“TRES BELLES VACANCES”

N° 10 sur 14 Hôtels à Pomorie
Mons, Belgique
“TRES BELLES VACANCES”
Avis écrit le 17 août 2013

Nous avons séjourné dans un appartement 2 chambres avec vue mer et piscine, avec 3 enfants de 16,12 et 4 ans. Appartement vraiment très très spacieux et vue superbe! Cuisine bien équipée avec lave-linge, utile avec un jeune enfant!
Nourriture variée avec des spécialités locales, belle plage de sable avec transats et parasols gratuits avec le all-in, belles piscines agréables et propres, nous avons toujours trouvé des transats de libres.Les enfants se sont bien amusés et passaient facilement de la plage à la piscine.
Hôtel se trouvant à 10 km de l'aéroport, et un peu éloigné du centre mais qui se trouve à 20 km de Burgas, de Nessebar(à recommander!) et de Sunny Beach, tout est faisable en taxi, pas très cher ou en bus. Nous avons passé également une journée dans le parc aquatique de Nessebar.
Il est vrai que les animations du soir ne sont pas tops mais l'atmosphère de l'hôtel est agréable le soir.
Je rajoute que le prix était intéressant pour nous car l'hôtel faisait des grosses promos pour les enfants jusqu'à l'âge de 16 ans!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
lorraine
Avis écrit le 13 août 2013

tres joli complexe , tres grand mais facile a se retrouver
les animateurs et le personnel font des efforts pour parler francais, meme a lareception on a eu aucun souci pour se faire comprendre
les chambres sont tres propres et spacieuses
les piscines sont nickels aussi ( les transats un peu serres mais en meme temps il y en a pour tout le monde)
la plage est juste au bout de l hotel avec toujours des transats de libre
les petits dej sont tres copieux
le restaurant sigma juste un peu bruyant mais pas derrangeant
le all inclusive est correct ( sauf pas de bouteille d eau a disposition il faut les acheter ds la boutique en face de l hotel)
un petit bemol pour le soir pas grand chose a faire ds l hotel
par contre pomorie le soir c est sympa en taxi ca coute pas grand chose
bref hotel a recommande

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
rethel
Avis écrit le 4 août 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 9 au 23 juillet 2013 avec nos 3 petites filles de 9, 11 et 13 ans. Hôtel gigantesque et super propre.
Nous avions un appartement propre avec 2 chambres, salon et cuisine incorporé (frigo très utile), côté rue : mais le bruit de la circulation ne nous a pas trop dérangé.
Les piscines dont une avec toboggan sont très propres, les filles se sont éclatées.
Cinq restaurants en All Inclusive dont un à la carte, donc du choix. Pour nous c'était le beta et le diamond ( le matin et le midi), plus intimes que le Sigma ou il y avait beaucoup de monde et le soir le restaurant à la carte. Goûter de 15h à 18 h (salé et sucré).
Bien sûr, autour de l'hôtel pas grand chose à voir.
Les animateurs essaient de parler français, mais c'est pas facile pour eux. Le spectacle du soir dure entre 45 mn et 1 heure, peut-être un peu court pour certain car après il n'y a plus rien, mais avec des enfants, cela nous convenait bien.
Je vais me répéter, mais c'est un complexe super génial et super propre, idéal avec des enfants, pour notre part en couple, nous n'y retournerons pas car beaucoup trop grand,
Petit bémol : à la piscine, les transats sont les uns sur les autres et il faut mettre les serviettes très tôt sinon pas de place (surtout quand on est 5)
Le petit plus : aéroport à 10 mn
Nous avons passé de superbes vacances dans un cadre idyllique.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Gouvy, Belgique
Avis écrit le 31 juillet 2013

Hôtel magnifique avec plusieurs piscines, plage privée avec transats gratuits et prêt de serviettes compris dans le hall in, 5 restaurants au choix all in avec nourriture variée et très bonne.
Chambres spacieuses et très propres, propreté des abords et des piscines. Petit bémol, l'hôtel est assez isolé et il n'y a pas grand chose à voir autour... Les animations du soir pourraient donc être plus longues car à 22 h c'est fini et après il n'y a plus rien à faire... Pour un tel complexe, il pourrait y avoir une soirée dansante au moins jusque minuit

Alleur
Avis écrit le 29 juillet 2013

Complexe gigantesque ! Jardins, piscines et abords bien entretenus. Les restaurants (à la carte) sont corrects mais les buffets sont exécrables (ouf nous n’étions pas en all in ; seulement en B&B). La chambre à deux appartements était très grande (surtout la partie salon) ; la chambre des enfants était suffocante : pas de fenêtre et air conditionné défaillant. Privilégiez le petit déjeuner au bâtiment Beta plutôt que Sigma (plus intime et moins bruyant). Cela reste un choix très correct pour la côte mais ce n’est pas un 5*

Verdun, France
Avis écrit le 28 juillet 2013

très bel hotel, bien entretenu et très spacieux. Par contre eau piscine froide mais mer très bonne et très jolie. Restaurant souvent le meme chose au service. Personnel débarrasse trop vite les tables. Spectacle finit trop tot le soir. Animateurs sympas et essaint de parler français.Chambre très grande.

LONGWY
Avis écrit le 22 juillet 2013

Voyage du 9 au 20 juillet 2013, en all In, appartement vue mer.
Hôtel super propre, l appartement climatise aussi, les femmes de ménage passant tous les jours. 4 piscines dont une dédiée aux enfants en bas âge, toutes très propres.
L hôtel est isolé, et il n y a pas grand chose même rien a voir autour... Il faut donc prendre le taxi (à négocier avant le départ) ou le bus pour voir un peu la Bulgarie..
Au niveau des repas c est bon mais un peu répétitif au niveau des buffets, le show coking se résume à qq légumes grillés, des boulettes de viandes sous toutes ses formes ( saucisses, en forme de steak haché...).
La mer noire est belle et les transats sont compris dans les all In.
En résumé, bon séjour dans cet hôtel au bord de la mer noire. Nos enfants ont bien apprécié et nous aussi. Bien que l hôtel est gigantesque, on se rend pas compte du monde.
La réservation des transats par serviettes à été presque obligatoire après le 13 juillet, avant cette date aucun pb pour trouver des transats à n importe quelle heure, avec des arrivée massives les gens sont devenus moins civilises.
De plus, il n est qu à 10 mn de l aéroport. L hôtel n est pas à proprement parlant francophone, mais qq personnes à la réception parle français, mais le personnel fait des efforts pour vous dire qq mot en français..
Attention il n accepte pas les Euros, il faut donc les changer en leva..( +-1,90 leva pour 1 euros selon le cours et le bureau de change.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Pomorie ou ses environs
Grand Hotel Pomorie
Grand Hotel Pomorie
N° 1 sur 14 à Pomorie
Hotel & Spa Saint George
Hotel & Spa Saint George
N° 3 sur 14 à Pomorie
DIT Majestic Beach Resort
DIT Majestic Beach Resort
N° 1 sur 221 à Slantchev Briag (Sunny Beach)
4.5 sur 5 bulles 1 271 avis
Festa Pomorie Resort
Festa Pomorie Resort
N° 5 sur 14 à Pomorie
Helena Park Hotel
Helena Park Hotel
N° 10 sur 221 à Slantchev Briag (Sunny Beach)
Sol Nessebar Palace
Sol Nessebar Palace
N° 1 sur 35 à Nessebar

Vous connaissez Sunset Resort ?

Informations supplémentaires concernant Sunset Resort

N°4 des hôtels Spa à Pomorie
N°5 des hôtels de luxe à Pomorie
N°5 des hôtels en bord de mer à Pomorie
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Sunset Resort 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Booking.com, Expedia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sunset Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sunset Hotel Pomorie
Sunset Resort Bulgarie/Pomorie, Burgas Province