“tres belles vacances”

N° 4 sur 13 Hôtels à Pomorie
lorraine
“tres belles vacances”
Avis écrit le 13 août 2013

tres joli complexe , tres grand mais facile a se retrouver
les animateurs et le personnel font des efforts pour parler francais, meme a lareception on a eu aucun souci pour se faire comprendre
les chambres sont tres propres et spacieuses
les piscines sont nickels aussi ( les transats un peu serres mais en meme temps il y en a pour tout le monde)
la plage est juste au bout de l hotel avec toujours des transats de libre
les petits dej sont tres copieux
le restaurant sigma juste un peu bruyant mais pas derrangeant
le all inclusive est correct ( sauf pas de bouteille d eau a disposition il faut les acheter ds la boutique en face de l hotel)
un petit bemol pour le soir pas grand chose a faire ds l hotel
par contre pomorie le soir c est sympa en taxi ca coute pas grand chose
bref hotel a recommande

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
rethel
Avis écrit le 4 août 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 9 au 23 juillet 2013 avec nos 3 petites filles de 9, 11 et 13 ans. Hôtel gigantesque et super propre.
Nous avions un appartement propre avec 2 chambres, salon et cuisine incorporé (frigo très utile), côté rue : mais le bruit de la circulation ne nous a pas trop dérangé.
Les piscines dont une avec toboggan sont très propres, les filles se sont éclatées.
Cinq restaurants en All Inclusive dont un à la carte, donc du choix. Pour nous c'était le beta et le diamond ( le matin et le midi), plus intimes que le Sigma ou il y avait beaucoup de monde et le soir le restaurant à la carte. Goûter de 15h à 18 h (salé et sucré).
Bien sûr, autour de l'hôtel pas grand chose à voir.
Les animateurs essaient de parler français, mais c'est pas facile pour eux. Le spectacle du soir dure entre 45 mn et 1 heure, peut-être un peu court pour certain car après il n'y a plus rien, mais avec des enfants, cela nous convenait bien.
Je vais me répéter, mais c'est un complexe super génial et super propre, idéal avec des enfants, pour notre part en couple, nous n'y retournerons pas car beaucoup trop grand,
Petit bémol : à la piscine, les transats sont les uns sur les autres et il faut mettre les serviettes très tôt sinon pas de place (surtout quand on est 5)
Le petit plus : aéroport à 10 mn
Nous avons passé de superbes vacances dans un cadre idyllique.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Gouvy, Belgique
Avis écrit le 31 juillet 2013

Hôtel magnifique avec plusieurs piscines, plage privée avec transats gratuits et prêt de serviettes compris dans le hall in, 5 restaurants au choix all in avec nourriture variée et très bonne.
Chambres spacieuses et très propres, propreté des abords et des piscines. Petit bémol, l'hôtel est assez isolé et il n'y a pas grand chose à voir autour... Les animations du soir pourraient donc être plus longues car à 22 h c'est fini et après il n'y a plus rien à faire... Pour un tel complexe, il pourrait y avoir une soirée dansante au moins jusque minuit

Alleur
Avis écrit le 29 juillet 2013

Complexe gigantesque ! Jardins, piscines et abords bien entretenus. Les restaurants (à la carte) sont corrects mais les buffets sont exécrables (ouf nous n’étions pas en all in ; seulement en B&B). La chambre à deux appartements était très grande (surtout la partie salon) ; la chambre des enfants était suffocante : pas de fenêtre et air conditionné défaillant. Privilégiez le petit déjeuner au bâtiment Beta plutôt que Sigma (plus intime et moins bruyant). Cela reste un choix très correct pour la côte mais ce n’est pas un 5*

Verdun, France
Avis écrit le 28 juillet 2013

très bel hotel, bien entretenu et très spacieux. Par contre eau piscine froide mais mer très bonne et très jolie. Restaurant souvent le meme chose au service. Personnel débarrasse trop vite les tables. Spectacle finit trop tot le soir. Animateurs sympas et essaint de parler français.Chambre très grande.

LONGWY
Avis écrit le 22 juillet 2013

Voyage du 9 au 20 juillet 2013, en all In, appartement vue mer.
Hôtel super propre, l appartement climatise aussi, les femmes de ménage passant tous les jours. 4 piscines dont une dédiée aux enfants en bas âge, toutes très propres.
L hôtel est isolé, et il n y a pas grand chose même rien a voir autour... Il faut donc prendre le taxi (à négocier avant le départ) ou le bus pour voir un peu la Bulgarie..
Au niveau des repas c est bon mais un peu répétitif au niveau des buffets, le show coking se résume à qq légumes grillés, des boulettes de viandes sous toutes ses formes ( saucisses, en forme de steak haché...).
La mer noire est belle et les transats sont compris dans les all In.
En résumé, bon séjour dans cet hôtel au bord de la mer noire. Nos enfants ont bien apprécié et nous aussi. Bien que l hôtel est gigantesque, on se rend pas compte du monde.
La réservation des transats par serviettes à été presque obligatoire après le 13 juillet, avant cette date aucun pb pour trouver des transats à n importe quelle heure, avec des arrivée massives les gens sont devenus moins civilises.
De plus, il n est qu à 10 mn de l aéroport. L hôtel n est pas à proprement parlant francophone, mais qq personnes à la réception parle français, mais le personnel fait des efforts pour vous dire qq mot en français..
Attention il n accepte pas les Euros, il faut donc les changer en leva..( +-1,90 leva pour 1 euros selon le cours et le bureau de change.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Thionville
Avis écrit le 16 juillet 2013

Nous les attendions ces vacances et n'avons pas été déçus. A la base, La Bulgarie n’était pas notre premier choix pour des vacances. Nous sommes ravis pour la totalité des services sauf peut être un petit cafouillage a notre retour au moment de l'enregistrement des bagages.
Un hôtel très grand.
- La chambre : spacieuse ou plutôt un appartement avec deux chambres une salle de bain, un salon, une kitchenette ( réfrigérateur, lave linge, four, plaque électrique ... ) Le personnel de chambre passait tous les jours.
- Les repas : Très variés et toujours frais.avec énormément de choix.
- Les activités : des animateurs présents mais pas trop insistant qui au passage sont vraiment sympathiques, un club " enfants " et " Ados "
- Le All : Vraiment tout compris, sauf les 4 restos supplémentaires, mais c'est indiqué dès votre arrivée.
- La piscine, ou du moins les piscines a disposition. propres, nettoyées tous les jours. Ah oui ce qui est bien pas comme dans la plupart des club... Les transats ne sont pas pris d'assaut dès 6h le matin et laissé vides toutes la journée avec une serviette dessus. Les gens sont un peu plus civilisé que dans les autres club que nous avons visités. Parce qu’honnêtement c'est franchement pénible de faire 15 fois le tours des transats pour les trouver vide sauf une serviette posée dessus et ne voir personne de la journée.
- Les serviettes pour la plage et la piscine sont prêtées durant votre séjours, et échanges possible autant de fois que vous le souhaitez.
Que dire de plus ? Si ce n'est que nous avons passé d'excellentes vacances !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Pomorie ou ses environs
Grand Hotel Pomorie
Grand Hotel Pomorie
N° 2 sur 13 à Pomorie
Hotel & Spa Saint George
Hotel & Spa Saint George
N° 3 sur 13 à Pomorie
DIT Majestic Beach Resort
DIT Majestic Beach Resort
N° 1 sur 220 à Slantchev Briag (Sunny Beach)
Sunny Bay Hotel Beach
N° 7 sur 13 à Pomorie
Festa Via Pontica Resort
Festa Via Pontica Resort
N° 1 sur 13 à Pomorie

Vous connaissez Sunset Resort ?

Informations supplémentaires concernant Sunset Resort

Établissement : Sunset Resort
Adresse: Knyz Boris I No. 219, Pomorie 8200, Bulgarie
Location : Bulgarie > Burgas Province > Pomorie
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°2 des hôtels Spa à Pomorie
N°2 des hôtels en bord de mer à Pomorie
N°3 des hôtels de luxe à Pomorie
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Sunset Resort 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sunset Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sunset Hotel Pomorie
Sunset Resort Bulgarie/Pomorie, Burgas Province