nous avons eu, étaient grande et spacieuse, équipée d'une cuisine complète (plaque, frigo, congélateur, lave vaiselle, machine à lavée), chambre propre et l'hotel aussi.
les piscines sont nombreuses et très belles, présence d'un bowling et possibilité de faire du billard et d'autres jeux avec participations, lavie là bas est peu chère.
les points négatifs : les animations sont moyennes et les animateurs parlent très peu le français, mes enfants n'ont donc pas voulu aller au mini club, et toutes les installations des piscines ne fonctionnent pas ( pas de bulles dans les jacusi et les jets d'eau pour les enfants ne fonctionnaient pas).
en conclusion , nous avons vraiment passé un très bon séjour et je recommande l'hotel

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 12 juillet 2012 par mobile

Le soleil, les piscines, les restaurants, les bars, le service, le personnel : tout va bien ! Alors quoi rajouter pour completer l'avis ?
Il faut y venir pour s'en rendre compte et passer une semaine de bonheur ! Cette annee c'est pour ma retraite et nos 60 ans que nous avons choisi cette destination avec nos 2 filles, gendres et petits enfants.

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 6 juin 2012

nous avons sejourné une nuit dans cette hotel et passé la journée au bord de la mer. les chanmbres du complexe sigma sont superbes apart avec un lit doiuble et une chambre deux petits litds, salle de bain avec bain et douche, cuisine equipée salon, salla a manger. terrasse donnant sur les piscines et la mer superbe vue. le personnel peut aimable il ne connaisse pas le francais ni le neerlandais, nous avions beaucoup de chance avec notre super guide bulgare encore un grand merci a elle. le repas pas trop chaud nous avons du attendre 20 minutes pour un dejeuner francais avec deux croissants qui n étaient pas cuits. le cafe n etait pas bon non plus ceci est l avis du groupe. le lendemain nous avons ete a un petit resto pres de la plage ou nous avons mangé divinement. le vin est de bonne qualite et la nous avons eu un sourire et de la serveuse et dela patronne.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 septembre 2011

Nous avons séjourné du 4/09 au 11/09 et je peux dire que les restaurants sont très mauvais,les plats sont tièdes jamais chaud,pas très varié,pour un 5 étoiles ce n'est pas suffisant,les animations sont nulles,le personnel peu souriant et à part l'hotel rien à voir à l'extérieur pauvre et sale ceci est le négatif.le positif,chambres très spacieuses et propres et belle plage.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 11 septembre 2011

J'ai longtemps hésité à séjourner en Bulgarie, car cette destination n'avait pas un goût de "vacances". Mais franchement je ne regrette pas.
J'ai découvert un pays accueillant, riche en histoire, riche en découverte locale bien que pauvre lorsqu'on quitte la structure d'accueil mais riche d'enseignement. D'ailleurs il faut sortir du site pour découvrir le pays car à quelques mètres on trouve de nombreux commerces, infrastructures pour se plonger dans la culture locale et si l'on est un peu marcheur, on peut rejoindre le centre de POMORIE ( 3 kilomètres qu'on peut faire en bord de plage puis de mer avec un aller retour différent car site installé sur petit bras de mer ). Découverte de la mer noire ; excellent.
L'établissement est époustouflant, tant par ses dimensions que son architecture...les photos sur le site "parlent" déjà mais la réalité dépasse la fiction.
Tout est réuni pour passer un bon séjour, site agréable ( en plus de superbes conditions climatiques lors de notre séjour que je ne pensais pas trouver en Bulgarie, d'où mon hésitation en préambule ), propreté, proximité immédiate nombreuses piscines, plage, nombreux restaurants variés ( superbement aménagés par thème tant à l'intérieur qu'à l'extérieur ( terrasses )) et malgré l'importance de la structure et le nombre de pensionnaires, aucune gêne ressentie ; il y avait de la place pour tout le monde. Notre appartement était digne d'une suite tant dans les dimensions que l'aménagement ( avec cuisine complète à l'Américaine ( nous étions en all exclusive ) énorme séjour - deux salles d'eau ( douche + baignoire ) - double terrasse - deux belles chambres à coucher - double TV écran plat... )
Seul bémol, le contact avec certains personnels ( bar piscine ) mais peut être est-ce une certaine réserve Bulgare, de la timidité mais quoi qu'il en soit, j'ai réussi à obtenir des sourires en fin de séjour ( peut être étaient-ils contents que je parte !!! ) car je suis resté ouvert et courtois avec l'ensemble des personnes rencontrées.
Vraiment, vraiment un excellent séjour avec un rapport qualité-prix remarquable ( en référence avec l'un de mes derniers séjours aux Baléares )

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 9 septembre 2011

Nous avons séjourné au sunset resort du 11 au 18 aout avec notre enfant de 3 ans et nous sommes restes sur un avis très mitigé sur cet hotel. Le point très positif reste l'infrastructure elle-meme : très belles chambres, spacieuses, propres et nettoyées chaque jour. Pour les piscines celles ci sont belles grandes (encore heureux vu le monde) et nombreuses mais l'eau (notamment dans la grande piscine) laisse a désirer et donne l'impression de ne pas avoir été nettoyé. Et le pire pour la fin le all-in en un mot : CATASTROPHIQUE!!! Celui-ci reste identique matin midi et soir durant une semaine pour les boissons et les repas : pour les boissons 4 cocktails avec et 4 cocktails sans alcool de qualité médiocre et peu de choix dans les autres boissons, pas de rosé. Pour les repas, peu varies et très médiocre en qualité. Il est certainement possible bien manger dans les 4 restos payants mais le prix du séjour et le principe du all-in ont fait que nous n'etions clairement pas d'accord pour rajouter de l'argent pour manger et boire. Et au final animation pitoyable (aucun espace prévu pour les spectacles) aussi bien pour les enfants que les adultes (nous avons croisé tous les animateurs a 18h30 en ville a pomorie avec leur t shirt de l'hôtel c'était certainement la pause...). Donc très mauvais rapport qualité prix horriblement cher par rapport a ce que nous avons profité durant le séjour. Nous le déconseillons!!!

• Séjour en : août 2011
Voir également ces hébergements à Pomorie ou ses environs
À 2,8 km
N° 12 sur 13 à Pomorie
À 19 km
DIT Majestic Beach Resort
DIT Majestic Beach Resort
N° 2 sur 222 à Slantchev Briag (Sunny Beach)
À 0,2 km
Festa Via Pontica Resort
Festa Via Pontica Resort
N° 1 sur 13 à Pomorie

Vous connaissez Sunset Resort ?

Informations supplémentaires concernant Sunset Resort

Adresse: Knyz Boris I No. 219, Pomorie 8200, Bulgarie
Location : Bulgarie > Burgas Province > Pomorie
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°2 des hôtels Spa à Pomorie
N°2 des hôtels en bord de mer à Pomorie
N°3 des hôtels de luxe à Pomorie
Catégorie de prix : 53€ - 182€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sunset Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Booking.com, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sunset Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sunset Hotel Pomorie
Sunset Resort Bulgarie/Pomorie, Burgas Province