“Un bon plan confortable mais sans charme”

Campanile Amiens Glisy
N° 2 sur 4 Hôtels à Glisy
Bruxelles, Belgique
“Un bon plan confortable mais sans charme”
Avis écrit le 5 août 2014

Nous voulions une étape aux environs d'Amien au milieu d'un long trajet: cet hotel a fait parfaitement l'affaire. Nous avons profité d'une promo disponible sur plusieurs sites pour une réservation non annulable. Accueil professionnel et souriant. La chambre était très bien, propre et fonctionnelle. Déco classique récente. On peut reprocher le manque d'insonorisation vis-à-vis des voisins.
Le petit déjeuner est très bon: buffet avec un large choix dont des crêpes et de la salade de fruits frais en plus des classiques français.
Accès aisé à l'autoroute, mais on ne l'entend pas de l'hôtel, qui est localisé au milieu d'un grand parking et d'une zone de grandes surfaces commerciales.
L'endroit n'a pas beaucoup de charme donc, mais c'est un bon rapport qualité prix pour une étape routière confortable.

Astuce pour la chambre : Si le wifi est important pour vous, spécifiez le lors de la réservation parce qu'il ne fonctionn...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
JEAN MARIE L, Directeur général de Campanile Amiens Glisy, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Cher Marcel-Alexandre,

Je vous remercie pour l'avis que vous avez posté par rapport à votre séjour dans notre établissement.

Vos remarques nous aident à progresser et nous faisons notre maximum pour répondre à vos attentes.

La satisfaction de nos clients est une priorité et nous espérons pouvoir vous accueillir prochainement dans notre établissement.

Bien cordialement,

Jodoigne, Belgique
Avis écrit le 19 juin 2014

L'accueil
Un couple présent depuis de nombreuses années gère cet hôtel-restaurant avec beaucoup de professionnalisme
Le repas du soir avec ses buffets entrées = vraiment un grand choix et une bonne qualité + le buffet desserts
Le buffet petit déjeuner où chacun va trouver son bonheur
Une chambre agréable
Des personnes compétentes - vous demandez et c'est servi - et souriantes (une personne qui avait très mal au pied et qui faisait son service avec le sourire ...)

Astuce pour la chambre : Si vous passer par Amiens vous ne serez nullement déçu en réservant une chambre au Campanile Glisy.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
JEAN MARIE L, Assistante de Direction de Campanile Amiens Glisy, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Madame, Monsieur,

Nous venons de consulter votre commentaire suite à votre venue dans notre établissement.

La satisfaction de notre clientèle est une priorité et nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour s'est bien déroulé et que vous nous recommandez si vivement.

C'est avec un grand plaisir que nous vous recevrons prochainement.

Toute l'Equipe vous remercie et vous souhaite une agréable soirée.

Véronique
Érquinghem-Lys, France
Avis écrit le 10 juin 2014

Hôtel très bien situé,les demandes du client ont été respectées,petit déj très satisfaisant.Calme,parking fermé la nuit,veilleur de nuit,accueil et explications au client très clairs,connexion wifi excellente,espace toilette parfait,bref rien à redire,ne changez rien

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

JEAN MARIE L, Gérant de Campanile Amiens Glisy, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Cher Nicolas D,

La satisfaction de notre clientèle est une priorité et nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour s'est bien déroulé.

Vos remarques et commentaires nous permettent d'avancer au quotidien.

C'est avec un grand plaisir que nous vous recevrons prochainement.

Toute l'équipe vous remercie et vous souhaite une agréable soirée.

Hamburg, Germany
Avis écrit le 4 juin 2014

On a passé une nuit tranquille et confortable dans une chambre propre et bien équipée, apres un long voyage.
On peut recommender surtout le bon restaurant, avec des buffets et des repas délicieux, beaucoup mieux que dans d'autres hôtels Campanile actuellement. A recommender!!!
Dieses Hotel bietet den altbekannten und bewährten Campanile Stil mit all seinen Vorteilen. Insbesondere empfehlenswert ist das Restaurant mit sehr üppigen Buffets und einer umfangreichen Tageskarte. Freundliche Gastgeber. Ruhiges und sauberes Zimmer. Unbedingt empfehlenswert.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Chère Christiane N,

La partie restauration nous est très importante car nous désirons vous offrir une cuisine généreuse et traditionnelle.

C'est avec un grand plaisir que nous vous recevrons prochainement.

Toute l'équipe vous remercie et vous souhaite une agréable soirée.

Avis écrit le 19 mai 2014

Très bon accueil, avec explications complėtes, trės bonne disponibilitė du personnel chouette terrasse pour les repas ou petit-dėjeuner.................................................................................................

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

JEAN MARIE L, Gérant de Campanile Amiens Glisy, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Thierry S,

Je vous remercie d'avoir poster vos satisfactions, je vais les transmettrent à notre équipe.

Nous essayons de faire le maximum afin que nos clients nous postent ,des commentaires aussi beau que le votre.

Au plaisir de vous revoir dans notre établissement,

Trelaze
Avis écrit le 19 mai 2014

déplacement sportif sur le week-end
personnel accueillant et très disponible
parfait pour ce type de séjour
chambres correctes et repas également
petits déjeuners très corrects
j'utiliserai à nouveau si besoin

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Chèr Alain Trelaze,

Je vous remercie d'avoir posté vos commentaires que je vais transmettre à notre équipe.

Nous essayons de faire le maximun afin que le séjour de nos clients se déroule pour le mieux,

nous s'avons nous adapter a toute demande de groupe (sportif,loisir,professionnel,)

au plaisir de vous recevoir

palaiseau
Avis écrit le 15 mai 2014

un personnel qui sait prendre soin de la clientele a l image du directeur et de son adjoint. tres bon restaurant avec un large choix de produits. sejour tres agreable...........................hotel situé dans un secteur calme

• Séjour du mai 2014
Chère nenette 13005

Je vous remercie d'avoir poster votre commentaire je vais transmettre vos satisfactions à toute notre équipe.

Nous essayons de faire le maximum afin que le séjour de nos clients se déroule pour le mieux ,que ce soit les chambres et notre restauration .
le choix sur nos buffets par rapport aux saisons,et des plats qui changent tout les jours pour vous satisfaire.

Au plaisir de vous revoir dans notre établissement,

La direction
Voir également ces hébergements à Glisy ou ses environs
Premiere Classe Amiens - Glisy
Hotel Inn Design Resto Novo Amiens
Hotel Quick Palace Amiens
Hotel Quick Palace Amiens
N° 3 sur 4 à Glisy

Vous connaissez Campanile Amiens Glisy ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Amiens Glisy

Établissement : Campanile Amiens Glisy
Adresse: Avenue De La Ville Ideale Rn 29 | Pole Jules Verne, 80440 Glisy, France
Location : France > Hauts-de-France > Somme > Glisy
N° 2 sur 4 Hôtels à Glisy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Amiens Glisy 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Amiens Glisy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Amiens Hotel