“Faible CAMPANILE”

Campanile Amiens Glisy
N° 2 sur 4 Hôtels à Glisy
Avis publié: 11 février 2014

Dommage, accueil très sympathique, service restauration très agréable mais CAMPANILE non remis aux normes actuelles de la chaîne, chambre froide, très froide, chauffage défectueux, intervention d'un salarié pour taper dessus et le remettre en route. Salle de bains très fatiguée, chambre ancienne, literie bonne (sauf bouton de lumière sur tête de lit qui quand vous bougez l'oreiller, cela allume la chambre......). Restauration correcte mais sans plus, aucune remise aux normes là non plus, les buffets sont ceux des anciennes formules CAMPANILE; Absence de potage, de verrine, produit basic sans recherche. Pas un grand campanile!!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
casarius, Responsable réception de Campanile Amiens Glisy, a répondu à cet avisA répondu 14 février 2014

Cher Cliente, Client,

Je vous remercie pour avoir pris le temps de poster votre avis.

Je regrette que votre séjour dans notre établissement, se soit mal passé.

Effectivement notre établissement correspondant au ancienne norme, image campanile.

Cependant, une date de rénovation devrait être annoncée pour 2016.

J'espère toutefois, pouvoir vous convaincre une autre fois, que nous savons aussi satisfaire nos clients à l'hôtel et au restaurant.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Campanile Amiens Glisy
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 février 2014

En avis plutôt mitigé sur l'hôtel (que j'ai eu du mal à trouver car très peu indiqué et adresse difficile à trouver sur les gps).

Faisant beaucoup d'hôtel de la chaîne, je trouve que l'on ne peut qu'être que déçu. Effectivement, chaque chambre se ressemble, et la carte est quasi identique. Du coup, on ne va pouvoir repérer que ce qui est moins bien que chez les autres.

Quoiqu'il en soit, sur une soirée étape, le restaurant a été sans plus. La commande non respecté, (plat demandé sans salade et l'assiette arrive avec de grosse feuille prenant bien la moitié de la place), plat non élaboré sans raffinement, et desserts sans grande qualité et surgelé. Je reste sur ma fin sur la partie restaurant.

Sur la partie hôtel, déjà plus sympa. La chambre a été au calme toute la nuit. Passage bien réparti sur l'étage car très peu de bruits de personnes regagnant leur chambre. J'ai passé une nuit reposante, et ce malgré les deux petits lits.

Dans l'ensemble du coup, un avis plutôt partagé, mais quoiqu'il arrive, je pense que rapport qualité/prix il est possible de trouver mieux.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires

Cher Cliente, Client

Je vous remercie pour avoir pris le temps de poster votre avis.

Je regrette que votre séjour dans notre établissement, se soit mal passé au restaurant.

Nous allons transmettre cette remarque à notre équipe de cuisine afin que les remarques de nos clients soient bien prise en compte

Effectivement, les prestations hôtels sont les mêmes établissement de la chaine.

J'espère toutefois, pouvoir vous convaincre, que nous savons aussi satisfaire nos clients au restaurant & à l'hôtel.

Avis publié: 29 janvier 2014

Chambre avec odeur de cigarette, propre et bonne literie, la restauration y est médiocre, et vous avez droit au parfum de grayons d'imbibé sur vos vêtements. Expérience a ne plus refaire, surtout au prix de la prestation.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
casarius, Responsable réception de Campanile Amiens Glisy, a répondu à cet avisA répondu 31 janvier 2014

Cher Client,

Je vous remercie pour avoir pris le temps de poster votre avis.

Nous sommes désolé pour les odeur de cigarette, nos équipe font leur maximum afin "d'effacer" les odeurs gênantes.

La prestation restaurant restaurant est ce qu'il y a de plus classique chez Campanile.

J'espère toutefois, pouvoir vous convaincre une autre fois, que nous savons aussi satisfaire nos clients au restaurant & à l'hôtel.

Avis publié: 23 janvier 2014

Accueil chaleureux, service impeccable, ne changeait rien (sauf peut-être votre système informatique, car bug d'internet et donc un peu d'attente et finalement envoie de la facture par mail) et enfin, rien à redire sur la propreté de l'établissement.

Astuce pour la chambre : Une seule poubelle dans la salle de bain, j'aurais aimé en avoir une dans la chambre...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires

Bonjour Cher Client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster votre commentaire et je vais transmettre votre satisfaction à notre équipe.

Nous essayons de faire maximum afin que le séjour de nos clients se déroule pour le mieux,

Au plaisir de vous revoir dans notre établissement,

Avis publié: 12 décembre 2013

Parfait ! Accueil sympathique et efficace. Le personnel est prêt à répondre à toutes les questions et à rendre le séjour le plus agréable possible. Restauration parfaite, chambre parfaite et propre. RAS

Astuce pour la chambre : Rien à signaler
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
casarius, Responsable réception de Campanile Amiens Glisy, a répondu à cet avisA répondu 16 décembre 2013

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire,

C'est avec plaisir que je lis votre commentaire, nous mettons une attention particulière à l'accueil de nos clients, pour qu'ils se sentent chez eux.

Avis publié: 11 décembre 2013

Très agréable séjours chambre impeccable, spacieuse agréable chapeau aux femmes de chambre qu'on a tendance à oublier.
Le service aux restaurant était très chaleureux
Merci à l'équipe est à très bientôt

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire,

Nous essayons de faire le maximum pour que le séjour de nos clients se passe bien.

Si votre séjour c'est bien déroulé, c'est une mission réussie pour nous,

Avis publié: 28 novembre 2013

Tout à fait correcte, calme, chambre bien chauffée. Il y avait juste un petit soucis de mitijeur dans la salle de bain, l'eau sortait à la fois par le robinet et par la douchette. (Il doit être changé)

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire,

Vos remarques nous permettent de nous améliorer chaque jour, effectivement un mitijeur de chambre était à changer, ce qui a été fait rapidement,

Benoit

Voir également ces hébergements à Glisy ou ses environs
Premiere Classe Amiens - Glisy
Hotel Inn Design Resto Novo Amiens
Ibis Amiens Centre Cathédrale
Ibis Amiens Centre Cathédrale
N° 7 sur 21 à Amiens

Vous connaissez Campanile Amiens Glisy ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Amiens Glisy

Adresse: Avenue De La Ville Ideale Rn 29 | Pole Jules Verne, 80440 Glisy, France
Location : France > Hauts-de-France > Somme > Glisy
N° 2 sur 4 Hôtels à Glisy
Catégorie de prix : 57€ - 100€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Amiens Glisy 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Amiens Glisy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Amiens Hotel