Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (225)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
225 résultats
Note attribuée
89
65
39
23
9
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
89
65
39
23
9
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 225
Avis écrit le 20 juillet 2018 par mobile

Hotel 5 étoilés, normes locales, bonne piscine et spa, cest tout ce qui est positif, les petits mots type bonjour sont complètement inconnus, personnel mal poli avec les hôtes, hôtel annoncer comme 'vue mer de toutes les chambres', mais en faite salle de fête devant la moitié de l'hôtel, interdiction par un vigile de l'hôtel après m'avoir bousculer d'entrer dans l'ascenseur car personne VIP dedans ( très loin d'un VIP en réalité), expérience très désagréable lors des vacances détendues! Les ascenseurs sont avec niveau de sécurité bas, fermeture des portes alors que la personne n'est pas rentrer dedans, chambres qui commencent être vétustes, avec des toiles d'araignées a la porte, poignets des portes sales, des taches sur les anciennes couvertures des lits; le restaurant : bon petit déjeuner, pour dîner et déjeuner à éviter, prix normes locales élevés, portions petites et pas très bien préparé même les plats locaux

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
2  Merci Anna N
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 15 octobre 2017

Les chambres sont très agréables mais 2 des 3 bars sont fermés et il n'y a également qu'un seul restaurant d'ouvert.
Le service est peu sympathique et la bar ferme avant l'heure. Lorsque vous faites la remarque, la serveuse vous souris d'un air narquois et fait semblant de pas comprendre...
Sans parler des différentes araignées dans la chambre!!!

Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en solo
    • Literie
    • Propreté
    • Service
2  Merci jvanoyst
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 11 septembre 2017

C’est une grosse usine, pas de charme, qualité très moyenne de la nourriture. La plage est juste en face, mais il s’agit d’une plage privée qui n’appartient pas à l’hôtel et donc payante. Il n’est pas très agréable de se baigner, car il y a beaucoup de monde et la zone de baignade est petite. Il est préférable de prendre un hôtel sur Nessebar ou Sozopol. SPA et nombreuses piscines.

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
1  Merci Yetidrake
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 1 octobre 2016

Pour notre cinquième séjour la première semaine de septembre nous avons trouvé l'hôtel toujours aussi agréable. Les chambres sont spacieuses, toutes avec vue mer, propres. Le personnel est attentif.
Le petit déjeuner, varié, peut être pris dans cadre verdoyant.
Le SPA, cependant, nécessite à être mieux entretenu - le sol, mouillé et très glissant, est dangereux alors qu'il y a des personnes handicapées qui viennent pour les grands bienfaits de la piscine d'eau salée, très curative.

Astuce pour la chambre : Les chambres situées dans la partie nord ont le soleil plus tard pour ceux qui ne veulent pas être réveillés par la lumière du matin
Date du séjour : septembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci SYLVIA J
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 2 janvier 2016

Chambres agréables vue sur mer avec terrasse et moustiquaire! Vous avez l'impression dêtre sur un bateau avec la forme du bâtiment. Toutes les facilités (piscines intérieures et extérieures, sunbeds, magasin, restaurations, espace thalasso, bains de boue et soins divers (massage et esthétique), un pont vous mène à la place

Astuce pour la chambre : 5ième étage
Date du séjour : août 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci Sandrimiro
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Penka D, Director of Sales de Grand Hotel Pomorie, a répondu à cet avisA répondu le 16 mars 2016
Google Traduction

Dear Mr. Sandrimiro,
We are delighted to read your review on TripAdvisor following your stay at Grand Hotel Pomorie. Thank you very much for your time and nice words! We are looking forward to welcome you back at our hotel!


Best Regards,
Penka Dobreva
Marketing & Sales

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis