Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“tres bon acceuil” 4 5 étoiles
Avis sur Campanile Amiens Glisy

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Campanile Amiens Glisy a été ajouté à vos Favoris
Campanile Amiens Glisy
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue De La Ville Ideale Rn 29 | Pole Jules Verne, 80440 Glisy, France   |  
Services
N° 2 sur 4 hôtels à Glisy
Saint Leonard, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
“tres bon acceuil”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

la jeune personne qui nous à accueilli était trés aimable ,chambre et salle de bain propre, sauf peut étre les serviettes de toilette qui sentaient la cigarette(je suis non fumeur)accueil restaurant sympa et propre , beaucoup de choix pour les entrées et les desserts






  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Utile ?
1 Merci Isabelle A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
casarius, Responsable réception de Campanile Amiens Glisy, a répondu à cet avis, 1 mars 2014
Chère Isabelle A,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster votre commentaire et je vais transmettre votre satisfaction à notre équipe.

Nous essayons de faire maximum afin que le séjour de nos clients se déroule pour le mieux,

Nous sommes désolé si vos serviettes de toilette avaient une odeur de cigarette, nous allons porter une attention particulière afin que ce genre de désagrément ne se reproduise plus.

Au plaisir de vous revoir dans notre établissement,

Cordialement,

La direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

121 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    17
    63
    30
    8
    3
Consultez les avis pour
25
40
10
33
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (10)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur de niveau
25 avis
24 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 17 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Dommage, accueil très sympathique, service restauration très agréable mais CAMPANILE non remis aux normes actuelles de la chaîne, chambre froide, très froide, chauffage défectueux, intervention d'un salarié pour taper dessus et le remettre en route. Salle de bains très fatiguée, chambre ancienne, literie bonne (sauf bouton de lumière sur tête de lit qui quand vous bougez l'oreiller, cela allume la chambre......). Restauration correcte mais sans plus, aucune remise aux normes là non plus, les buffets sont ceux des anciennes formules CAMPANILE; Absence de potage, de verrine, produit basic sans recherche. Pas un grand campanile!!

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci 42hotelier
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
casarius, Responsable réception de Campanile Amiens Glisy, a répondu à cet avis, 14 février 2014
Cher Cliente, Client,

Je vous remercie pour avoir pris le temps de poster votre avis.

Je regrette que votre séjour dans notre établissement, se soit mal passé.

Effectivement notre établissement correspondant au ancienne norme, image campanile.

Cependant, une date de rénovation devrait être annoncée pour 2016.

J'espère toutefois, pouvoir vous convaincre une autre fois, que nous savons aussi satisfaire nos clients à l'hôtel et au restaurant.

Cordialement,

La direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
117 avis
54 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 51 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

En avis plutôt mitigé sur l'hôtel (que j'ai eu du mal à trouver car très peu indiqué et adresse difficile à trouver sur les gps).

Faisant beaucoup d'hôtel de la chaîne, je trouve que l'on ne peut qu'être que déçu. Effectivement, chaque chambre se ressemble, et la carte est quasi identique. Du coup, on ne va pouvoir repérer que ce qui est moins bien que chez les autres.

Quoiqu'il en soit, sur une soirée étape, le restaurant a été sans plus. La commande non respecté, (plat demandé sans salade et l'assiette arrive avec de grosse feuille prenant bien la moitié de la place), plat non élaboré sans raffinement, et desserts sans grande qualité et surgelé. Je reste sur ma fin sur la partie restaurant.

Sur la partie hôtel, déjà plus sympa. La chambre a été au calme toute la nuit. Passage bien réparti sur l'étage car très peu de bruits de personnes regagnant leur chambre. J'ai passé une nuit reposante, et ce malgré les deux petits lits.

Dans l'ensemble du coup, un avis plutôt partagé, mais quoiqu'il arrive, je pense que rapport qualité/prix il est possible de trouver mieux.

  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Azertt123
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
casarius, Responsable réception de Campanile Amiens Glisy, a répondu à cet avis, 14 février 2014
Cher Cliente, Client

Je vous remercie pour avoir pris le temps de poster votre avis.

Je regrette que votre séjour dans notre établissement, se soit mal passé au restaurant.

Nous allons transmettre cette remarque à notre équipe de cuisine afin que les remarques de nos clients soient bien prise en compte

Effectivement, les prestations hôtels sont les mêmes établissement de la chaine.

J'espère toutefois, pouvoir vous convaincre, que nous savons aussi satisfaire nos clients au restaurant & à l'hôtel.

Cordialement,

La direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auchy Lez Orchies
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Chambre avec odeur de cigarette, propre et bonne literie, la restauration y est médiocre, et vous avez droit au parfum de grayons d'imbibé sur vos vêtements. Expérience a ne plus refaire, surtout au prix de la prestation.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Utile ?
Merci EDOIGNIES
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
casarius, Responsable réception de Campanile Amiens Glisy, a répondu à cet avis, 31 janvier 2014
Cher Client,

Je vous remercie pour avoir pris le temps de poster votre avis.

Je regrette que votre séjour dans notre établissement, se soit mal passé au restaurant.

Nous sommes désolé pour les odeur de cigarette, nos équipe font leur maximum afin "d'effacer" les odeurs gênantes.

La prestation restaurant restaurant est ce qu'il y a de plus classique chez Campanile.

J'espère toutefois, pouvoir vous convaincre une autre fois, que nous savons aussi satisfaire nos clients au restaurant & à l'hôtel.

Cordialement,

La direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Wambrechies, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Accueil chaleureux, service impeccable, ne changeait rien (sauf peut-être votre système informatique, car bug d'internet et donc un peu d'attente et finalement envoie de la facture par mail) et enfin, rien à redire sur la propreté de l'établissement.

Astuce pour la chambre : Une seule poubelle dans la salle de bain, j'aurais aimé en avoir une dans la chambre...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Utile ?
Merci Florence D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
casarius, Responsable réception de Campanile Amiens Glisy, a répondu à cet avis, 31 janvier 2014
Bonjour Cher Client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster votre commentaire et je vais transmettre votre satisfaction à notre équipe.

Nous essayons de faire maximum afin que le séjour de nos clients se déroule pour le mieux,

Au plaisir de vous revoir dans notre établissement,

Cordialement,

La direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Provins, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Parfait ! Accueil sympathique et efficace. Le personnel est prêt à répondre à toutes les questions et à rendre le séjour le plus agréable possible. Restauration parfaite, chambre parfaite et propre. RAS

Astuce pour la chambre : Rien à signaler
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Utile ?
1 Merci Noelle G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
casarius, Responsable réception de Campanile Amiens Glisy, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire,

C'est avec plaisir que je lis votre commentaire, nous mettons une attention particulière à l'accueil de nos clients, pour qu'ils se sentent chez eux.

Au plaisir de vous revoir chez nous.

Cordialement,

Benoit
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Chateau-thierry, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Très agréable séjours chambre impeccable, spacieuse agréable chapeau aux femmes de chambre qu'on a tendance à oublier.
Le service aux restaurant était très chaleureux
Merci à l'équipe est à très bientôt

  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Utile ?
1 Merci Linda R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
casarius, Responsable réception de Campanile Amiens Glisy, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire,

Nous essayons de faire le maximum pour que le séjour de nos clients se passe bien.

Si votre séjour c'est bien déroulé, c'est une mission réussie pour nous,

Au plaisir de vous revoir chez nous.

Cordialement,

Benoit
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Glisy ou ses environs
À 0.3 km
Premiere Classe Amiens - Glisy
Premiere Classe Amiens - Glisy
N° 1 sur 4 à Glisy
3.5 5 étoiles 176 avis
À 5.1 km
Campanile Amiens Centre Gare
Campanile Amiens Centre Gare
N° 4 sur 19 à Amiens
4.0 5 étoiles 360 avis
À 0.2 km
Novotel Amiens Pôle Jules Verne
Novotel Amiens Pôle Jules Verne
N° 1 sur 1 à Boves
3.5 5 étoiles 263 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.2 km
Hotel Quick Palace Amiens
Hotel Quick Palace Amiens
N° 3 sur 4 à Glisy
3.5 5 étoiles 32 avis
À 6.4 km
Ibis Amiens Centre Cathédrale
Ibis Amiens Centre Cathédrale
N° 10 sur 19 à Amiens
3.5 5 étoiles 476 avis
À 5.4 km
Holiday Inn Express Amiens
Holiday Inn Express Amiens
N° 6 sur 19 à Amiens
4.0 5 étoiles 76 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Campanile Amiens Glisy ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Campanile Amiens Glisy

Adresse: Avenue De La Ville Ideale Rn 29 | Pole Jules Verne, 80440 Glisy, France
Location : France > Picardie > Somme > Glisy
Services :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 2 sur 4 hôtels à Glisy
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Amiens Glisy 3*
Nombre de chambres: 75
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Venere, Odigeo, Odigeo et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Amiens Glisy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Campanile Amiens Hotel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page