“sejour tres agreable”

Campanile Amiens Glisy
N° 2 sur 4 Hôtels à Glisy
Avis publié : 15 mai 2014

un personnel qui sait prendre soin de la clientele a l image du directeur et de son adjoint. tres bon restaurant avec un large choix de produits. sejour tres agreable...........................hotel situé dans un secteur calme

• Séjour en : mai 2014
JEAN MARIE L, Gérant de Campanile Amiens Glisy, a répondu à cet avisA répondu 26 mai 2014

Chère nenette 13005

Je vous remercie d'avoir poster votre commentaire je vais transmettre vos satisfactions à toute notre équipe.

Nous essayons de faire le maximum afin que le séjour de nos clients se déroule pour le mieux ,que ce soit les chambres et notre restauration .
le choix sur nos buffets par rapport aux saisons,et des plats qui changent tout les jours pour vous satisfaire.

Avis publié : 11 mai 2014

Le personnel est très sympathique et disponible. Les chambres sont très bien et la literie est confortable.
Le seul point négatif est la partie restauration, malgré un point réalisé avec la direction en début de semaine vu que nous étions un groupe, il n'y avait plus grand chose à manger au niveau des plats le vendredi soir à 20h. Du coup nous sommes allé manger autre part le samedi soir.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires

Cher Fabrice

Je vous remercie pour avoir pris le temps de poster votre avis.

Je regrette que votre séjour dans notre établissement, se soit mal passé au restaurant.

j'ai transmis vos reclamations à notre équipe de cuisine afin que vos remarques soient bien prise en compte et que ce genre de désagrement n'arrive plus,mais vous n'avez pas voulu établir un menu et vous n'etiez pas sur de vous restaurer dans notre restaurant ,l'equipe a était surpris par un gros service ce soir la .

J'espère toutefois, pouvoir vous convaincre, que nous savons aussi satisfaire nos clients a l'hotel et au restaurant

Avis publié : 6 mai 2014

Malgré les commentaires mitigés, nous avons décidés de nous arrêter pour une nuit dans cet hôtel. Et nous n'avons pas été déçus!

Un accueil pro, efficace et chaleureux.
Une chambre côté jardin au calme. Bien équipée et douillette. Une literie excellente, nous avons vraiment bien dormi.
Le petit déjeuner est un peu basique et manque d'aliment chaud mais reste très correct malgré tout.

Un campanile qui ne nous déçoit pas et nous y reviendrons volontiers!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
JEAN MARIE L, Gérant de Campanile Amiens Glisy, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2014

Chère Mamzellema,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster votre commentaire ,que je vais transmettre à notre équipe et merci malgré le doute de nous avoir fait confiance.

Nous essayons de faire le maximum afin que le séjour de nos clients se déroule pour le mieux,

pour le petit dejeuner, nous avons des normes a respecter par rapport a notre categorie

Au plaisir de vous recevoir dans notre établissement,

Avis publié : 1 mai 2014

Très bon et convivial accueil ( aussi bien à l'accueil que par le chef de cuisine )
Très bonne literie dans la chambre
Repas parfait pour ce genre d'établissement
Buffet repas et petit déjeuner varié et copieux.

Astuce pour la chambre : rien à signaler
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
JEAN MARIE L, Gérant de Campanile Amiens Glisy, a répondu à cet avisA répondu 5 mai 2014

Chère Daniel T,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster votre commentaire et je vais transmettre votre satisfaction à notre équipe.

Avis publié : 16 avril 2014 par mobile

Dans le cadre d'une soirée étape professionnelle j'ai apprécié la qualité de l'accueil et un assez bon rapport qualité prix du restaurant.
Pour la chambre j'ai quelques doutes quant la propreté des taies d'oreillers. Le rapport qualité prix n'est pas très bon car la prestation est trop onereuse, selon moi. Je ne le conseillerai pas.

Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires

Chère roland f,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster votre commentaire et je vais transmettre vos remarque à la societe de nettoyage,

Nous essayons de faire maximum afin que le séjour de nos clients se déroule pour le mieux,

Nous sommes désolé si vos taies avaient un doute de proprete, nous allons porter une attention particulière afin que ce genre de désagrément ne se reproduise plus.

La direction
Signaler une réponse inappropriée Merci. Votre aide est très appréciée.

Avis publié : 17 février 2014

la jeune personne qui nous à accueilli était trés aimable ,chambre et salle de bain propre, sauf peut étre les serviettes de toilette qui sentaient la cigarette(je suis non fumeur)accueil restaurant sympa et propre , beaucoup de choix pour les entrées et les desserts

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
casarius, Responsable réception de Campanile Amiens Glisy, a répondu à cet avisA répondu 1 mars 2014

Chère Isabelle A,

Nous sommes désolé si vos serviettes de toilette avaient une odeur de cigarette, nous allons porter une attention particulière afin que ce genre de désagrément ne se reproduise plus.

Avis publié : 11 février 2014

Dommage, accueil très sympathique, service restauration très agréable mais CAMPANILE non remis aux normes actuelles de la chaîne, chambre froide, très froide, chauffage défectueux, intervention d'un salarié pour taper dessus et le remettre en route. Salle de bains très fatiguée, chambre ancienne, literie bonne (sauf bouton de lumière sur tête de lit qui quand vous bougez l'oreiller, cela allume la chambre......). Restauration correcte mais sans plus, aucune remise aux normes là non plus, les buffets sont ceux des anciennes formules CAMPANILE; Absence de potage, de verrine, produit basic sans recherche. Pas un grand campanile!!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
casarius, Responsable réception de Campanile Amiens Glisy, a répondu à cet avisA répondu 14 février 2014

Cher Cliente, Client,

Je vous remercie pour avoir pris le temps de poster votre avis.

Je regrette que votre séjour dans notre établissement, se soit mal passé.

Effectivement notre établissement correspondant au ancienne norme, image campanile.

Cependant, une date de rénovation devrait être annoncée pour 2016.

J'espère toutefois, pouvoir vous convaincre une autre fois, que nous savons aussi satisfaire nos clients à l'hôtel et au restaurant.

La direction

Voir également ces hébergements à Glisy ou ses environs
Premiere Classe Amiens - Glisy
N° 8 sur 21 à Amiens
La Chambre d'Amiens
La Chambre d'Amiens
N° 3 sur 21 à Amiens

Vous connaissez Campanile Amiens Glisy ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Amiens Glisy

Adresse: Avenue De La Ville Ideale Rn 29 | Pole Jules Verne, 80440 Glisy, France
Location : France > Hauts-de-France > Somme > Glisy
N° 2 sur 4 Hôtels à Glisy
Catégorie de prix : 56€ - 92€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Amiens Glisy 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Amiens Glisy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Amiens Hotel