“Hôtel magnifique” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Appartement   |   Knyz Boris I No. 219, Pomorie 8200, Bulgarie   |
Gouvy, Belgique
“Hôtel magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Hôtel magnifique avec plusieurs piscines, plage privée avec transats gratuits et prêt de serviettes compris dans le hall in, 5 restaurants au choix all in avec nourriture variée et très bonne.
Chambres spacieuses et très propres, propreté des abords et des piscines. Petit bémol, l'hôtel est assez isolé et il n'y a pas grand chose à voir autour... Les animations du soir pourraient donc être plus longues car à 22 h c'est fini et après il n'y a plus rien à faire... Pour un tel complexe, il pourrait y avoir une soirée dansante au moins jusque minuit

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
Alleur
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Complexe gigantesque ! Jardins, piscines et abords bien entretenus. Les restaurants (à la carte) sont corrects mais les buffets sont exécrables (ouf nous n’étions pas en all in ; seulement en B&B). La chambre à deux appartements était très grande (surtout la partie salon) ; la chambre des enfants était suffocante : pas de fenêtre et air conditionné défaillant. Privilégiez le petit déjeuner au bâtiment Beta plutôt que Sigma (plus intime et moins bruyant). Cela reste un choix très correct pour la côte mais ce n’est pas un 5*

Verdun, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

très bel hotel, bien entretenu et très spacieux. Par contre eau piscine froide mais mer très bonne et très jolie. Restaurant souvent le meme chose au service. Personnel débarrasse trop vite les tables. Spectacle finit trop tot le soir. Animateurs sympas et essaint de parler français.Chambre très grande.

LONGWY
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Voyage du 9 au 20 juillet 2013, en all In, appartement vue mer.
Hôtel super propre, l appartement climatise aussi, les femmes de ménage passant tous les jours. 4 piscines dont une dédiée aux enfants en bas âge, toutes très propres.
L hôtel est isolé, et il n y a pas grand chose même rien a voir autour... Il faut donc prendre le taxi (à négocier avant le départ) ou le bus pour voir un peu la Bulgarie..
Au niveau des repas c est bon mais un peu répétitif au niveau des buffets, le show coking se résume à qq légumes grillés, des boulettes de viandes sous toutes ses formes ( saucisses, en forme de steak haché...).
La mer noire est belle et les transats sont compris dans les all In.
En résumé, bon séjour dans cet hôtel au bord de la mer noire. Nos enfants ont bien apprécié et nous aussi. Bien que l hôtel est gigantesque, on se rend pas compte du monde.
La réservation des transats par serviettes à été presque obligatoire après le 13 juillet, avant cette date aucun pb pour trouver des transats à n importe quelle heure, avec des arrivée massives les gens sont devenus moins civilises.
De plus, il n est qu à 10 mn de l aéroport. L hôtel n est pas à proprement parlant francophone, mais qq personnes à la réception parle français, mais le personnel fait des efforts pour vous dire qq mot en français..
Attention il n accepte pas les Euros, il faut donc les changer en leva..( +-1,90 leva pour 1 euros selon le cours et le bureau de change.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Thionville
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Nous les attendions ces vacances et n'avons pas été déçus. A la base, La Bulgarie n’était pas notre premier choix pour des vacances. Nous sommes ravis pour la totalité des services sauf peut être un petit cafouillage a notre retour au moment de l'enregistrement des bagages.
Un hôtel très grand.
- La chambre : spacieuse ou plutôt un appartement avec deux chambres une salle de bain, un salon, une kitchenette ( réfrigérateur, lave linge, four, plaque électrique ... ) Le personnel de chambre passait tous les jours.
- Les repas : Très variés et toujours frais.avec énormément de choix.
- Les activités : des animateurs présents mais pas trop insistant qui au passage sont vraiment sympathiques, un club " enfants " et " Ados "
- Le All : Vraiment tout compris, sauf les 4 restos supplémentaires, mais c'est indiqué dès votre arrivée.
- La piscine, ou du moins les piscines a disposition. propres, nettoyées tous les jours. Ah oui ce qui est bien pas comme dans la plupart des club... Les transats ne sont pas pris d'assaut dès 6h le matin et laissé vides toutes la journée avec une serviette dessus. Les gens sont un peu plus civilisé que dans les autres club que nous avons visités. Parce qu’honnêtement c'est franchement pénible de faire 15 fois le tours des transats pour les trouver vide sauf une serviette posée dessus et ne voir personne de la journée.
- Les serviettes pour la plage et la piscine sont prêtées durant votre séjours, et échanges possible autant de fois que vous le souhaitez.
Que dire de plus ? Si ce n'est que nous avons passé d'excellentes vacances !

Bar-le-Duc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013 par mobile

Séjour merveilleux en compagnie de ma famille!!!
Rien à redire, accueil très chaleureux, personnel serviable, coin paisible, 4 restaurations à disposition, piscines merveilleuses...
Hôtel Beta super (hôtel où j'ai passez mon séjour)!!!!
Alimentation parfaite, elle vaut ***** !
Club de vacances à vivement recommander...
C'est la 8° année que nous allons en club et c'est largement le meilleur de tous <3<3<3<3

Ps: Notre voyage s'est passé en Juillet 2011 mais je poste mon avis en 2013 donc ce n'est pas possible de sélectionné "Juillet 2011" donc j'ai mis Juillet 2012 !

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
ay sur moselle
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

J'étais en vacances du 12 au 26 juin au sunset resort, c'est un hotel très propre et magnifique.Je remarque que certaines personnes se plaignent de la nourriture et bien je me demande comment ces personnes mangent chez elles.Les piscines sont grandes.Le negatif c'est très peu de personnel qui parle français.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Pomorie ou ses environs
DIT Majestic Beach Resort
DIT Majestic Beach Resort
N° 2 sur 215 à Slantchev Briag (Sunny Beach)
Grand Hotel Pomorie
N° 3 sur 6 à Dyuni
Sol Nessebar Palace
Sol Nessebar Palace
N° 2 sur 34 à Nessebar

Vous connaissez Sunset Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sunset Resort

Adresse: Knyz Boris I No. 219, Pomorie 8200, Bulgarie
Location : Bulgarie > Burgas Province > Pomorie
Bar/lounge Spa
N° 1 sur 39 hébergements spéciaux à Pomorie
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sunset Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Booking.com, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sunset Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sunset Hotel Pomorie
Sunset Resort Bulgarie/Pomorie, Burgas Province