“hotel sale”

hotelF1 Amiens Est
N° 4 sur 4 Hôtels à Glisy
“hotel sale”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2013

Nous sommes trois étudiants (une fille et deux garçons) et nous devons passer un concours sur Amiens. Nous prenons donc une chambre pour TROIS personnes. La personne présente la réception nous a bien fait comprendre que dans cet hôtel le bruit n'est pas toléré car "il y a des gens qui se lèvent tôt ici (beaucoup de routiers), des gens qui travaillent....".
En bref il a laissé sous entendre qu'on était la pour faire "je ne sais quoi", inadmissible!!!
C'est sur que nous on est la pour s'amuser

Nous arrivons dans la chambre et bien sur il n'y a que DEUX serviettes de bain de la taille d'un timbre poste!! l'odeur dans la chambre et les couloirs est immonde,et au niveau de l'hygiène :
- les douches : des poils partout
- les WC : de l'urine partout!!!

Et pour couronner le tout, du bruit dans les couloirs jusqu'à 1h du matin et ça recommence des 5h du matin!!

Et évidemment aucune place pour se garer dans le parking de l'hôtel !

En revanche les petits déjeuners étaient corrects pour le prix.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

Polch
1 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2009

Cet hôtel n'est pas recommandable. Pour le prix (32E la nuit), on ne peut certes pas attendre le grand luxe mais là, quand même, c'est exagéré!

La 1ere chose à noter est que les chambres sont SANS WC NI SDB. Les deux se trouvent sur le pallier et ne sont pas bien entendu très propres. Le pire est que cela ne figure nullepart explicitement dehors donc lorsqu'on on entre dans la chhambre et qu'on le découvre... Il est trop tard et on ne peut que s'en mordre le doigts!

Autres choses:
-manque de propreté général de la chambre: moquette dégoutante, jamais aspirée ou nettoyée, tâches sur les murs, pas même de table de nuit, rien...
-les draps même s'ils étaient propres puaient la cigarette (ce qui devait venir de la couverture du dessus qui elle n'avait visblement encore JAMAIS été changée!!!!!! Au matin, nos pyjamas, corps et cheveux puaient la cigarette...
-pas d'oreillers, seulement un polochon sous le drap du dessus, et mieux vaut ne pas le soulever, ce drap...
-couverture et draps beaucoup trop légers... On a eu froid la nuit même en mettant le chauffage au maximum!

Bref: nous sommes absolument dégoutés des formules 1 et avons décidés de ne plus jamais y retourner! Pour quelques euros de plus, nous aurions pu aller au B&B qui est beaucoup mieux et offre au moins une SDB et des toilettes particulières!

• a aimé — Rien du tout
  • n'a pas aimé — La propreté inexistante, le manque de confort, pas de SDB no WC propres!
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Glisy

Voir également ces hébergements à Glisy ou ses environs
Hotel Quick Palace Amiens
Hôtel balladins Amiens/Longueau
Hôtel balladins Amiens/Longueau
N° 1 sur 2 à Longueau
Hotel Inn Design Resto Novo Amiens

Vous connaissez hotelF1 Amiens Est ?

Informations supplémentaires concernant hotelF1 Amiens Est

Établissement : hotelF1 Amiens Est
Adresse: 12 rue des Indes Noires, 80440 Glisy, France (Anciennement Formule 1 Amiens est)
Location : France > Hauts-de-France > Somme > Glisy
N° 4 sur 4 Hôtels à Glisy
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — hotelF1 Amiens Est 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de hotelF1 Amiens Est en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Formule 1 Amiens Est Glisy