“Beaucoup de choses à revoir...”
Avis sur Sunset Resort

Sunset Resort
N° 3 sur 13 Hôtels à Pomorie
Avis publié: 31 août 2013

Nous sommes partis en Bulgarie avec un groupe d'amis pour un mariage franco-bulgare. Nous étions tous logés dans cet hôtel. Il y a plusieurs bâtiments, mon conjoint et moi étions au Sygma (qui est apparemment le mieux de tous). Les chambres sont très grandes, propres, bien aménagées et calmes. En revanche, nous avions une vue sur l'arrière de l'hôtel qui donnait sur une sorte de mini décharge. Bref, ce n'était pas le top. Sinon, ménage fait tout les jours, rangements suffisants.
Le gros point noir de l'hôtel est l’accueil, qui est épouvantable. Vous tombez 9 fois sur dix sur un personnel à l’accueil extrêmement désagréable. Quoi que vous demandiez, ce n'est jamais possible et surtout, on vous fait bien comprendre qu'ils s'en foutent. Nous n'étions pas en "all inclusive " et heureusement. La nourriture de l'hôtel est médiocre. C'est juste pour manger car vous avez faim car honnêtement, c'est gras et plutôt mauvais. Les petits restaurants aux alentours de l’hôtel sont délicieux. Je vous le conseille et surtout c'est 3 fois moins chers.... Et je le répète, c'est super bon.
Le deuxième gros point noir est que tout est payant. Vous payez votre chambre d'hôtel pour dormir mais ensuite, vous devez payer pour :
-utiliser la salle de fitness
-utiliser la piscine intérieure
-avoir un fer à repasser
-avoir des casseroles si vous souhaitez utiliser la cuisine à disposition dans tous les appartements
-avoir un transat sur la plage
-utiliser le coffre fort dans votre chambre
Bref, même si ce n'est pas cher, par principe, c'est extrêmement désagréable d'avoir l'impression de payer pour des prestations classiques et normales.
Le complexe est très propre, les piscines sont très biens, les loisirs sur la plage (banana, bouée, jetski...etc) sont très sympas et pas cher.
Concernant internet, c'est gratuit dans le hall, sinon impossible de se connecter dans la chambre, même en payant. Seule solution, avoir votre ordi portable pour le brancher dans la chambre et là vous pouvez avoir internet moyennant finance évidement.
Au final, nous avons passé de supers vacances car nous étions entre amis et que c'est un bel endroit, mais très sincèrement, nous ne retournerons pas dans cet hôtel. Les différents contacts que nous avons tous eu avec le personnel de l'hôtel était tellement désagréable que ça ne donne pas du tout envie de revenir.
Aux alentours, visitez Nessebar et Sozopol qui sont vraiment des villes superbes...

Astuce pour la chambre : Absolument vue mer, car à l'arrière c'est horrible !
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Sunset Resort
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 août 2013

hôtel très propre, complexe très grand mais on se répère facilement..par contre comment dire.....les repas ne sont pas mauvais dans l ensemble(c'est toujours une affaire de goût)...mais par contre ils ne sont pas variés par rapport à ceux que j ai connus dans les autres pays et j'ai vraiment été déçue. concernant les animations les bulgares ont encore quelques efforts à fournir en sachant que le dimanche c est jour de repos donc aucun sport dispo. concernant l accueil il est variable suivant les personnes sur qui vous tombez et il ne faut surtout pas en demander plus que ce qu il ne faut sinon c est la tête assurée...l année prochaine c est la Turquie on va attendre quelques années que la Bulgarie assure comme eux et peut être qu' un jour on y remettra les pieds.ah autre chose si vous sortez du complexe les restaurants ne sont pas onéreux du tout vous pouvez y aller sans souci.

• Séjour en : août 2013
Avis publié: 26 août 2013

Il est vrai que c'est un site très propre,il y a du personnel et de la qualité de service. L'hôtel est magnifique, on en prend plein la vue en arrivant mais après il faut prévoir des sorties car on est vite fait entre 4 murs (luxueux certes mais...). Les apparts sont super confortables et assez grands, calmes et surtout climatisés. Dommage que l'hôtel soit excentré car nous étions 7 et il fallait 2 taxis à chaque fois que l'on voulait sortir, ce qui entamait le budget même si se sont des prix raisonnables! C'est un peu le pays des contre-façon et ceci est valable pour la nourriture. Je m'explique, en all inclusive on profite de 5 resto mais à savoir que la nourriture est à peu près la même dans les 5 sf le smaragd qui fait des thèmes différents tous les jours, mais bon, tout sa pour vous dire que c'est du faux nutella, faux coca, fausse moutarde, faux ketchup, fausse glace, fausse pâtisserie...tout ressemble visuellement mais n'a pas le gout des produits!! Ils ne savent pas trop cuisiner (très gras) et surtout ne cherchez pas de boeuf, ils n'en font pas ou le peu que l'on a pu avoir était dur comme de la semelle donc immangeable!!les pâtisseries sont écoeurantes (et dieu sait que je suis gourmande) et les glaces sont au gout hyper chimique!!Nous déjeunions au "diamant' tous les matins car plus de choix et moins prit d'assault que le "saphir"! Nessebar (en vieille ville) est une ville à visiter absolument (inscrite au patrimoine de l'unesco) et belle petite ville!! Attention à la contre façon aux douanes!!
Pour le change de l'argent, je vous conseille vivement de prendre du liquide en euros avant de partir et de le changer à la banque qui se trouve à 5mn de l'hotel car c'est plus rentable. A l'hotel une personne vous le change pour 1e=1.85 leva mais à la banque c'est 1e=1.96 leva donc vous y gagner et quand il vous reste des billets, seule la banque vous les reprends (et moi on ma racheté à 2e=1 leva) ce qui a valu encore plus le coup...mais bon c'est selon le cours!!Si vous voulez des transats au bord de la piscine posez vos serviettes avant d'aller déjeuner même si vous n'y allez que l'aprem car plus de place après!! on changeait nos serviettes de piscine tous les jours avant 17h un fois que l'on s'était essuyé comme sa elle étaient propres pour le lendemain, pareil pour nos serviettes à l'appart, en mettant le message sur la porte on nous les changeait tous les jours et refaisait nos lits!! Il y a une petite épicerie en face et une autre un peu en ville de pomorie (à 5/10mn à pied) de l'hotel pour acheter des bouteilles d'eau pour mettre au frigo, ne buvez pas l'eau du robinet!!
si vous avez encore le choix, choisissez un hotel à Sunny Beach, c'est bcp plus animé jour et nuit, par contre si vous voulez être au calme gardez celui là, à 22h vous pouvez aisément dormir! Internet, vous pouvez emmener votre ordi, tablette etc... car dans le hall il y a le wifi gratuit ainsi que des canapés mais pas dans les chambres! Voilà je pense avoir fait le tour. Pour résumer ce fût un séjour très agréable tout de même, nous étions en multi générations, mes parents (env 70 ans), ma soeur et moi (dans la 40 aine) et nos enfants de 10 à 17 ans, mais on est tous d'accord que 8 jours ont bien suffit!!

Avis publié: 17 août 2013

Nous avons séjourné dans un appartement 2 chambres avec vue mer et piscine, avec 3 enfants de 16,12 et 4 ans. Appartement vraiment très très spacieux et vue superbe! Cuisine bien équipée avec lave-linge, utile avec un jeune enfant!
Nourriture variée avec des spécialités locales, belle plage de sable avec transats et parasols gratuits avec le all-in, belles piscines agréables et propres, nous avons toujours trouvé des transats de libres.Les enfants se sont bien amusés et passaient facilement de la plage à la piscine.
Hôtel se trouvant à 10 km de l'aéroport, et un peu éloigné du centre mais qui se trouve à 20 km de Burgas, de Nessebar(à recommander!) et de Sunny Beach, tout est faisable en taxi, pas très cher ou en bus. Nous avons passé également une journée dans le parc aquatique de Nessebar.
Il est vrai que les animations du soir ne sont pas tops mais l'atmosphère de l'hôtel est agréable le soir.
Je rajoute que le prix était intéressant pour nous car l'hôtel faisait des grosses promos pour les enfants jusqu'à l'âge de 16 ans!

Avis publié: 13 août 2013

tres joli complexe , tres grand mais facile a se retrouver
les animateurs et le personnel font des efforts pour parler francais, meme a lareception on a eu aucun souci pour se faire comprendre
les chambres sont tres propres et spacieuses
les piscines sont nickels aussi ( les transats un peu serres mais en meme temps il y en a pour tout le monde)
la plage est juste au bout de l hotel avec toujours des transats de libre
les petits dej sont tres copieux
le restaurant sigma juste un peu bruyant mais pas derrangeant
le all inclusive est correct ( sauf pas de bouteille d eau a disposition il faut les acheter ds la boutique en face de l hotel)
un petit bemol pour le soir pas grand chose a faire ds l hotel
par contre pomorie le soir c est sympa en taxi ca coute pas grand chose
bref hotel a recommande

Avis publié: 4 août 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 9 au 23 juillet 2013 avec nos 3 petites filles de 9, 11 et 13 ans. Hôtel gigantesque et super propre.
Nous avions un appartement propre avec 2 chambres, salon et cuisine incorporé (frigo très utile), côté rue : mais le bruit de la circulation ne nous a pas trop dérangé.
Les piscines dont une avec toboggan sont très propres, les filles se sont éclatées.
Cinq restaurants en All Inclusive dont un à la carte, donc du choix. Pour nous c'était le beta et le diamond ( le matin et le midi), plus intimes que le Sigma ou il y avait beaucoup de monde et le soir le restaurant à la carte. Goûter de 15h à 18 h (salé et sucré).
Bien sûr, autour de l'hôtel pas grand chose à voir.
Les animateurs essaient de parler français, mais c'est pas facile pour eux. Le spectacle du soir dure entre 45 mn et 1 heure, peut-être un peu court pour certain car après il n'y a plus rien, mais avec des enfants, cela nous convenait bien.
Je vais me répéter, mais c'est un complexe super génial et super propre, idéal avec des enfants, pour notre part en couple, nous n'y retournerons pas car beaucoup trop grand,
Petit bémol : à la piscine, les transats sont les uns sur les autres et il faut mettre les serviettes très tôt sinon pas de place (surtout quand on est 5)
Le petit plus : aéroport à 10 mn
Nous avons passé de superbes vacances dans un cadre idyllique.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 31 juillet 2013

Hôtel magnifique avec plusieurs piscines, plage privée avec transats gratuits et prêt de serviettes compris dans le hall in, 5 restaurants au choix all in avec nourriture variée et très bonne.
Chambres spacieuses et très propres, propreté des abords et des piscines. Petit bémol, l'hôtel est assez isolé et il n'y a pas grand chose à voir autour... Les animations du soir pourraient donc être plus longues car à 22 h c'est fini et après il n'y a plus rien à faire... Pour un tel complexe, il pourrait y avoir une soirée dansante au moins jusque minuit

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Pomorie ou ses environs
Grand Hotel Pomorie
Hotel & Spa Saint George
N° 4 sur 13 à Pomorie
DIT Majestic Beach Resort
DIT Majestic Beach Resort
N° 2 sur 221 à Slantchev Briag (Sunny Beach)
Festa Via Pontica Resort
Festa Via Pontica Resort
N° 1 sur 13 à Pomorie

Vous connaissez Sunset Resort ?

Informations supplémentaires concernant Sunset Resort

Adresse: Knyz Boris I No. 219, Pomorie 8200, Bulgarie
Location : Bulgarie > Burgas Province > Pomorie
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°2 des hôtels en bord de mer à Pomorie
N°2 des hôtels Spa à Pomorie
N°3 des hôtels de luxe à Pomorie
Catégorie de prix : 47€ - 137€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sunset Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Agoda, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sunset Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sunset Hotel Pomorie
Sunset Resort Bulgarie/Pomorie, Burgas Province