“etape incontournable” 4 5 étoiles

Premiere Classe Amiens - Glisy
N° 1 sur 4 Hôtels à Glisy
“etape incontournable”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

si vous devez sejourner a amiens n hésiter pas a dormir au première classe d amiens glisy. vous serez excellement bien reçu. et la literie vous donnera entière satisfaction. le petit dejeuner est de qualité

• Séjour du mars 2014
premclasseglisy, Responsable réception de Premiere Classe Amiens - Glisy, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Bonjour Madame, Monsieur

Nous sommes ravis que votre séjour dans notre établissement vous a plu.

Soucieux de la satisfaction clientèle, nous faisons le meilleur pour y parvenir.

En effet la réception de nos hôtes, est le premier pas incontournable entre vous et nous; et se doit être accueillant et convivial.

Notre literie est d'une qualité supérieure car nous avons la même que celui de notre confrère voisin de 3 étoiles.

Le petit-dejeuner copieux, servi en buffet et à volonté.

Dans l'espoir de vous revoir prochainement

Ivry-sur-seine, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Accueil pas génial, remise de la carte nul, salle de bain : pas conçu si vous êtes gros ou minces. Pas d'insonnorisation quand au odeur de sandiwch du Mac do de la chambre d'à côté n'en parlons même pas.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

premclasseglisy, Responsable réception de Premiere Classe Amiens - Glisy, a répondu à cet avis, 1 mars 2014
Bonjour Madame; Monsieur

En vous remerciant pour le temps consacré à transmettre votre témoignage.

Tout d'abord, nous vous prions de bien vouloir prendre nos excuses pour le manquement que vous parlez; ceux-ci n'est pas la politique de notre établissement et faisons le maximum afin de satisfaire notre clientèle.

Nous attachons beaucoup d'importance sur le premier contact lors de l'arrivée. Nous en tenons compte et esperons lors de votre prochaine séjour, pouvoir vous convaincre sur cet incident isolé.

Les salles de bains sont privatives, dans chaque chambre, adaptées par un lavabo, toilette et une douche.

Nous sommes navrés que les clients à côté, ont pû vous apporter une mauvaise opinion sur notre établissement.

Etant à l'écoute de notre clientèle, nous vous assurons que votre avis a bien été pris en compte et que nous apporterons des solutions adaptées.

En esperant vous revoir dans notre établissement,

Montils
3 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Le lit superposé est difficilement utilisable pour un adulte de 65 ans.
C'est une chambre classique, un peu étroite pour 3 adultes , comme la douche qui est trop petite, je ne peut me doucher, comme bien d'autres personnes.
C'est idéal pour une nuit de passage.
Le petit déjeuner est copieux et varié.
L'ensemble est propre.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

premclasseglisy, Responsable réception de Premiere Classe Amiens - Glisy, a répondu à cet avis, 22 février 2014
Cher client

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.

Les chambres de 3 personnes ont tous, un lit supperposé utilisable pour les enfants comme pour les adultes. Nous comprenons que dans votre cas, il est plus difficile d'y acceder.

Les chambres ont tous le même standing avec une salle de bain privative incluant lavabo, wc, et douche.

Notre petit-dejeuner est un moment important pour démarer une bonne journée et celui-ci doit être varié et copieux comme vous le dites.

Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer,

En esperant vous revoir prochainement,

Adjoint de direction
Quimper, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Mon séjour lors du 2ème week end de février a était très reposant et calme.
L accueil est sympathique, courtois et on m explique bien l accès a ma chambre.
Ma chambre est bien disposée propre, avec une bonne literie pour un tarif a 50€.
Le petit déjeuner est bien en buffet et approvisionné tout le temps mais dommage Qu il n y ai pas de croissant...
J y retournerai lors de mon prochain séjour!

• Séjour du février 2014
Bonjour Monsieur

Tout d'abord, nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.

L'accueil est le premier contact avec notre clientèle et il se doit être à la hauteur de vos attentes.

Notre literie est changée régulierement pour le maximum de confort.

En ce qui concerne le petit déjeuner, celui-ci est normé Première Classe, mais nous ferons part de votre commentaire à notre siége, pour l'ameliorer encore plus.

En esperant vous revoir dans notre établissement,

5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014 par mobile

Equipe sympa, service et acceuil irréprochable lacceuil du nord dans toute sa splendeur !, propreté et état des chambres irreprochable
Je recommande cet établissement a tout les voyageurs, loisir ou travail , vous aurez même peu être le temps de jouer au boules avec le gérant, sur le terrain qu'il a lui même implanté pour le bien être de ses clients !......
Si vous devez passer par amiens et y dormir, une nuit ou plus, cest la qu'il faut s'arrêter.

Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Cher client

Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé, et heureux d'avoir pû apporter à votre égard une telle satisfaction.

La satisfaction de nos clients est important à nos yeux.

En esperant vous accueillir pour votre prochain séjour,

Guillaume
Adjoint de direction
Troyes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Ne connaissant pas cette chaîne d’hôtel, j'y suis allé au vu des nombreux avis positifs sur celui-ci mais j'ai vite été déçu...
Tout d'abord, le bruit... L'isolation phonique est très pauvre et je pouvais entendre mes voisins! Un bruit de bourdonnement et sifflement permanent était au rendez-vous. J'avais beau éteindre le système de chauffage, le bruit était toujours présent. De plus, si vous y dormez en semaine vous aurez la joie d'être réveillé avant 7h par le bruit des engins de manutention du magasin de location d'à côté. Je vous conseille donc de prendre une chambre ne donnant pas sur cette enseigne de location. De plus, l'isolation thermique laisse à désirer, n'hésitez pas à mettre le thermostat à 25°C car sinon la température peut vite descendre dans la nuit.
Ensuite j'ai trouvé les chambres très petites pour 55€. Surtout la salle de bain... Ne comptez pas prendre une douche à deux!
La literie est plutôt propre malgré une petite odeur désagréable sur le dessus de couette.
Le petit déjeuner n'est pas exceptionnel mais par rapport au prix il est très correcte.

Le gros point positif est le personnel qui est très aimable et fait son meilleur pour essayer de satisfaire les clients. Mais malheureusement je déconseille cet hôtel à part si vous avez une chambre au tout premier prix.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
premclasseglisy, Responsable réception de Premiere Classe Amiens - Glisy, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Bonjour Monsieur

Tout d'abord nous nous excusons pour le soucis rencontré lors de votre séjour. nous voulons satisfaire au mieux notre clientele comme vous le savez.

En effet lors de votre premier jour, vous nous avez informé du petit soucis du bruit du chauffage, en réponse à vos dire nous vous avons changé immédiatement de chambre; une nouvelle au rez de chaussée.

En ce qui concerne le magasin de location à coté, nous nous sommes déjà entretenu avec eux pour le ouverture matinal.

Le chauffage fonctionne très bien et comme nous vous l'avons expliquè, si vous avez éteint le chauffage (pour le soucis de bruit), la temperature a forcément diminué.

Au niveau de la salle de bain, la taille et la configuration est le concept de la marque Premiere Classe. Néanmoins nous prenons note de votre remarque, pour informer les dirigeants de la marque.

Encore une fois, Nous sommes navré du problème que vous avez subi, et nous mettrons en oeuvre les moyens nécesaires,pour éviter ces désagréments.

En espérant vous revoir prochainement

La reception
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014 par mobile

Si un jour vous passez par Amiens faites une etape à cette endroit. Vous serez reçu par une équipe conviviale, disponible et tres sympathique. De la direction aux femmes de menage tout est fait pour que vous soyez comme à la maison. C est avec un tres grand plaisir que je reviendrai y passer un sejour . Alors grand merci a Sevrine Vanessa Mathilde Guillaume et enfin Bruno pour
votre professionnalisme gentiesse convivialitée disponibilités ne changer rien merci a vous cela fait du bien lorsque l on est loin de chez soi A très bientôt David

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Bonjour Monsieur

Nous sommes heureux de vous avoir accueilli sur notre établissement pour votre séjour.

Notre équipe est ravie de savoir que votre séjour ce soit bien passé. notre optique est de vous satisfaire au mieux.

Nous esperons vous revoir dans les prochains mois, pour réitérer ce séjour.

La reception
Voir également ces hébergements à Glisy ou ses environs
Campanile Amiens Glisy
N° 1 sur 2 à Longueau
Holiday Inn Express Amiens
Holiday Inn Express Amiens
N° 5 sur 19 à Amiens

Vous connaissez Premiere Classe Amiens - Glisy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Amiens - Glisy

Établissement : Premiere Classe Amiens - Glisy
Adresse: Rn 29 - Avenue De La Ville Ideale, 80440 Glisy, France
Location : France > Picardie > Somme > Glisy
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à Glisy
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Amiens - Glisy 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Amiens - Glisy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Amiens Glisy